| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 17:05:46 ![]() ![]() |
r06 |
Ben quand tu viens de Nice que tu veux aller en Asie passer a Londres/Amsterdam/Paris c'est pas exactement sur la route... |
glandoll |
|
r06 |
|
glandoll |
|
Phenom |
Oulala malheureux j'espère bien être mort avant. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Visiblement lookoom est d'accord avec moi... |
glandoll |
|
alkibiades |
|
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 17:20:17 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
alkibiades |
|
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-11-2018 à 17:27:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Ou le fait qu'il soit déjà en déplacement quand il travaille... |
glandoll |
|
bourneagainshell |
Tu ne dors pas dans un avion. En tout cas , pas quand tu es un être humain normal. Message cité 2 fois Message édité par bourneagainshell le 16-11-2018 à 17:47:50 |
pilef |
Message édité par pilef le 03-02-2019 à 16:21:54 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 17:53:48 ![]()
|
djwam |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 17:55:43 ![]()
|
LooKooM |
|
glandoll |
|
LooKooM |
|
glandoll |
|
pilef |
J'ai dû prendre l'avion une trentaine de fois dans ma vie. Une seule fois, l'avion est parti à l'heure (c'était au départ des Seychelles). |
Shriv |
|
axklaus |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 16-11-2018 à 18:15:45 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 18:18:06 ![]()
|
alkibiades | Au delà des retards, effectivement trop fréquents aux US, c'est surtout le passage des douanes labas qui est infernal! Message cité 1 fois Message édité par alkibiades le 16-11-2018 à 18:41:16 |
as253 Loucheur averti |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Shriv |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai pas souvenir que ça a pris des plombes ... bon ok c était en 2011
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 16-11-2018 à 18:47:23 |
Shriv |
Ca peut arriver de bien tomber. Ca m'est aussi déjà arrivé. Et clairement attendre une fois en vacances c'est pas le même impact que lorsque t'es dans le cadre régulier du boulot. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Shriv |
fabien1176 | Tiens un nouveau classement |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |