| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 21:44:58 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
16h ça va encore au soleil. À 17h ça chute vite. On a monté à 16h, trop chaud pour un manteau. Dès la fin de la séance on a senti la différence --------------- la superstition ça porte malheur. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Braindead |
Grosse amplitude because le soleil. Froid le matin, doux en journée. Ici on dit qu'il faut s'habiller comme un oignon, en couches qu'on peut enlever. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 17-01-2022 à 04:57:13 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Il y a encore plus fort que les experts du topic en fraude fiscale "Fraude fiscale : le procès de Seillière et d’autres dirigeants et cadres de Wendel s'ouvrira ce lundi" https://www.latribune.fr/entreprise [...] 02081.html Sauf que la on parle de gens dont la fortune a littéralement été constitué avec le sang de mes ancêtres Bref, je sais que pour certains ici c'est pareil que que d'être salarié au luxembourg, mais cet article me choqué quand même. On parle "que" de 37000 balles d amendes, pour des fraudes d un montant largement supérieur. C'est un encouragement à la fraude --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Voilà du coup je viens de regarder la température et il fait 8°... |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 07:18:42 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
standalone | C'est connu que la délinquance des col blanc est bien moins punie que celle des classes populaires. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Qualifier d être bon un escroc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2022 à 09:16:14 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2022 à 09:23:11 ![]() On pourrait meme dire que c'est du mérite, du mérite fiscal |
didin19 |
|
boisse Well...fuck |
|
standalone |
|
Nico77 |
|
Lothiek |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2022 à 10:46:26 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2022 à 10:51:05 ![]()
Tu aimes pas la plage et les restos? Tu m'as l'air un peu rageux ces derniers temps, c'est triste. |
Lothiek |
|
Lothiek |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-01-2022 à 10:58:06 |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 17-01-2022 à 10:58:41 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |