| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent :
Rien à voir.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 13:07:08 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Etre proprio, c'est logiquement avoir eu la possibilité de constituer un apport, et donc possibilité d'avoir épargné. Et je me trompe peut-être, mais ce topic regroupe plutôt des témoignages où l'épargne est loin d'être répandue. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
yk42b | ils ont un vélo |
calagan57 BF3 : calagan57 | Dites personne ne se fixe un budget vacance dans ces comptes?
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 11-08-2007 à 15:41:12 |
mad911 Plaisir d'essence | Effectivement 2000€/mois et par personne en couple ça permet de dormir en étant un peu plus confiant en l'avenir... |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 15:56:33 ![]() ![]() |
_Internet_ ---------------- | Et 4000€ par mois seul? On morfle grave niveau impôts non? |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je suis en vacances, mais c'est vicieux les vacances en Aout |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 20:39:40 ![]()
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
calagan57 BF3 : calagan57 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
yk42b | on est sur hfr merde, comment se fait il qu'il y ait si peu de gens qui se contentent pas que d'un ordinateur et d'une connexion internet pour vivre |
mad911 Plaisir d'essence | Moi je me contente d'un PC, d'Internet et de ma moto et roule.... |
sadlig |
|
minours666 |
|
sadlig | C'est le prix à payer pour une nounou à temps plein qui fait 48 heures par semaine. Pour elle cela lui fait un net supérieur à 1500 €. |
sadlig | Moi aussi j'ai fait une garde partagée, parce que c'est effectivement plus économique. Mais après il faut trouver une famille et une nounou compatibles, ce qui n'est pas forcément évident. |
domingo chavez | Tout dépend. Je gagne plus que ça tout seul, mais comme j'ai souscrit deux crédits assez importants, je ne fais toujours pas ce que je veux sans compter. Cela dit, j'ai bien conscience que c'est un faux problème puisque c'est moi qui ai choisi de m'endetter ainsi.
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 12-08-2007 à 19:22:03 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
minours666 | surtout à 27 ans |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
sadlig | As-tu des enfants pour dire cela ? |
vachefolle russian knights en action |
Paulozz Moi, j’ai l’air has been ? | Il faut bien l'être, mais avec les prix du logement en ce moment ...
|
|
sadlig | Moi un peu au-dessus : 1.370 € cc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |