| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 13:22:32 ![]() ![]() |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 24-08-2016 à 13:24:56 |
kley Miaou ! |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
lailaire | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kley Miaou ! |
|
pwarlk |
|
Scoinscoin |
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 15:01:25 ![]() ![]() |
patx3 |
|
Adiht | Putain les parents qui surveillent pas les gosses qui cavalent partout dans le magasin et cassent des trucs --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 15:15:59 ![]() Ado j'en avais fait un j'avais arnaqué un acheteur avec ma N64 et mes jeux. J'avais fait un beau bénef qui m'avait permis de le claquer 3 stands plus loin dans une guitare + ampli de bonne facture Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2016 à 15:17:30 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 15:46:21 ![]() 2 fois par jour Message édité par Profil supprimé le 24-08-2016 à 15:46:31 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pascalo974 Pentax error | Petite pépite il y a quelques années, j'ai acheté dans un VG un objectif Pentax M 50mm f/4 macro, nickel, bien vintage... payé 2€, a mon avis il en vaut pas loin de 100.
|
rheo |
Message cité 3 fois Message édité par rheo le 24-08-2016 à 16:06:32 |
brosswood |
|
Scoinscoin |
|
Devil'sTiger | T'es quand même au courant que tu nous présente un exemple de négoce de prix merdique pour justifier qu'un vendeur n'y connaisse rien.
|
rheo |
J'aurais pu m'arrêter à la 1ère citation de mon exemple, ça revenait au même Et si tu as une meilleure technique pour négocier, je prends. Sauf qu'ici j'essaie même pas de négocier (je n'aime pas cela et je n'ai jamais su le faire, le peu de fois où j'ai essayé), je veux juste payer le prix réel du bien, même pas ce que je voudrais y mettre. Et enfin, pour moi les VG c'est HS (mais j'y participe allégrement !) car on est pas dans une relation Pro/Client mais dans une relation de particulier à particulier. Message édité par rheo le 24-08-2016 à 16:16:46 |
kukron |
|
brosswood |
|
nadine taiwan |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
make install |
|
lonithe1 |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MrMonsieur |
|
kley Miaou ! |
|
rheo | Un magasin qui trouve un diamètre sur une planche, il ne vaut mieux pas leur confier quoi que ce soit. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 14:53:09 ![]() Un tasseau je voulais dire. Une planche cubique quoi |
Wolfman Lobo'tomizado | Mec d'autant plus con que pour un simple tasseau, n'importe quel magasin de bricolage met à dispo des outils en sortie de magasin pour faire ce genre de découpe. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 14:56:12 ![]() Oui, tutafé, dans la partie dehors du magasin, où y a le gros matos. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2016 à 14:57:28 |
tr3nt |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |