Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3338 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17362  17363  17364  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°55004848
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-11-2018 à 21:22:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ne pas te laisser dire n’importe quoi, c’est avoir une maladie ? Sérieusement, le niveau si tu crois à ça.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 16-11-2018 à 21:22:58  profilanswer

n°55004862
axklaus
Posté le 16-11-2018 à 21:24:26  profilanswer

andre1980 a écrit :

Oui et non. Tu cotises jusqu'à 8 trimestres dans ta vie.

Après les 8 trimestres indemnisées par l'ARE, vient le temps de l'ASS, qui cotise bien pour tes vieux jours  :jap:

contrairement au RSA

Message édité par axklaus le 16-11-2018 à 21:26:51
n°55004864
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2018 à 21:24:39  answer

Youmoussa a écrit :

Ne pas te laisser dire n’importe quoi, c’est avoir une maladie ? Sérieusement, le niveau si tu crois à ça.

Ben non. C’est ton rapport à l’autre et au second degré et à plein de petits trucs que tu partages ici qui me fait me poser la question.  
Désolé si t’as pris ça pour une insulte c’était absolument pas mon souhait.

n°55004975
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-11-2018 à 21:33:17  profilanswer

C’est quoi mon rapport à l’autre ?
Et tous ces autres trucs que je partage ?

Avoir la memoire des conneries dites ici ne fait pas de moi un candidat pour la suite de Rain Man  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 16-11-2018 à 21:34:04

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°55004988
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2018 à 21:35:07  answer

Youmoussa a écrit :

C’est quoi mon rapport à l’autre ?
Et tous ces autres trucs que je partage ?

Tu sembles manquer de pas mal d’empathie, être froid et tu ne partages rien ou presque sur ta vie ici, à part le pognon.  
Et dire « tu ne lis pas ».  
Et on dirait que certaines vannes t’échappent complètement.

n°55005033
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-11-2018 à 21:40:23  profilanswer

En quoi je manque d’empathie ? A part se taire, quels sont les signes qui font que les habitués ont plus d’empathie que moi ?

Je partage rien ou presque  :whistle:  j’en connais peu qui partage autant.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 16-11-2018 à 21:40:55

---------------
n°55005045
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2018 à 21:42:03  answer

Youmoussa a écrit :

En quoi je manque d’empathie ? A part se taire, quels sont les signes qui font que les habitués ont plus d’empathie que moi ?

Je partage rien ou presque  :whistle:  j’en connais peu qui partage autant.

C’est une impression pas une thèse de psycho.  

Ok.  

Ben écoute très bien. T’as trouvé ton personnage ici mais t’étonnes pas qu’il soit pas des masses apprécié finalement.

n°55005166
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-11-2018 à 21:59:13  profilanswer

Tu lances des trucs sans aucune volonté de t’expliquer, par contre ça ne te gêne pas de me traiter d’autiste.

Si tu veux mon avis, tu as une lecture biaisée parce que tu n’aimes pas ce que j’écris et que tu ne lis pas dans le contexte. Comme un modérateur. Ou un millénial :o

Les gens ne lisent pas, c’est un fait. Ils interprètent et discutent sans tenir compte de ce qui est écrit. C’est pas pour rien que c’est si facile de ressortir des vieux posts, la plupart des intervenants postent sans réfléchir (c’est l’explication la plus généreuse).

Et en quoi c’est important d’être apprécié sur un forum ? Ça me semble être un problème pour une personne isolée dans la vraie vie.

---------------
n°55005295
Maiar
Posté le 16-11-2018 à 22:12:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu lances des trucs sans aucune volonté de t’expliquer, par contre ça ne te gêne pas de me traiter d’autiste.

Si tu veux mon avis, tu as une lecture biaisée parce que tu n’aimes pas ce que j’écris et que tu ne lis pas dans le contexte. Comme un modérateur. Ou un millénial :o

Les gens ne lisent pas, c’est un fait. Ils interprètent et discutent sans tenir compte de ce qui est écrit. C’est pas pour rien que c’est si facile de ressortir des vieux posts, la plupart des intervenants postent sans réfléchir (c’est l’explication la plus généreuse).

Et en quoi c’est important d’être apprécié sur un forum ? Ça me semble être un problème pour une personne isolée dans la vraie vie.

Les gens changent aussi  [:zedlefou:1]  Je suis sur HFR depuis 2009 et à 20 ans, je peux te dire que je n'avais pas les mêmes opinions qu'à 30 ans :D . En plus j'étais une campagnarde pas très fut-fut à l'époque et maintenant j'ai un peu plus de jugeote  [:johnjohn7].
Je n'ai rien contre toi, je suis souvent d'accord avec toi mais l'archéologie, ce n'est pas toujours une bonne idée pour se défendre amha :o

n°55005313
glandoll
Posté le 16-11-2018 à 22:13:14  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est pas du mépris de classe sur les passagers, mais sur la désorganisation de Ryanair.

Et accessoirement, les vols luxair sont à des tarifs très correct.

Il y a 4 ans je suis allé en famille à Nice, le vol. Luxair me revenait moins cher pour 4 que le vol hop qui part de l aéroport de Lorraine (n empêche, j'ai deux aéroports à moins d'une heure de la maison :o)

Luxair c'est très correct, quand on s'y prend en avance.
Je doute que tes Genève Luxembourg soient peu chers  :D

mood
Publicité
Posté le 16-11-2018 à 22:13:14  profilanswer

n°55005317
mnml
Posté le 16-11-2018 à 22:14:16  profilanswer

glandoll a écrit :

oublie pas ton gilet jaune demain  :o

Par contre, faut avouer que sur ce coup là je trouve les français bien égaux à eux mêmes : aller manifester pour 15€ de taxe par mois, dont 80% est liée a la pénurie d'une matière première dont l'extraction ruine la planète et maintient un système basé sur la corruption et les lobbies ... C'est assez savoureux, comme toujours.

Les français sont une belle bande de flemmardasses sur ce coup là. Ils feraient mieux d'aller manifester pour des TEC de meilleure qualité, au moins ça serait lucide.

n°55005553
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2018 à 22:29:23  answer

Youmoussa a écrit :

J’ai explicité autant que je pouvais. Mais comme tu le dis. Je ne suis qu’un modérateur millenial. C’est pas ma faute.  

Concrètement je m’en fous de ce que t’écris. C’est pas moi qui revient une semaine après pour demander des explications.  

Comme dit maiar les gens changent.  

Certains aiment être appréciés d’autres détestés. Dans les deux cas ils veulent de l’attention qu’ils n’ont pas à la maison ou au boulot. Toi tu veux être détesté c’est ta façon d’exister parce que t’es isolé dans la vraie vie. Chacun son truc, mais ceux qui se font détestés, généralement les plus bruyants c’est aussi les plus seuls.

n°55005859
pilef
Posté le 16-11-2018 à 22:54:51  profilanswer

onina a écrit :

Toi, t'as dû souvent prendre Air France.

Et bien non, c'était plutôt des charters pour partir en vacances (prendre l'avion pour le travail ce n'est pas convenable :o)

n°55006006
glandoll
Posté le 16-11-2018 à 23:11:18  profilanswer

pilef a écrit :

Et bien non, c'était plutôt des charters pour partir en vacances (prendre l'avion pour le travail ce n'est pas convenable :o)

Des charters forcément.
Tu as fait 10 fois la Tunisie ?  :O

n°55006043
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-11-2018 à 23:17:51  profilanswer

Maiar a écrit :

Les gens changent aussi  [:zedlefou:1]  Je suis sur HFR depuis 2009 et à 20 ans, je peux te dire que je n'avais pas les mêmes opinions qu'à 30 ans :D . En plus j'étais une campagnarde pas très fut-fut à l'époque et maintenant j'ai un peu plus de jugeote  [:johnjohn7].  
Je n'ai rien contre toi, je suis souvent d'accord avec toi mais l'archéologie, ce n'est pas toujours une bonne idée pour se défendre amha :o

Mais il n’y a que Filob qui croit que j’ai un problème avec la possibilité d’évoluer  :D  

Je l’ai encore expliqué il y a peu, ce qui me gêne chez certains forumeurs, c’est la virulence avec laquelle ils attaquent les gens ou les différences. C’est d’autant plus somptueux quand ils retournent leur veste plus ou moins vite.

Et au delà de ça, si c’est acceptable d’évoluer, pourquoi certaines personnes le prennent aussi mal de revoir leurs anciens posts ?  

Spoiler :

en general, les personnes qui le prennent le plus mal sont justement celles qui parlaient avec un ton affirmatif en étant négatif envers les autres

Par exemple, Alkibiades a expliqué calmement ce matin, et ça s’est arrêté là. Les rageux type btbw ou Filob ne réagissent pas pareil.

Et je repose la question : à quel moment parle-t-on d’un changement d’avis plutôt que d’avoir parlé sans réfléchir ?
J’ai proposé plus d’une fois à certaines personnes de réfléchir au lieu de passer le temps ici à écrire des choses qu’ils rapidement n’assument plus... parce que l’évolution en 3-6 mois, j’ai tendance à voir un manque de réflexion personnellement.

L’archéologie, c’est quasiment jamais pour le défendre. Je me contente de lire et de réagir de cette manière  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 16-11-2018 à 23:24:00

---------------
n°55006063
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-11-2018 à 23:20:30  profilanswer

Tjr aussi savoureux youmou qui parle de rage  [:lafroussedanstonfrog:2]

n°55006082
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-11-2018 à 23:23:01  profilanswer

Rappelle moi ton métier ?

Tu juges mon niveau d’empathie mais n’es pas capable d’expliquer comment tu le juges  :??:  

Source ?

J’ai une tripotée de forumeurs qui me remercient de l’aide que je leur fournis. Encore une fois, tu sembles juger via ta lecture très rapide sur un nombre de sujets très restreints.

Message cité 3 fois
Message édité par Youmoussa le 16-11-2018 à 23:26:13

---------------
n°55006085
glandoll
Posté le 16-11-2018 à 23:24:00  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu juges mon niveau d’empathie mais n’est pas capable d’expliquer comment tu le juges :??:

Youmoussa a écrit :

Source ?

J’ai une tripotée de forumeurs qui me remercient de l’aide que je leur fournis. Encore une fois, tu sembles juger via ta lecture très rapide sur un nombre de sujets très restreints.

C'est quoi ces sujets ? Tu en parles souvent mais comme blaska, je ne traîne pas aux bons endroits :O

Edit:c'est lampe torche et comment enterrer un corps ? Les 2 sujets sont complémentaires  :O

Message cité 1 fois
Message édité par glandoll le 16-11-2018 à 23:25:00
n°55006097
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-11-2018 à 23:25:50  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tjr aussi savoureux youmou qui parle de rage  [:lafroussedanstonfrog:2]

je ne souhaite la mort de personne moi. Tu es à un stade de rage supérieur à presque tout le monde ici.

---------------
n°55006157
LooKooM
Modérateur
Posté le 16-11-2018 à 23:39:19  profilanswer

pilef a écrit :

Les charters ne sont vraiment pas representatifs du trafic aerien, c'est vraiment la lie :(

C'est une question interessante pour toi d'ailleurs:

1/ etant donne ton patrimoine tres eleve, pourquoi depenses tu si peu en vacances, au point de prendre des charters ?

2/ pourquoi consideres tu les voyages professionnels en avion comme negatifs ? Hormis A/R sur deux jours, un deplacement pro de 4-5j permet de se ballader dans le contexte du boulot, ce n'est pas foncierement desagreable, non ? Mauvaises experiences ou biais de jugement ?

n°55006234
Phenom
Posté le 16-11-2018 à 23:54:49  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Aucun migrant n’est arrivé en France ?

Des migrants climatiques car ils ont pris un degré ? Pas entendu parler.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°55006251
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-11-2018 à 23:58:16  profilanswer

Phenom a écrit :

Des migrants climatiques car ils ont pris un degré ? Pas entendu parler.

Il y a certaines theories qui lient une partie des refugies actuelles a la famine en Erithree (zone), du fait des pics de temperature qui impactent les recoltes. C'est pas nouveau.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°55006253
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-11-2018 à 23:58:35  profilanswer

glandoll a écrit :

C'est quoi ces sujets ? Tu en parles souvent mais comme blaska, je ne traîne pas aux bons endroits :O

Edit:c'est lampe torche et comment enterrer un corps ? Les 2 sujets sont complémentaires  :O

vickmagic a écrit :

Après avoir lu les 224 pages de ce topic, je tiens à remercier youmoussa et les animateurs pour toutes les infos.

olivepilote a écrit :

Youmoussa donne de bonne indication.

joggleneo a écrit :

En tout cas un grand merci à Youmoussa et aux autres qui m'ont aidé à construire l'itinéraire, jusque là on se régale!! :jap:

vickmagic a écrit :

De retour de voyage , un petit message pour remercier chaleureusement les contributeurs de ce topic , et en particulier, Youmoussa, qui nous ont permis de passer un super séjour dans l'Ouest Américain !

preem a écrit :

J'en finis avec trois jours à SF. L'occasion, entre autres, de croiser youmoussa à deux reprises. D'abord pour un déjeuner à Half Moon Bay suivi d'une petite virée en ville puis un petit apéro / coucher de soleil au Top of the Mark. C'était vraiment très sympa  [:bien]  :jap:

ratedr a écrit :

Merci Youmoussa !

Ayrin a écrit :

Merci Youmoussa  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 16-11-2018 à 23:59:17

---------------
n°55006272
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-11-2018 à 00:01:13  profilanswer

[:rotflmao]

---------------
n°55006287
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-11-2018 à 00:05:40  profilanswer

J’en ai trouvé d’autres au cas où il y a un doute  

arthoung a écrit :

Arf. Ok merci pour tes infos rapides youmoussa!

sano a écrit :

Merci youmoussa et taynus.

Shid a écrit :

@Youmoussa: Merci pour les infos

louyseiz a écrit :

Je pense que Youmoussa a tres bien explique ca sur la 1ere page.

saLutat1ons a écrit :

(OK, thx Youmoussa :jap: )

omarlittle a écrit :

Salut tout le monde,

Merci a tous les participants du topic (en particulier Youmoussa, lasnoufle, nicopf pour leurs nombreux messages tres precis et pratiques).

---------------
n°55006296
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-11-2018 à 00:06:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’en ai trouvé d’autres au cas où il y a un doute

Tu essaies de prouver quoi?

---------------
n°55006301
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-11-2018 à 00:08:30  profilanswer

Que ce que j’ai dit sur les nombreuses personnes que j’aide et qui me remercient est vrai. Je ne fais que répondre à Glandoll qui demandait :o

Et que ceux qui pensent que je cherche à me faire détester ne lisent pas [:spamafote]

Pour résumer, Blaska dit de la merde  [:salade man:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 17-11-2018 à 00:09:58

---------------
n°55006312
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-11-2018 à 00:10:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Que ce que j’ai dit sur les nombreuses personnes que j’aide et qui me remercient sont vrais.

Et que ceux qui pensent que je cherche à me faire détester ne lisent pas [:spamafote]

[:billgatesanonym:7] pour toi aussi

Edit: Ah ouais, la qualite de l'air actuellement a SF est pire que les metropoles Chinoises/Indiennes. Rester en interieur est en effet le meilleur choix! Les graphes pour Sacramento sont pires.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 17-11-2018 à 00:20:57

---------------
n°55006406
Professor
Posté le 17-11-2018 à 00:30:31  profilanswer

Youmoussa qui tombe de plus en plus bas ...  

C'est triste :/

T'as des soucis Youmou depuis qq temps ? /vrai question

Message cité 2 fois
Message édité par Professor le 17-11-2018 à 00:31:34
n°55006486
Filob
Posté le 17-11-2018 à 00:56:14  profilanswer

T'en es où niveau boulot, t'as des pistes? :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°55006570
faulquemon​t
Posté le 17-11-2018 à 01:33:02  profilanswer

Je vous trouve vraiment pas sympa avec youmoussa.

n°55006580
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-11-2018 à 01:38:34  profilanswer

Professor a écrit :

Youmoussa qui tombe de plus en plus bas ...  

C'est triste :/

T'as des soucis Youmou depuis qq temps ? /vrai question

Qu’est ce qui te fait dire que je tombe bas et que j’ai des soucis ?

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 17-11-2018 à 01:52:44

---------------
n°55006581
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-11-2018 à 01:39:48  profilanswer

Non. Quel est l’esprit de ton message ?

Filob a écrit :

T'en es où niveau boulot, t'as des pistes? :o

Oui. J’ai quasiment tous les jours quelqu’un qui me contacte.

Tu as pris combien de temps pour toi lors de ton changement de job ?

faulquemont a écrit :

Je vous trouve vraiment pas sympa avec youmoussa.

Le même groupe de rageux. Ça n’a pas beaucoup évolué au fil du temps  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 17-11-2018 à 01:51:59

---------------
n°55006587
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-11-2018 à 01:45:23  profilanswer

gregouf a écrit :

[:billgatesanonym:7] pour toi aussi

Edit: Ah ouais, la qualite de l'air actuellement a SF est pire que les metropoles Chinoises/Indiennes. Rester en interieur est en effet le meilleur choix! Les graphes pour Sacramento sont pires.

C’est vilain mais il y a un peu d’infox :o

https://sf.curbed.com/platform/amp/ [...] area-smoke

C’est ballot, je me suis levé trop tard Jeudi matin, il y avait un vol a pas cher pour le Mexique. Si je m’étais levé 1-2h plus tôt, je serais parti.

C’est bien plus horrible aujourd’hui par contre  :sweat:

Message édité par Youmoussa le 17-11-2018 à 01:48:30

---------------
n°55006591
boisse
Well...fuck
Posté le 17-11-2018 à 01:51:11  profilanswer

mnml a écrit :

Par contre, faut avouer que sur ce coup là je trouve les français bien égaux à eux mêmes : aller manifester pour 15€ de taxe par mois, dont 80% est liée a la pénurie d'une matière première dont l'extraction ruine la planète et maintient un système basé sur la corruption et les lobbies ... C'est assez savoureux, comme toujours.

Les français sont une belle bande de flemmardasses sur ce coup là. Ils feraient mieux d'aller manifester pour des TEC de meilleure qualité, au moins ça serait lucide.

Ce ne sont pas les francais. Ils ne representent rien.

n°55006676
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-11-2018 à 06:20:14  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu juges mon niveau d’empathie mais n’es pas capable d’expliquer comment tu le juges  :??:  

L’empathie c’est se mettre à la place de quelqu’un et comprendre sans juger, l’état de la recherche actuelle sur le sujet mettant en évidence le rôle des neurones dits « miroirs ». Ça implique une réplication des émotions des autres indépendamment des raisons. Ne pas percevoir quand tu es lourd est par exemple une sacrée preuve d’empathie diminuée. Ne pas percevoir le décalage entre le discours et les intentions aussi. Ne pas comprendre des changements de perception, d’opinion, pas forcément rationnels, aussi. D’autant plus que les concernés en ont pris assez dans la tronche entre temps :D

Je ne te trouve pas spécialement empathique non plus, partant au moins de ce critère.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55006688
alkibiades
Posté le 17-11-2018 à 06:39:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Problème de touriste ça.
Va en Israël, et on en reparle  :D

J'y suis allé il y a presque 20ans, ça ne m'avait pas choqué. Je me souviens par contre que les prix étaient très élevés, et que l'hôtel avec vu sur mer à Tel Aviv a explosé quelques années plus tard...

Pour les US, je suis entré avec un VISA étudiant, un VISA de Travail, et également en touriste. J'ai du mettre les pieds labas, une bonne quinzaine de fois. De mémoire la longue file d'attente n'a pas vraiment changé depuis 2001.  J'ai par contre en mémoire que dans les années 90, c'était un peu plus plus rapide. (j'ai fait la coté est en 93 et la Californie en 95)

n°55006695
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-11-2018 à 06:48:10  profilanswer

alkibiades a écrit :

J'y suis allé il y a presque 20ans, ça ne m'avait pas choqué. Je me souviens par contre que les prix étaient très élevés, et que l'hôtel avec vu sur mer à Tel Aviv a explosé quelques années plus tard...

Pour les US, je suis entré avec un VISA étudiant, un VISA de Travail, et également en touriste. J'ai du mettre les pieds labas, une bonne quinzaine de fois. De mémoire la longue file d'attente n'a pas vraiment changé depuis 2001.  J'ai par contre en mémoire que dans les années 90, c'était un peu plus plus rapide. (j'ai fait la coté est en 93 et la Californie en 95)

A 10 ans et 12 ans donc ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55006714
alkibiades
Posté le 17-11-2018 à 07:20:37  profilanswer

radioactif a écrit :

A 10 ans et 12 ans donc ? :o

9 et 11, je suis de la fin d'année.  

n°55006751
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-11-2018 à 07:46:06  profilanswer

Je veux dire par là que la mémoire de la pénibilité à cet âge est toute relative :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17362  17363  17364  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)