| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 11:29:07 ![]() ![]() |
momotteu |
Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 03-01-2008 à 11:30:02 |
cassebrik RIP upsa |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 11:38:34 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | En gras : tu es un grand malade.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Pour les produits d'entretien, le liquide vaisselle, savon, mr propre & co c'est pareil... Ca dure assez de temps pour que ca fasse pas fluctuer le budget de plus de 2-3€/semaine (et je suis large Message édité par Iryngael le 03-01-2008 à 11:41:08 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 11:41:11 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Moi je fais ptet 3 lessives par quinzaine. quand je dis que la lessive dure un an, je parle du baril de poudre de 4.5kg (prévu pour 45 lavages donc je suis à peu près bon). Faut aussi rajouter la lessive liquide spécial noir, qui dure 3-4 mois.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 11:45:14 ![]()
|
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | 300g de viande par repas, c'est 3 fois la dose normale, hein...
Zaib3k | vous oubliez aussi que les pauvres fument et jouent aux millionnaires, ca grève un budget ça.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | subtil mais vrai ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
Zaib3k | les lingettes c'est de la connerie uber chère grillé par Eddy_ Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 03-01-2008 à 11:51:14 |
un de plus |
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'avais oublié le budget clopes --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Ben lave-toi, ça évitera de laver tes fringues.
J'fais pas c'que tu fous dans tes chemises pour devoir les laver après les avoir porté 8h, franchement. Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 03-01-2008 à 12:07:12 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
momotteu |
Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 03-01-2008 à 12:08:16 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
A 8h, tu as un corps propre, ta chemise est propre, ton environnement est propre. A 20h, je suis désolé mais ça n'a pas changé.
|
cassebrik RIP upsa |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour un taff de bural c'est clair qu'en général, la température est stable et on transpire pas trop. y'a moyen de mettre ses fringues 2 fois Et je ne prends pas de TEC bondés en sprint Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 03-01-2008 à 12:13:17 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |