|
Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Tu lui as donné le lien du topic souffrance au taf ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2025 à 04:18:42 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et la télé ne capte pas Cnews --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
0psimath |
|
tiptop10 |
|
babylone83 Corse :o |
De la même manière que je vais prendre ton message |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sharkal | Tu luis dis que justement ce n'est pas possible mais que tu sera ravi d'etudier sa candidature avec intérêt à réception de son cv ? |
Je perds clairement pas mon temps à répondre à des cons. J'ai bien entendu fait effacer ce commentaire par contre . |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2025 à 11:10:40 ![]() ![]() |
FRACTAL | Oui au moins il tend la perche sur un effacement rapide si c'est un avis google. |
chienBlanc | Le petit passage raciste qui permet d'effacer le commentaire négatif sur la mauvaise prestation de l'hôtel. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
salsifi34 |
Tu tends quand même la perche à embaucher des migrants que tu as sauvés de leur bateau pourri en train de couler au large. La charité, ça ne paye pas --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
meta67 |
|
valaj |
Poly |
Le racisme est une idéologie de suprématie.
|
babylone83 Corse :o | J'avais oublié à quel point certains ici sont cons. Merci de m'avoir rafraîchi la mémoire |
0psimath | Les français veulent plus travailler |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 16-08-2025 à 14:14:54 |
Maiar |
|
TZDZ |
|
GAS Wifi filaire© |
Ou arrêter de chercher des excuses aux cons. Surtout que la douche c'est sûrement lui qui l'a salie avec ses idées de merde. Message cité 2 fois Message édité par GAS le 16-08-2025 à 14:20:52 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poly |
Tu ne peux pas définir "locaux" puisque l'auteur ne l'a pas fait. Le reste du raisonnement est donc caduc. Et quand bien même, présumer un lien entre une ethnie et [et quoi? on sait pas ce qu'il voulait dire] est un concept à nommer, mais pas du suprémacisme.
Message édité par Poly le 16-08-2025 à 14:23:20 |
Poly |
Je me permets de supposer que tu ne parlais quand même pas du forumeur cité. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 16-08-2025 à 14:25:21 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
loupie94 | Ah mais en fait on est encore un cran au dessus de ce que je pensais. Pas la peine d'en dire plus donc. |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 16-08-2025 à 14:32:10 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
babylone83 Corse :o | Nan mais c'est du racisme. Y'a aucun débat là dessus. Je poste ça justement pour montrer que c'est fou de l'écrire de manière aussi directe. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
C'est fou les circonvolutions que certains font pour trouver des excuses. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Poly |
T'es en train de partir dans un délire d'invention d'écrits et d'intentions, là, personne n'a écrit que le tenancier de l'hôtel était dans le tort.
légitime
N'ont pas été définis. Tu projettes ta propre pensée sur les autres.
Utiliser le même terme pour un fourretout est ce que je dénonce. J'ai pourtant mis le warning dès le premier message. Appliquons cette confusion polysémique au sexisme:
Je sous-entendais que ça pouvait cibler chienBlanc par ambigüité.
Tu inventes ou projettes des intentions. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 16-08-2025 à 14:42:54 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Poly | Un concept avec son propre terme qui se rapproche (peut-être, encore une fois en fonction de ce qu'il y a dans la tête du commenteur) (et partiellement) de celui auquel nous avons affaire dans le commentaire du client: Message édité par Poly le 16-08-2025 à 14:49:48 |
Emzy Kaiju | Bon tu dis n'importe quoi mais essayons :
Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 16-08-2025 à 14:51:00 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
GAS Wifi filaire© | Poly > Relis LES définitions de "racisme" et arrête d'user de métonymies. Message édité par GAS le 16-08-2025 à 14:53:28 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Nan mais tu vois. Faut faire comme moi. Et pas répondre aux cons. Ça prend trop de temps et d'énergie pour un résultat nul en plus. Ils sont et resteront cons. |
Emzy Kaiju |
Poly |
L'ambiance doit pas être terrible quand il y a des participants qui prennent de haut les autres, en effet.
Certes, mais tu réponds à côté. Ce n'est pas la légitimité qui me fait signaler que "racisme" est le mauvais terme.
"Par rapport à des colorés" vient de ton esprit, pas du commentaire du client. Ptet qu'il veut en effet voir des ethnies corses.
Sur quoi te bases-tu pour affirmer que l'orientation sexuelle est innée, mais pas d'autres préférences? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 16-08-2025 à 15:10:06 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez compris | Topic Unique: SAV et services clients |
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% ! | Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? |
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de France | Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories? | HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles? |