| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent :
Un de mes meilleurs amis y est alle cet ete aussi, je reconnais le prix et la description. Message cité 1 fois Message édité par as253 le 10-08-2022 à 10:59:30 |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 10:58:58 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
pvcr | Ben oui les gens se saignent pour les vacances, c'est bien souvent leur seul objectif en tant que loisir. |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pvcr |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Parce que ca apporte de la flottabilite surtout en mer avec des vagues et des courants. Mais non, je ne savais pas pour le triathlon Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-08-2022 à 11:04:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 11:04:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2022 à 11:05:10 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
Lothiek |
|
pvcr |
|
pvcr |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2022 à 11:09:32 ![]()
|
Lothiek |
|
oh_damned |
Message cité 5 fois Message édité par oh_damned le 10-08-2022 à 11:12:28 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pvcr | Faites pas de gosses please. |
FLeFou |
Vu qu'elles ont des diplômes (et en plus bossent) je pense qu'elles retrouveraient un boulot tout comme toi j'imagine Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 10-08-2022 à 11:12:35 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
pvcr |
|
Qu'en est-il pour des monsieurs dans la quarantaine? Je me renseigne pour un ami Message édité par gregouf le 10-08-2022 à 11:13:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2022 à 11:15:01 ![]()
|
loupie94 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Lothiek | tu veux dire un alpha ?
what ? Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 10-08-2022 à 11:17:27 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
loupie94 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lothiek |
|
Lothiek |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |