| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mucato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 15:49:38 ![]() ![]() |
Edremed Ednom |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
tranxen_200 | Tu parles de cet exemple ?
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Black_Jack Bo_Jack | Les bons running-gags dépassent le cadre du topic où ils sont nés. --------------- Horse_man |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 18:49:11 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Black_Jack Bo_Jack | Anneke --------------- Horse_man |
AmiralAckbar Bad seed | |
sadlig |
AmiralAckbar Bad seed | On est d'accord mais quand on en est arrivé à pouvoir envisager d'être rentier à 40 ans, on est au delà du "vivre convenablement"... |
sadlig |
caveat How do you know? |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
AmiralAckbar Bad seed |
|
Jack-oa-Trades |
Message cité 1 fois Message édité par Jack-oa-Trades le 07-04-2008 à 20:06:14 |
RaoulDussentier |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 07-04-2008 à 21:20:54 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 21:20:31 ![]()
|
Kayou |
Dans la vraie vie, si ç'est déjà pas mal Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 08-04-2008 à 09:40:31 |
defjay |
|
Edremed Ednom |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
cedric1973 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |