| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 15:52:04 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
|
ironpanda |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
martin2troie A la droite du Menhir |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2022 à 15:55:06 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
bourneagainshell |
|
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 15:55:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2022 à 15:56:12 ![]()
|
gimly the knight |
|
ironpanda |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
bourneagainshell |
|
Brazeinstein | J'ai l'impression que les seuls gens de gauche qui restent de gauche, voire se renforcent dans leurs convictions, sont ceux qui sont childfree. Au crépuscule de leur vie, ils ne laissent rien derrière eux si ce n'est des idéaux qu'ils n'ont pas vu se réaliser, et n'ont plus que pour seul passe-temps de pester à contre-courant contre une société qui se droitise logiquement. Les gens de gauche qui deviennent parents se confrontent à la réalité et évoluent logiquement en conséquence. Message cité 4 fois Message édité par Brazeinstein le 01-09-2022 à 16:07:40 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Message édité par gregouf le 01-09-2022 à 16:10:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2022 à 16:10:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2022 à 16:11:49 ![]()
|
|
Brazeinstein |
Et ceux du centre à faire les deux. Oui d'ailleurs pour poursuivre sur mon exemple des childfree, ceux de droite semblent l'être par épicurisme, afin de profiter des plaisirs de la vie. Ceux de gauche par définition ne peuvent pas totalement profiter des plaisirs de la vie car ces plaisirs sont vite en contradiction avec les valeurs de gauche, et sont donc dans une démarche négative. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 01-09-2022 à 16:16:56 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2022 à 16:21:10 ![]() D'ailleurs quand j'y pense dans tous mes amis proche, tous moins de 30 ans, personne n'est de gauche |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ironpanda |
Il parle juste de son parcours personnel vers le bonheur, avec évolution dans le temps, je ne suis pas certain que ce soit vraiment transposable à l'échelle d'un pays? Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 01-09-2022 à 16:29:58 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 01-09-2022 à 16:32:09 |
jourdeplage | Donnez des exemples de passages de gauche à droite, je vois pas comment c'est possible.
|
|
jourdeplage | De droite à gauche je peux comprendre. Suite à un gros trauma de vie qui fait qu'on développe un point de vue nuancé. |
Bien sur, mais on ne deduit pas un cas general d'un cas particulier. Je donnais un exemple au niveau pays, qui me semble plus representatif, et il semble que ca donne l'inverse de ce qui est annonce ici si l'on considere que c'est un critere important. Message édité par gregouf le 01-09-2022 à 16:34:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 01-09-2022 à 16:33:30 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Brazeinstein | L'Arabie Saoudite, le Kazakhstan, un bon paquet de pays des Amériques, ces fameux pays de gauche. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
foudres |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2022 à 16:39:06 ![]() Les scandinaves embrassent le capitalisme, et que dire de la Suisse, c'est les US sans les cassos |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2022 à 16:41:22 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2022 à 16:43:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |