| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 12:46:41 ![]() ![]() |
meringue7 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Mouarf ! Faut que je te sorte mon tableau des dépenses ? lol
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Le coût mensuel de son premier appart (416€) équivaut grosso modo au loyer auquel il le loue (410€).
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | arf Lothiek, tout est inclus dans mon budget : http://www.delta-sierra.com/Gestion_Vie_web.xls mais c'est vrai que la taxe foncière est ce qui me coûte le plus cher !
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bon hey je vais quand même pas te scanner mes avis d'imposition et mes documents de taxe foncière et d'habitation bon sang ! :-/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Elles dépendent pas du lieu d'habitation, ces taxes ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 21-08-2007 à 13:26:42 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
kham Le temps passe trop vite... | tu pourrais scanner tous les docs que tu veux, qu'il y en aurait encore qui ne te croiraient pas |
meringue7 |
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 13:18:09 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
kham Le temps passe trop vite... | welcome sur les topics fric@HFR Message édité par kham le 21-08-2007 à 13:22:19 |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 21-08-2007 à 13:30:22 |
nikost Woof ? |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 13:34:22 ![]()
|
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
flupke |
|
galak Revenez :( |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 13:40:53 ![]()
|
|
sadlig |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 13:49:57 ![]()
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
fais donc des recherches, tu verras que c'est le prix en RP, Boulogne pour etre precis... Tu crois que si j'avais pu payer moins je l'aurai pas fait? tiens : http://www.seloger.com/recherche.h [...] nn_qrypg=2 Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 21-08-2007 à 14:09:20 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 21-08-2007 à 14:15:41 |
flupke |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Taliesim |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 14:20:37 ![]()
|
Taliesim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |