Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4408 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17361  17362  17363  ..  30607  30608  30609  30610  30611  30612
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°55003629
Phenom
Posté le 16-11-2018 à 19:00:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Je ne te vois pas comme un mec qui serait heureux d’accueillir pleins de migrants près de chez toi.

Oui,
Et donc ? [:klemton]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 16-11-2018 à 19:00:04  profilanswer

n°55003675
LooKooM
Posté le 16-11-2018 à 19:08:56  profilanswer

Phenom a écrit :

Oui,
Et donc ? [:klemton]

Il sous entend que les changements climatiques vont engendrer beaucoup de deplacement de population et des migrants proche de chez toi.

n°55003726
LooKooM
Posté le 16-11-2018 à 19:13:51  profilanswer

Un forumeur medecin anesthesiste sur un autre topic qui annonce avoir eu une proposition de poste dans une clinique privee pour les rejoindre au long terme: 17-20k mensuel apres charges et avant IR, 15 semaines de conges par an avec des semaines de 50/55h et 8 week-end de garde par an.

En province. Un exemple de plus de tres haut revenu, a tout juste 31 ans.

n°55003738
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2018 à 19:15:15  answer

Oui enfin faut voir le profil aussi hein...  
Personne ne dit que c'est impossible ce genre de postes, juste que c'est extrêmement rare.

n°55003777
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-11-2018 à 19:19:43  profilanswer

glandoll a écrit :

Dubai, c'est pluôt 6h voire 6h30  :D  

Spoiler :

sauf si tu prends le concorde  

Merci, j’allais le faire remarquer  :D  

Et il choisit après des destinations probablement plus proches de Dubai.

À ce petit jeu, je préfère mon vol direct de 5h pour aller à Kauai :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°55003804
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-11-2018 à 19:23:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est vrai qu'apres bientot 2 ans ici je constate que les vols domestiques US sont vraiment TRES frequemment en retard important, souvent pour des raisons meteo. Je pense 50% de mes vols ont eu 2h de retard ou plus. En Europe ce n'est vraiment pas autant le cas, ca biaise l'experience des escales je pense.

Typiquement une escale a Dubai je n'ai JAMAIS eu de retard, ils ont un temps ultra stable la bas.

Clairement pas mal de soucis aux US, mais je me suis retrouvé coincé plus de 8h à Reykjavik cette année...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°55003807
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-11-2018 à 19:23:32  profilanswer

pilef a écrit :

J'ai dû prendre l'avion une trentaine de fois dans ma vie. Une seule fois, l'avion est parti à l'heure (c'était au départ des Seychelles).

alkibiades a écrit :

Au delà des retards, effectivement trop fréquents aux US,  c'est surtout le passage des douanes labas qui est infernal!
Se payer une deux heures de queue après un vol de 10h, ce n'est pas convenable !

Problème de touriste ça.
Va en Israël, et on en reparle  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 16-11-2018 à 19:39:37

---------------
n°55003901
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-11-2018 à 19:38:07  profilanswer

as253 a écrit :

Youmou, ton attrait pour Mill Valley est-il lie a ta condition de celibataire 30/40naire et a la reputation bien precise de cette ville?  :D  :D  

C’est quoi la réputation de Mill Valley ?  :D  

J’aime bien le Marin County, il y a des coins sympas.

---------------
n°55003924
as253
Loucheur averti
Posté le 16-11-2018 à 19:41:45  profilanswer

Tu n'as jamais entendu la blague qui consiste a remplacer la derniere lettre de Mill par un F? :o  :D  

Spoiler :

So named because MV is filled with so many 30's or younger hot moms driving around in their suvs and audi station wagons

n°55004099
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 16-11-2018 à 20:05:59  profilanswer

pilef a écrit :

Pourquoi ? Quand tu es au chômage et indemnisé, tu cotises pour ta retraite.

Oui et non. Tu cotises jusqu'à 8 trimestres dans ta vie.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le 16-11-2018 à 20:05:59  profilanswer

n°55004109
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2018 à 20:07:22  answer

Des menteurs ? Sur Hfr ?!

n°55004124
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-11-2018 à 20:09:42  profilanswer

as253 a écrit :

Tu n'as jamais entendu la blague qui consiste a remplacer la derniere lettre de Mill par un F? :o  :D  

Spoiler :

So named because MV is filled with so many 30's or younger hot moms driving around in their suvs and audi station wagons

Ah si, j'avais oublié :D

Message édité par Youmoussa le 16-11-2018 à 20:09:57

---------------
n°55004195
onina
Posté le 16-11-2018 à 20:19:01  profilanswer

pilef a écrit :

J'ai dû prendre l'avion une trentaine de fois dans ma vie. Une seule fois, l'avion est parti à l'heure (c'était au départ des Seychelles).

Toi, t'as dû souvent prendre Air France.

gregouf a écrit :

J'ai pris l'avion de trop nombreuses fois dans ma vie, et ils sont souvent partis a l'heure. Ca nous avance beaucoup :D

Toi, t'as pas dû souvent prendre Air France.

:o

n°55004239
Phenom
Posté le 16-11-2018 à 20:25:08  profilanswer

Je dois être à +150 vols sur AF, dont beaucoup hors territoire et franchement côté ponctualité j'ai rarement eu des soucis :D , peut être un ou deux retards inférieurs à 30min.
Par contre ces blaireaux d Aeromexico là c'est festival de conneries.

---------------
n°55004246
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-11-2018 à 20:26:19  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il sous entend que les changements climatiques vont engendrer beaucoup de deplacement de population et des migrants proche de chez toi.

:jap:  

C’est flippant de voir à quel point des personnes soit disants éduquées ne comprennent pas les enjeux du réchauffement climatique.

---------------
n°55004257
Phenom
Posté le 16-11-2018 à 20:27:53  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui enfin on a encore un peu de temps. Au mieux je serai déjà crevé, au pire sénile avec un pied dans la tombe.

---------------
n°55004283
LooKooM
Posté le 16-11-2018 à 20:31:02  profilanswer

Clairement les avions sont beaucoup plus ponctuels en Europe qu'aux US avec les compagnies regulieres, ca n'a rien a voir.
Si tu consideres Easyjet/Ryanair clairement c'est au niveau des compagnies regulieres US, c'est ma perception.

n°55004286
Phenom
Posté le 16-11-2018 à 20:32:12  profilanswer

Putain AA en vol intérieur c'est clairement la misère :d

---------------
n°55004296
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-11-2018 à 20:33:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

Clairement les avions sont beaucoup plus ponctuels en Europe qu'aux US avec les compagnies regulieres, ca n'a rien a voir.
Si tu consideres Easyjet/Ryanair clairement c'est au niveau des compagnies regulieres US, c'est ma perception.

J'ai l impression que ça dépend aussi des aéroports et de leur désorganisation.

Clairement, le Luxembourg Genève n'est jamais en retard dans ce sens là.

Par contre à l aéroport de Genève c'est le bordel et j'ai souvent dû supporter un retard allant de 45 minutes à 3 h

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55004320
LooKooM
Posté le 16-11-2018 à 20:36:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

:jap:  

C’est flippant de voir à quel point des personnes soit disants éduquées ne comprennent pas les enjeux du réchauffement climatique.

Je pense que tu as un fort biais en etant expose aux medias americains actuellement qui sont au taquet depuis l'election de Trump, vraiment.

En Europe ca en parlait beaucoup plus qu'aux US il y a 5-10 ans mais c'est devenu assez inaudible actuellement, c'est limite un 'vieux' sujet, un peu comme si tu parlais de la lutte contre le Sida en 2005. Et il y a deja eu beaucoup de choses de faite a ce niveau en toute objectivite par aux US dans l'ensemble. En Californie c'est deja nettement plus avance.

n°55004343
LooKooM
Posté le 16-11-2018 à 20:37:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'ai l impression que ça dépend aussi des aéroports et de leur désorganisation.

Clairement, le Luxembourg Genève n'est jamais en retard dans ce sens là.

Par contre à l aéroport de Genève c'est le bordel et j'ai souvent dû supporter un retard allant de 45 minutes à 3 h

L'aeroport de Geneve est la plus grosse base Easyjet d'Europe si je ne me trompe pas; c'est un aeroport qui a eu une croissance monstrueuse ces dernieres annees et qui est globalement low cost. C'etait d'ailleurs top quand j'y etais, toute l'europe a 100-120EUR A/R presque toute l'annee.  

L'aeroport du Luxembourg a pris un modele contraire, les vols sont tres chers, ils refusent l'arrivee des low costs, faible croissance... bref rien a voir effectivement.

n°55004379
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-11-2018 à 20:40:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

L'aeroport de Geneve est la plus grosse base Easyjet d'Europe si je ne me trompe pas; c'est un aeroport qui a eu une croissance monstrueuse ces dernieres annees et qui est globalement low cost. C'etait d'ailleurs top quand j'y etais, toute l'europe a 100-120EUR A/R presque toute l'annee.

L'aeroport du Luxembourg a pris un modele contraire, les vols sont tres chers, ils refusent l'arrivee des low costs, faible croissance... bref rien a voir effectivement.

Depuis très récemment ils ont accueilli (un peu à reculons j'ai l'impression Ryan air).

Et même le personnel de la sécurité leur casse du sucre sur le dos :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55004441
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-11-2018 à 20:45:34  profilanswer

Phenom a écrit :

Oui enfin on a encore un peu de temps. Au mieux je serai déjà crevé, au pire sénile avec un pied dans la tombe.

Aucun migrant n’est arrivé en France ?

---------------
n°55004468
LooKooM
Posté le 16-11-2018 à 20:47:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

Depuis très récemment ils ont accueilli (un peu à reculons j'ai l'impression Ryan air).

Et même le personnel de la sécurité leur casse du sucre sur le dos :D

En quoi le mepris de classe dans l'aeroport merite un ':D' ?
Tu trouverais drole qu'un agent de securite de stade de foot casse du sucre sur le dos d'un interimaire qui vient vendre des beignets pour la brioche doree ?

n°55004489
LooKooM
Posté le 16-11-2018 à 20:49:20  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Aucun migrant n’est arrivé en France ?

Je comprends ton point et Phenom a objectivement tort de penser qu'il n'y aura pas de migrations climatiques de son vivant ou du vivant de la generation d'apres.

Mais les migrants ACTUELS en France sont pour l'immense majorite economique et en seconde categorie, en asile/fuite de guerre.

n°55004498
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-11-2018 à 20:50:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

En quoi le mepris de classe dans l'aeroport merite un ':D' ?
Tu trouverais drole qu'un agent de securite de stade de foot casse du sucre sur le dos d'un interimaire qui vient vendre des beignets pour la brioche doree ?

C'est pas du mépris de classe sur les passagers, mais sur la désorganisation de Ryanair.

Et accessoirement, les vols luxair sont à des tarifs très correct.

Il y a 4 ans je suis allé en famille à Nice, le vol. Luxair me revenait moins cher pour 4 que le vol hop qui part de l aéroport de Lorraine (n empêche, j'ai deux aéroports à moins d'une heure de la maison :o)

---------------
n°55004516
Shriv
Posté le 16-11-2018 à 20:52:01  profilanswer

Phenom a écrit :

Putain AA en vol intérieur c'est clairement la misère :d

En long courrier t'es content aussi.
Des repas difficiles potentiellement pas d'écran individuel bref le bonheur!

n°55004576
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2018 à 20:57:24  answer

dante2002 a écrit :

C'est pas du mépris de classe sur les passagers, mais sur la désorganisation de Ryanair.

Et accessoirement, les vols luxair sont à des tarifs très correct.

Il y a 4 ans je suis allé en famille à Nice, le vol. Luxair me revenait moins cher pour 4 que le vol hop qui part de l aéroport de Lorraine (n empêche, j'ai deux aéroports à moins d'une heure de la maison :o)

Et tu as préféré enrichir les ETRANGERS !

n°55004584
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-11-2018 à 20:58:27  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je pense que tu as un fort biais en etant expose aux medias americains actuellement qui sont au taquet depuis l'election de Trump, vraiment.

En Europe ca en parlait beaucoup plus qu'aux US il y a 5-10 ans mais c'est devenu assez inaudible actuellement, c'est limite un 'vieux' sujet, un peu comme si tu parlais de la lutte contre le Sida en 2005. Et il y a deja eu beaucoup de choses de faite a ce niveau en toute objectivite par aux US dans l'ensemble. En Californie c'est deja nettement plus avance.

J’ai pas attendu 2016 pour parler d’écologie  :D

---------------
n°55004605
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-11-2018 à 21:00:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai pas attendu 2016 pour parler d’écologie :D

Peut on être écologique quand on va vivre à des dizaines de milliers de kilomètres de son lieu de naissance :o

---------------
n°55004609
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2018 à 21:01:24  answer

Oui on peut.

n°55004658
valentinvt​l
Posté le 16-11-2018 à 21:06:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

Peut on être écologique quand on va vivre à des dizaines de milliers de kilomètres de son lieu de naissance :o

Peut on parler d'écologie quand on prend l'avion pour faire Genève-Luxembourg? :o Pareil pour habiter trou sur bled pour travailler au Lux? :o

---------------
Carpe Diem.
n°55004700
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-11-2018 à 21:10:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je suis un migrant qui a fuit la diagonale du vide et son climat désastreux [:spamafote]

Un jour tu réaliseras ce que c’est que d’en sortir et de voir la lumière :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 16-11-2018 à 21:11:27

---------------
n°55004706
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2018 à 21:11:20  answer

Youmoussa a écrit :

Je suis un migrant qui a fuit la diagonale du vide et son climat désastreux [:spamafote]

Un jour tu réaliseras ce que c’est que dans sortir et de voir la lumière :o

Ça s’appelle un incendie.

n°55004715
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-11-2018 à 21:12:12  profilanswer

Qu’est ce qui s’appelle un incendie  :??:  

Je note que tu as le temps de poster un message très important plutôt que d’étayer des remarques sur mon français.

---------------
n°55004726
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2018 à 21:13:14  answer

Youmoussa a écrit :

Qu’est ce qui s’appelle un incendie  :??:  

Je note que tu as le temps de poster un message très important plutôt que d’étayer des remarques sur mon français.

La lumière que tu vois. C’est un incendie.  

Et c’est surtout que je m’en fous. Je suis passé à autre chose je te l’ai dit.  

T’as pas des tendances autistiques ? C’est pas un bash c’est une vraie question.

n°55004760
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-11-2018 à 21:15:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

En roulant en muscle car américaine :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55004765
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-11-2018 à 21:16:15  profilanswer

Ah, c’était une blague. Lol, qu’est ce que je me marre. L’humour germanique sûrement.

Quand à la dernière question, te voir faire une btbw en utilisant une soit disante période de prescription pour éviter de se sortir des conneries dites  :lol:  

Tu fais des attaques persos en mode passif agressif, tourne pas autour du pot.

---------------
n°55004825
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2018 à 21:20:47  answer

Youmoussa a écrit :

Ah, c’était une blague. Lol, qu’est ce que je me marre. L’humour germanique sûrement.

Quand à la dernière question, te voir faire une btbw en utilisant une soit disante période de prescription pour éviter de se sortir des conneries dites  :lol:  

Tu fais des attaques persos en mode passif agressif, tourne pas autour du pot.

Sûrement oui.  

Si tu veux aussi.  

Et non c’était pas une attaque, au contraire c’était une vraie question.

n°55004848
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-11-2018 à 21:22:58  profilanswer

Ne pas te laisser dire n’importe quoi, c’est avoir une maladie ? Sérieusement, le niveau si tu crois à ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17361  17362  17363  ..  30607  30608  30609  30610  30611  30612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)