Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25223  25224  25225  ..  30284  30285  30286  30287  30288  30289
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66670206
autocall
Wallah
Posté le 01-09-2022 à 15:08:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

PBreloaded a écrit :

Les notaires ont une responsabilité professionnelle bien plus étendue que les avocats et que les juristes, ils ont une caisse qui garantie ça et sont responsables personnellement. Si tu as une merde sur un dossier, un avocat pourra répondre "c'était impossible pour moi de le savoir" alors qu'un notaire ne pourra et sera responsable même si il ne pouvait pas savoir.

Par ailleurs, les notaires font des actes qui sont déficitaires, justement parce qu'ils ont ce monopole. Si tu ouvres le truc, tu peux te retrouver dans une situation où personne n'acceptera de prendre les actes qui ne rapportent rien.

Enfin, la profession a été ouverte et il y a maintenant une quasi liberté d'installation.

Ça c'est la LU que racontent les notaires.
Bon courage pour mettre en cause un notaire.
En plus en tant que profession d'ancien régime ils ont leur conseil qui se substitue à la justice en première instance, et qui fait un obstacle de plus dans le parcours d'embûches.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le 01-09-2022 à 15:08:17  profilanswer

n°66670210
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-09-2022 à 15:08:27  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Maintenir le cadastre est la base du capitalisme donc de la civilisation qui maximise la quantité et le kilométrage des humains.
Accounting is life.

J’aime bien ce concept d’homéostasie (non ce n’est pas une police allemande en cuir serré) informationnelle.
En ce sens, le comptable tient plus de la machine thermodynamique transformant du sandwich jambon mayonnaise en tableaux.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°66670219
autocall
Wallah
Posté le 01-09-2022 à 15:09:40  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Il faut être prudent lorsqu'on veut détruire un monopole qui assure un service critique sur l'autel de la réduction du prix au consommateur. Tes factures de gaz et d'électricité l'an prochain devraient t'en convaincre si tu en doutes encore :o

Au demeurant, tu ne vois que le temps passé, mais à combien valorises tu la garantie d'obtenir un dossier dans les règles et la certitude d'être effectivement propriétaire lorsque tu achètes et celle d'être payé lorsque tu vends ?

Si on s'en tient aux transactions immobilières, la commission encaissée par l'agent immobilier, secteur pourtant libre et concurrentiel, me semble nettement plus rocambolesque que les émoluments du notaire :o

Clairement, les agents c'est bien plus scandaleux.

---------------
n°66670237
gimly the ​knight
Posté le 01-09-2022 à 15:11:52  profilanswer

autocall a écrit :

En plus en tant que profession d'ancien régime ils ont leur conseil qui se substitue à la justice en première instance, et qui fait un obstacle de plus dans le parcours d'embûches.

Oui, ca c'est le point qui effectivement est discutable et perfectible. Se battre contre un notaire n'est pas une simple affaire...

n°66670242
PBreloaded
Posté le 01-09-2022 à 15:12:20  profilanswer

autocall a écrit :

Bah merci mais je l'ai fait dans un cadre pro oui.

n°66670260
oh_damned
Posté le 01-09-2022 à 15:13:29  profilanswer

gregouf a écrit :

Disons que les valeurs morales sont pas vraiment le trucs qui evoluent le plus vite ou qui le devraient. Donc si tu consideres qu'une boite qui batit sa fortune sur l'exploitation des donnees personnelles, sa vente a n'importe qui et dont le principal moteur de croissance est la publicite de tout et n'importe quoi, je vois pas ce qui entre 20 et 50 ans devraient te faire changer d'avis, sauf si en effet, tu renies tout compas moral. Apres c'est un cas extreme, mais c'est pour utiliser l'exemple RS mentionné...

Perso à 20 ans j'étais très porté à gauche, en particulier sa branche collectiviste.
J'ai longtemps bu comme du petit lait les auteurs de cette famille
J'ai aussi fréquenté pas mal de gens de l'extrême gauche universitaire quand j'étais à la fac
Maintenant je suis très loin de ça et je vois ce genre d'idéologie quasi comme une maladie mentale

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°66670281
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-09-2022 à 15:15:24  profilanswer

oh_damned a écrit :

Perso à 20 ans j'étais très porté à gauche, en particulier sa branche collectiviste.
J'ai aussi fréquenté pas mal de gens de l'extrême gauche universitaire quand j'étais à la fac
Maintenant je suis très loin de ça et je vois ce genre d'idéologie quasi comme une maladie mentale

C'est ta névrose de l'argent qui a causé ton retournement, tu nous l'illustres bien trop souvent.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 01-09-2022 à 15:15:41

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66670313
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 01-09-2022 à 15:19:02  profilanswer

oh_damned a écrit :

[:risitinvest:7]        [:lookoom:3]

n°66670327
LooKooM
Modérateur
Posté le 01-09-2022 à 15:20:52  profilanswer

autocall a écrit :

Non mais genre les notaires bossent 30h pour une simple vente d'appart :lol:  

Tous les trucs que tu mentionnes sont faits à la va vite, ils n'en ont rien à foutre (0 risque pour eux), faut tout relire car la moitié du temps les montants ou autres données sont faux, etc.

Après t'es ptet biaisé par des transaction à 5 plaques et plus où là oui ils doivent certainement mettre un peu plus les formes.

C'est 30h de junior/clerc de notaire, pas 30h de notaire. Comme dans un cabinet d'avocat où les dossiers standards sont traités par des apprentis ou des juristes juniors.
Mais rien que la coordination du projet, l'archivage, l'execution, les rendez-vous pour le compromis/vente définitive prennent du temps.

n°66670342
oh_damned
Posté le 01-09-2022 à 15:22:01  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est ta névrose de l'argent qui a causé ton retournement, tu nous l'illustres bien trop souvent.

Névrose de l'argent ? ça signifie quoi pour toi ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 01-09-2022 à 15:22:01  profilanswer

n°66670345
autocall
Wallah
Posté le 01-09-2022 à 15:22:17  profilanswer

gregouf a écrit :

Les névroses d'argent sont quasi systématiques chez les gauchistes d'université d'ailleurs.

---------------
n°66670363
PBreloaded
Posté le 01-09-2022 à 15:23:48  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est 30h de junior/clerc de notaire, pas 30h de notaire. Comme dans un cabinet d'avocat où les dossiers standards sont traités par des apprentis ou des juristes juniors.
Mais rien que la coordination du projet, l'archivage, l'execution, les rendez-vous pour le compromis/vente définitive prennent du temps.

Oui, et encore une fois, ils ont à coté des missions pas rentables. Donc tu payes aussi pour ces autres missions, indirectement.

n°66670364
r06
Posté le 01-09-2022 à 15:23:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

Si c'est 30h ça veut dire qu'il y a de la place pour optimiser tout ça, ils devraient prendre un cabinet de conseil pour les aider...:o

n°66670390
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2022 à 15:25:52  answer

Je n’ai jamais été de gauche

n°66670392
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-09-2022 à 15:25:55  profilanswer

oh_damned a écrit :

Névrose de l'argent ? ça signifie quoi pour toi ?

Un trouble qui te fait ramener ce sujet perpétuellement sur la table, pour en faire un critère/élément prépondérant sur tout et n'importe quoi. L'archeologie la-dessus devrait pas être bien compliquée  :D

Message édité par gregouf le 01-09-2022 à 15:26:17

---------------
n°66670473
LooKooM
Modérateur
Posté le 01-09-2022 à 15:32:25  profilanswer

Mais dans le fond, comment ca se passe ?  
Tu considères que le toi jeune était complètement conne et ne comprenait rien, ou tu considères que tu as sacrifié tes idéaux sur l'autel de ton intérêt personnel.  

Personnellement, je suis dans le second cas :o

Parce que le cynisme te rassure bien qu'à l'évidence c'était le premier cas ? Pas "con" d'ailleurs, juste ne comprenait pas grand chose, et c'est normal.
En sus un cortex frontal pas encore parfaitement developpé jusqu'à 24-27 ans chez les hommes.

n°66670524
bourneagai​nshell
Posté le 01-09-2022 à 15:36:48  profilanswer

crabe_savant a écrit :

Mon notaire me disait qu'au moins une fois par mois, il spottait une vente d'immeuble par quelqu'un qui n'était pas propriétaire. C'est pas une grosse étude.

Ca parait étonnant.

On te demande de justifier de ton identité dans une vente.

n°66670527
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-09-2022 à 15:36:55  profilanswer

oh_damned a écrit :

Clientèle en France (il faut prendre l'argent de ces cons de consommateurs)
Société basée dans un pays où les sociétés ont peu de prélèvements obligatoires (et où les salaires sont bas, faut quand même pas déconner :D )
Résidence fiscale dans un pays où les particuliers ont peu de prélèvements obligatoires

Le combo gagnant :o

oh_damned a écrit :

A part gain au loto, le gros argent ne tombe pas du ciel

oh_damned a écrit :

Si tu gagnes beaucoup d'argent tu pourras toujours voyager loin et souvent.
LA différence ça va être qu'à l'aéroport tu ne verras plus de pauvres monter dans le même avion que toi :o

oh_damned a écrit :

Tu as trop trainé dans le milieu du consulting bullshit :o
Les fringues, c'est comme la poudre à perlinpinpin, il ne reste que ça quand on a ni compétences, ni charisme, ni de beau corps, ni de gros argent, ni rien :o

oh_damned a écrit :

Rien que de l’argent ne peut pas résoudre :o

oh_damned a écrit :

Respecte toi un peu et reprend une vraie activité professionnelle qui fait du gros argent au delà de ce qui permet d'avoir un appart, une caisse et de payer le resto.

oh_damned a écrit :

Je note que sur ce topic ça peut parler pendant des pages de prix de bagnoles et de comment on fait rentrer au chausse-pied le coût d'une bagnole décente dans un budget de famélique, mais par contre quand il s'agit de gagner + d'argent et d'augmenter la convenabilité de son niveau de vie il n'y a pas grand monde.

oh_damned a écrit :

Il ne faut jamais oublier le + important si vous avez des filles : avoir de l’argent est ce qui diminue le + le risque de les voir finir pute, sugar baby, hardeuse, hôtesse de charme dans un peep show ou sur onlyfans :o

oh_damned a écrit :

Je n'ai pas dit qu'il y aurait forcément passage à l'acte en cas de gros soucis d'argent.
Je dis juste que l'idée va au moins traverser l'esprit de l'immense majorité des femmes en cas de grosse tension de pognon.

etc etc etc... Et ca dure depuis des années. Avant les femmes michetonneuses en sursis, on avait les salaries esclave,... mais toujours parce que "le gros argent  [:darage:1] " qui doit etre le terme qui revient dans la majorite de tes posts.

Message édité par gregouf le 01-09-2022 à 15:40:33

---------------
n°66670558
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2022 à 15:39:26  answer

LooKooM a écrit :

En sus un cortex frontal pas encore parfaitement developpé jusqu'à 24-27 ans chez les hommes.

C’est à ce moment là que je me suis radicalisé et que les quelques moment de tolérance que j’avais below 25 ans ont complètement disparu. :jap:

n°66670578
Filob
Posté le 01-09-2022 à 15:40:35  profilanswer

Ho la fatigue :D

gregouf a écrit :

Mon point est plutot que sur les valeurs morales, on n'a pas forcement besoin d’évoluer. L'exemple que tu donnes peut venir d'un manque de connaissance d'un sujet et donc d'une mis-conception de celui-ci, ou alors d'un retournement de veste  :o  
Après c'est normal que la naïveté et candeur de ses 20 ans disparaissent en vieillissant mais ça ne signifie pas que les valeurs morales essentielles changent tant.

Mon point c'est pas qu'on a forcément besoin d'évoluer, mais que c'est OK si ça arrive.

Tu considères que le toi jeune était complètement conne et ne comprenait rien, ou tu considères que tu as sacrifié tes idéaux sur l'autel de ton intérêt personnel.  

Je considère pas mal que ma moi jeune n'avait pas les mêmes responsabilités et donc le même axe de vue sur la vie. J'ai fait le choix de prendre ces responsabilité et donc de changer de prisme en partie.

Y'a aussi eu un déclic clair "OK le jeu ne changera jamais, donc soit je joue avec les cartes que j'ai soit je vais perdre", c'est là où j'ai commencé à m'interesser aux placement versus mon #BOURSEISEVIL #FUCKFINANCE (j'exagère, j'étais modérée, pas dans des groupes proselytes etc mais quand même).

Et oui du coup, y'a du second cas qui entre en compte, a 20 ans je trouvais scandaleux que des gens puissent gagner plus de 2500€ par moi et qu'il fallait que ce qui dépasse soit redistribué. Je ne serais pas très très d'accord avec ça maintenant.
Mais j'ai quand même voté Hamon en 2017 pour le revenu universel. Bref on est tous plusieurs dans notre tête je pense, ou alors y'a que moi :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°66670596
ironpanda
Posté le 01-09-2022 à 15:42:15  profilanswer

radioactif a écrit :

J’aime bien ce concept d’homéostasie (non ce n’est pas une police allemande en cuir serré) informationnelle.
En ce sens, le comptable tient plus de la machine thermodynamique transformant du sandwich jambon mayonnaise en tableaux.

(sfw)

Spoiler :

https://i.pinimg.com/originals/51/8d/54/518d54ce70f6b2699c9956a3d50a197b.jpg

n°66670601
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-09-2022 à 15:42:23  profilanswer

Si t'es pas de gauche à 20 ans tu n'as pas de coeur, si tu l'es toujours à 40 tu n'as pas de cerveau.

n°66670612
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-09-2022 à 15:43:09  profilanswer

TW: Big Bang Theory.

C'est pire que NSFW

n°66670621
bourneagai​nshell
Posté le 01-09-2022 à 15:43:38  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Les notaires ont une responsabilité professionnelle bien plus étendue que les avocats et que les juristes, ils ont une caisse qui garantie ça et sont responsables personnellement. Si tu as une merde sur un dossier, un avocat pourra répondre "c'était impossible pour moi de le savoir" alors qu'un notaire ne pourra et sera responsable même si il ne pouvait pas savoir.  

C'est faux. J'ai acheté un appart sur plan et le notaire s'est trompé dans la désignation des caves. Il m'a attribué un numéro se trouvant sur le bâtiment B ou C. Meme chose avec un propriétaire qui a la cave qui est dans le sous sol de son immeuble. Le notaire était vraiment désolé mais... On a rien pu faire pour changer cela gratuitement. Car évidemment, on s'en est pas rendu compte sur le moment. Et j'ai pas poussé l'analyse car ca devenait lourd administrativement pour une simple cave.

Bref, du coup, d'un commun accord, j'utilise la cave du propriétaire de l'autre appart et vice versa.

Mais quand je vendrais l'appartement, cet accord tacite devra etre mentionné et discuté sur l'acte de vente. Sacré responsabilité.

n°66670636
rewe
Posté le 01-09-2022 à 15:44:40  profilanswer

oh_damned a écrit :

oh putain [:alstyle:4]  

tout le monde est passé par là

Filob a écrit :

30 ans c'est pas "vite".

Perso à 20 ans j'étais une babacool d'extrême gauche NOFUTURE FUCKFINANCE, je nai pas fait une pirouette à 360° mais j'ai bien évolué, et je le vis bien  :jap:

l'adolescence se termine à trente ans
meme les millenials qui votent se disent "c'est trop tot"
à vingt ans je voulais retourner le monde dans tous les sens, j'avais la haine du riche, du système et de tout plein de trucs
j'étais à deux doigts de rejoindre LFI

j'ai changé vers la droite par conscience de l'immigration et de l'insécurité (oui, les deux mots dans la meme phrase c'est pas illégal) et par prise de conscience du savoir vivre et du respect.. pas vraiment par capitalisme ou envie de devenir riche (avoir ce souhait est humain), juste parce que j'ai compris en dix piges que le monde n'était pas fait pour etre juste/beau/bisounours et que la gauche est un écran de fumée;.

n°66670651
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-09-2022 à 15:45:53  profilanswer

A 18 ans j'ai voté très à droite et puis je n'ai plus jamais voté.
Maintenant je suis profondément de gauche, comme ma citation attachée au pseudo l'indique.

Message édité par martin2troie le 01-09-2022 à 15:46:38
n°66670668
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2022 à 15:46:59  answer

martin2troie a écrit :

Si t'es pas de gauche à 20 ans tu n'as pas de coeur, si tu l'es toujours à 40 tu n'as pas de cerveau.

T’étais de gauche à 20 ans ?  :ouch:

n°66670669
autocall
Wallah
Posté le 01-09-2022 à 15:47:20  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

C'est faux. J'ai acheté un appart sur plan et le notaire s'est trompé dans la désignation des caves. Il m'a attribué un numéro se trouvant sur le bâtiment B ou C. Meme chose avec un propriétaire qui a la cave qui est dans le sous sol de son immeuble. Le notaire était vraiment désolé mais... On a rien pu faire pour changer cela gratuitement. Car évidemment, on s'en est pas rendu compte sur le moment. Et j'ai pas poussé l'analyse car ca devenait lourd administrativement pour une simple cave.

Bref, du coup, d'un commun accord, j'utilise la cave du propriétaire de l'autre appart et vice versa.

Mais quand je vendrais l'appartement, cet accord tacite devra etre mentionné et discuté sur l'acte de vente. Sacré responsabilité.

Voilà :D Tout est comme ça avec les notaires.

---------------
n°66670681
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-09-2022 à 15:47:54  profilanswer

Je n'ai pas de coeur, je suis prêt à laisser mourrir des milliers d'africains sous tes tirs de sniper en 2030.

n°66670688
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-09-2022 à 15:48:23  profilanswer

Personnellement, je suis dans le second cas
:o

Pareil ici

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°66670689
bourneagai​nshell
Posté le 01-09-2022 à 15:48:24  profilanswer

Il faut être prudent lorsqu'on veut détruire un monopole qui assure un service critique sur l'autel de la réduction du prix au consommateur. Tes factures de gaz et d'électricité l'an prochain devraient t'en convaincre si tu en doutes encore :o

Au demeurant, tu ne vois que le temps passé, mais à combien valorises tu la garantie d'obtenir un dossier dans les règles et la certitude d'être effectivement propriétaire lorsque tu achètes et celle d'être payé lorsque tu vends ?

Si on s'en tient aux transactions immobilières, la commission encaissée par l'agent immobilier, secteur pourtant libre et concurrentiel, me semble nettement plus rocambolesque que les émoluments du notaire :o

Tu as certainement utilisé l'exemple d'ouverture à la concurrence le plus mauvais qui soit.
Sauf si tu te mets a produire ton électricité et avoir ton propre réseau de câbles electriques, il n'y a pas de réelle concurrence dans le marché de l’électrique.
Et je ne suis pas pour une libéralisation de tous les secteurs.

Enfin, je comprends pas ton argument qui consiste a me demander mes attentes d'un service rendu pour lequel je paie. Et toi, a combien estimes tu la garantie de pouvoir utiliser ton salaire lorsque la banque te donne une carte bleue pour 10€ par mois ?

n°66670693
ironpanda
Posté le 01-09-2022 à 15:48:44  profilanswer

martin2troie a écrit :

TW: Big Bang Theory.

C'est pire que NSFW

oui mais c'est pas tous les jours qu'on peut sortir une référence avec homeostasis

Et pour référence, il y a BEAUCOUP de choses qui sont moins agréables que le NSFW... :o

n°66670701
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-09-2022 à 15:49:21  profilanswer

oh_damned a écrit :

En ayant épousé depuis le catholicisme  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°66670706
gimly the ​knight
Posté le 01-09-2022 à 15:49:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

Parce que le cynisme te rassure bien qu'à l'évidence c'était le premier cas ? Pas "con" d'ailleurs, juste ne comprenait pas grand chose, et c'est normal.

Non mais vraiment, j'ai parfaitement conscience d'avoir renié mes idéaux, et je suis persuadé que si tout le monde était comme je l'étais à 20 ans, le monde serait beaucoup plus beau et humain.  

Bon, en revanche maintenant je sais aussi, contrairement à alors, qu'il serait également beaucoup plus pauvre :o

Message édité par gimly the knight le 01-09-2022 à 15:52:45
n°66670710
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2022 à 15:50:00  answer

dante2002 a écrit :

Pareil ici

Enfin bon toi tu es dans une bankolux, i.e. syndicat land, t'es intérets c'est d'être de gauche :o

n°66670713
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-09-2022 à 15:50:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

En ayant épousé depuis le catholicisme  :D

Le tir au RPG sur l'ambulance, c'est pas tres chrétien  :o

---------------
n°66670714
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-09-2022 à 15:50:15  profilanswer

perso mes actions quotidiennes et mon taf sont en ligne avec mes valeurs.  

Cela dit, je pourrais travailler pour Dassault ou Phillip Morris que ce serait toujours en ligne avec mes valeurs  [:martin2troie:10]

n°66670726
Braindead
Posté le 01-09-2022 à 15:51:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

[:vave1]  

Ne cherches pas à atteindre le cerveau, ce n'est pas une partie vitale, vises plutôt les bouboules.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°66670727
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-09-2022 à 15:51:02  profilanswer

L’autre il essaie de basher radio  :D

---------------
n°66670731
gimly the ​knight
Posté le 01-09-2022 à 15:51:22  profilanswer

Filob a écrit :

Je considère pas mal que ma moi jeune n'avait pas les mêmes responsabilités et donc le même axe de vue sur la vie. J'ai fait le choix de prendre ces responsabilité et donc de changer de prisme en partie.

Y'a aussi eu un déclic clair "OK le jeu ne changera jamais, donc soit je joue avec les cartes que j'ai soit je vais perdre", c'est là où j'ai commencé à m'interesser aux placement versus mon #BOURSEISEVIL #FUCKFINANCE (j'exagère, j'étais modérée, pas dans des groupes proselytes etc mais quand même).

Et oui du coup, y'a du second cas qui entre en compte, a 20 ans je trouvais scandaleux que des gens puissent gagner plus de 2500€ par moi et qu'il fallait que ce qui dépasse soit redistribué. Je ne serais pas très très d'accord avec ça maintenant.
Mais j'ai quand même voté Hamon en 2017 pour le revenu universel. Bref on est tous plusieurs dans notre tête je pense, ou alors y'a que moi :o

Non, t'es pas la seule a être nombreuses dans ta tête. Après, il y a les autres cas. les Théomèdes qui sont nés vieux, et les btbw qui ne grandiront jamais :o

n°66670736
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-09-2022 à 15:52:04  profilanswer

ironpanda a écrit :

oui mais c'est pas tous les jours qu'on peut sortir une référence avec homeostasis

Et pour référence, il y a BEAUCOUP de choses qui sont moins agréables que le NSFW... :o

Ici c’est un mot qui est beaucoup utilisé par mon comportementaliste canin .

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25223  25224  25225  ..  30284  30285  30286  30287  30288  30289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)