| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 15:08:17 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
autocall Wallah |
gimly the knight |
|
PBreloaded |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est ta névrose de l'argent qui a causé ton retournement, tu nous l'illustres bien trop souvent. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 01-09-2022 à 15:15:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
LooKooM Modérateur |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 15:22:01 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
PBreloaded |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2022 à 15:25:52 ![]() |
Un trouble qui te fait ramener ce sujet perpétuellement sur la table, pour en faire un critère/élément prépondérant sur tout et n'importe quoi. L'archeologie la-dessus devrait pas être bien compliquée Message édité par gregouf le 01-09-2022 à 15:26:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM Modérateur |
|
bourneagainshell |
|
etc etc etc... Et ca dure depuis des années. Avant les femmes michetonneuses en sursis, on avait les salaries esclave,... mais toujours parce que "le gros argent Message édité par gregouf le 01-09-2022 à 15:40:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2022 à 15:39:26 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
ironpanda |
|
martin2troie A la droite du Menhir | Si t'es pas de gauche à 20 ans tu n'as pas de coeur, si tu l'es toujours à 40 tu n'as pas de cerveau.
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
bourneagainshell |
|
rewe |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2022 à 15:46:59 ![]()
|
autocall Wallah |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bourneagainshell |
|
ironpanda |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 01-09-2022 à 15:52:45 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2022 à 15:50:00 ![]()
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |