| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 13:18:17 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
Message édité par martin2troie le 01-09-2022 à 13:39:48 |
bourneagainshell |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2022 à 13:49:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2022 à 13:50:15 |
LooKooM Modérateur |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Cette discussion sur les notaires parties involontairement d'une blague caricaturale, ça s'ennuie sévère Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 01-09-2022 à 13:58:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
bourneagainshell |
|
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 14:10:26 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bourneagainshell |
|
Lothiek |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
TheCleaner |
|
autocall Wallah |
Tous les trucs que tu mentionnes sont faits à la va vite, ils n'en ont rien à foutre (0 risque pour eux), faut tout relire car la moitié du temps les montants ou autres données sont faux, etc. Après t'es ptet biaisé par des transaction à 5 plaques et plus où là oui ils doivent certainement mettre un peu plus les formes. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Mon notaire me disait qu'au moins une fois par mois, il spottait une vente d'immeuble par quelqu'un qui n'était pas propriétaire. C'est pas une grosse étude. |
Filob |
T'as des entretiens chez Meta? Clairement eux c'est hors de ma limite ethique par exemple, avec tous les RS. Message cité 2 fois Message édité par Filob le 01-09-2022 à 14:46:56 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 01-09-2022 à 14:51:23 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
PBreloaded |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 01-09-2022 à 15:04:43 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 | Après personnellement j'aime bien les reseaux sociaux et j'utilise très régulièrement facebook et instagram. |
Payoknay |
Donc ces changements peuvent tout à fait être moqués ou méprisés. |
r06 |
|
Filob |
autocall Wallah |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2022 à 15:05:02 ![]()
|
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 01-09-2022 à 15:14:37 |
autocall Wallah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |