| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 14:39:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2022 à 14:43:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2022 à 14:47:29 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
TheCleaner |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead | 500 € les charentaises molles --------------- la superstition ça porte malheur. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
fabien1176 |
|
TheCleaner |
Ba non ça reste relativement faux. S'apprêter et s'arranger fait toute la différence. Après ça dépend d'oû tu pars m'enfin le style a son importance et tu peux être bien plus charmant/charmante en étant trop gras/trop maigre mais en prenant soin de son apparence que qqn "dans la norme" mais qui fait 0 effort Message cité 1 fois Message édité par TheCleaner le 05-07-2022 à 15:03:27 |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 15:00:57 ![]() ![]() |
Ne melangeons pas deux choses, "s'appreter" et "s'arranger" n'a pas trop a voir avec ce qu'on voit passer depuis quelques pages, qui est plus essayer de s'affubler d'un "style" (aussi lolesque soit-il) sous couvert de claquer beaucoup d'argent dans des logos en esperant qu'une galinette cendrée perdue repere ca. Message édité par gregouf le 05-07-2022 à 15:04:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2022 à 15:45:26 ![]()
|
gimly the knight |
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2022 à 16:02:00 ![]() Je pense que je lave mes cachemire environ 2 fois par hiver grand maximum. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
D'ailleurs Stukka avait mis ca dans le premier post -En 2014 le Hipster s'est vu tout doucement éclipsé par le Yummie, dont le Figaro Madame nous livre un savoureux decryptage
Quelques belles illustrations depuis quelques jours... Ah TLMMQSR, on surfait sur toutes les vagues, c'etait le bon temps... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 05-07-2022 à 16:15:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 05-07-2022 à 16:34:24 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
La lecture est toujours un exercice difficile, ca doit etre des poils de fourrure qui restent dans les yeux Message édité par gregouf le 05-07-2022 à 16:49:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2022 à 16:38:49 ![]()
|
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le concours de remplissage de valise, peu courant sur le topic --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2022 à 18:12:03 ![]()
|
|
doudou5 ACA a vaincu |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
foudres |
Message édité par foudres le 05-07-2022 à 20:12:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |