| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 19:01:40 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
foudres |
|
r06 | Dans le même genre on est bien d'accord que ça ne compte pas les donations préalables au décès ? |
foudres |
Message édité par foudres le 20-02-2022 à 19:29:38 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 20-02-2022 à 19:40:29 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2022 à 20:29:19 ![]() Ca me semble faible 50k d’héritage moyen, rien que la transmission naturelle de l’immo doit représenter plus… |
Youmoussa Ecrou-vis |
Figure 1: l'extrème jalousie et l'aigreur de souhaiter constamment le mal envers autrui. Je ne sais pas quel type d'éducation il faut avoir reçu pour finir comme ça. Si ca arrive, je veux voir ta gueule en train de flipper de voir que tu vas perdre le peu que tu as, et decouvrir que tu continueras à ne pas être un gagnant et passera encore son temps à jalouser les autres Message édité par Youmoussa le 20-02-2022 à 21:25:45 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Faut que tu revois les DEf des deux mots, y a quelques manques, quand même Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-02-2022 à 23:34:53 |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 23:31:12 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
foudres |
|
foudres | Et en quoi ça change quelque chose ? Tu crois que c'est nouveau la misére ou instable ? Tu pense vraiment que le changement va forcément avoir lieu et forcément supprimer la misére ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça pourra pas être pire que maintenant ou que les sociétés féodales qui sont en train de se mettre en place |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Juste pour être certain de te comprendre : tu nies la chute du niveau de vie de la majorité de la population en occident depuis 40 ans ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Quel foutu rapport avec ce qu’il a écrit? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je parle de son œuvre globale, et n'ai cité que son dernier message --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lothiek |
Et tu t'integres parfaitement dans le schéma, serf d'un grand seigneur, tu souhaites devenir petit bourgeois de province en accédant à la propriété |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 21-02-2022 à 08:26:36 |
standalone |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
standalone | Si le cuisiniste n'est pas capable de te fournir l'électroménager, va voir ailleurs en fait. |
-luxboy- Votez pour moi | Non c'est moi qui leurs ai dit que je l'achetais ailleurs pour économiser du POGNON |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu ne prépare pas ton envoi ups avant d y aller ?
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-02-2022 à 09:02:13 |
Lothiek |
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Arrêtez de voir la vie par le prisme hfr et aller discuter un peu avec les gens d une condition économique inférieure à vous, histoire de … la vrai vie quoi. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 21-02-2022 à 09:34:41 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2022 à 09:34:46 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je te demande pas d aller discuter avec des caricature, mais des vrais familles, qui galèrent |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |