| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 19:00:04 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 19:15:15 ![]() Oui enfin faut voir le profil aussi hein... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 16-11-2018 à 19:39:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 20:05:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 20:07:22 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 16-11-2018 à 20:09:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
Toi, t'as dû souvent prendre Air France.
Toi, t'as pas dû souvent prendre Air France.
|
Phenom | Je dois être à +150 vols sur AF, dont beaucoup hors territoire et franchement côté ponctualité j'ai rarement eu des soucis --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
Phenom |
Oui enfin on a encore un peu de temps. Au mieux je serai déjà crevé, au pire sénile avec un pied dans la tombe. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
LooKooM | Clairement les avions sont beaucoup plus ponctuels en Europe qu'aux US avec les compagnies regulieres, ca n'a rien a voir.
|
Phenom | Putain AA en vol intérieur c'est clairement la misère --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai l impression que ça dépend aussi des aéroports et de leur désorganisation. Clairement, le Luxembourg Genève n'est jamais en retard dans ce sens là. Par contre à l aéroport de Genève c'est le bordel et j'ai souvent dû supporter un retard allant de 45 minutes à 3 h --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Et même le personnel de la sécurité leur casse du sucre sur le dos --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
C'est pas du mépris de classe sur les passagers, mais sur la désorganisation de Ryanair. Et accessoirement, les vols luxair sont à des tarifs très correct. Il y a 4 ans je suis allé en famille à Nice, le vol. Luxair me revenait moins cher pour 4 que le vol hop qui part de l aéroport de Lorraine (n empêche, j'ai deux aéroports à moins d'une heure de la maison --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 20:57:24 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Peut on être écologique quand on va vivre à des dizaines de milliers de kilomètres de son lieu de naissance --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 21:01:24 ![]() Oui on peut. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-11-2018 à 21:11:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 21:11:20 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 21:13:14 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 21:20:47 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |