| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 16:26:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2022 à 16:37:43 ![]()
|
Brazeinstein | Flétrange tu connais ? --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2022 à 16:47:40 ![]()
|
Lothiek | et surtout tu mets madame au chômage quand il faut et tu la fais bosser un peu de temps en temps |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 17:11:22 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 22-07-2022 à 17:19:48 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
Des boites qui polluent (enfin pas trop elles sont électriques les miennes).. Et sinon dans le détail c'est un peu ça si tu veux: Message cité 4 fois Message édité par r06 le 22-07-2022 à 17:25:06 |
oh_damned |
Filob |
r06 |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
patx3 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
patx3 |
Tu te complais dans le rôle d'expert et a du mal à passer côté management opérationnel, de peur de perdre en compétence ? Tu n'y perds pas en compétences, elles sont justes différentes (il t'en faudra développer d'autres) et tes compétences d'expert servent toujours pour faciliter l'orientation des projets et les prises de décisions. Pourtant, c'est plus kiffant de faire ça car on maitrise plus la prise de décision et les orientations. En redevenant manager, tu élimines un con au dessus de toi, c'est pas pour autant que tu en deviens un. Faux dilemme. J'espère n'avoir heurté personne par ce post pour finir par me faire traiter d'abruti par Dante. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 22-07-2022 à 18:07:39 |
Message édité par Philibear le 22-07-2022 à 18:08:47 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 22-07-2022 à 18:09:37 |
Lothiek |
|
foudres |
|
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 22-07-2022 à 18:20:18 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message édité par btbw03 le 22-07-2022 à 18:21:07 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
r06 |
Alors je me suis demandé pourquoi vous disiez ça et j'ai regardé la pub jusqu'au bout, j'espère que c'est pas ça que vous avez compris... |
standalone |
|
gimly the knight |
Je ne peux pas te laisser dire ca. Les commentaires de btbw sont beaucoup plus bêtes que mechants |
Lagoon57 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | parce que pas en phase avec vos idées, c'est normal, comme lothiek qui rejette se qu'il ne connait pas |
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un jour aussi tu embrasseras la vérité |
pilef |
Et au lieu de chercher à taunter, tu peux expliquer ce que tu voulais dire avec tes 0,01% ?
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2022 à 19:37:57 ![]() Non mais me faire taunter par Gimly à numero ça m’en touche une sans faire bouge l’autre hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |