|
Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
---|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | Reprise du message précédent :
--------------- psn: richxyz1 |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2025 à 18:44:47 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
david42fr |
Pour le contenu raciste, ça tombe sous le coup de la loi mais qui doit porter plainte? le lecteur, l'aubergiste, google ou n'importe qui tombant sur l'avis? Message cité 4 fois Message édité par david42fr le 17-08-2025 à 20:21:46 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
_Lahoma_ |
|
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 17-08-2025 à 20:35:11 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
FRACTAL |
Tu as 5/6 cas référencé en ce qui concerne les avis google de mémoire. (Diffamations, injures etc, et racisme) Et parfois ils demandent une décision de justice. N'importe qui peut signaler un avis (lecteur) mais aussi si tu es détenteur de la page Google business. |
0psimath | En plus un personnel de couleur ça flaire bon le colonialisme |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chtit R-CB5 |
ha ca oui je connais, j'ai eu un commentaire google que le garage-mappeur à reussi à faire supprimer pour cette raison Message cité 1 fois Message édité par chtit le 18-08-2025 à 00:17:01 --------------- mon topic de ventes |
Fouge |
Pas toujours besoin qu'une plainte soit déposée. C'est comme sur HFR, la plateforme peut supprimer le contenu s'il est contraire aux règles qu'elle impose. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 18-08-2025 à 09:38:54 |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2025 à 09:37:39 ![]() ![]() |
0psimath |
|
jamere20 |
|
raph01 | Tout ce mélodrame alors qu'on sait tous qui a laissé ce commentaire sur l'hôtel de babylone Message édité par raph01 le 18-08-2025 à 18:58:01 |
bobdumas | C'est juste une déclaration xénophobe (ça vient souvent des tripes), faut pas confondre, pour qualifier ça de racisme, qui vient d'un raisonnement "logique", il faut savoir précisément le raisonnement et les infos sur la personne, sinon c'est un bias cognitif. Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 18-08-2025 à 20:07:51 |
qwazer Whose side are you on ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Poly morphe --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 18-08-2025 à 23:01:17 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
falaenthor Long Long Man | Absolument.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
babylone83 Corse :o | Faudrait étudier ses mensonges avec un polygraphe |
Kara Moi je dis y bluff !!! | N'en rajoutons pas, il a pris une sanction, Poly morfle assez. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Pascalo974 Pentax error |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 19-08-2025 à 13:55:48 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Même si Poly tique, c est Poly game over. --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
qwazer Whose side are you on ? | |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Oui mais tu perds une partie de ta clientèle hfrienne |
Spider Dijon Marine biologist. |
C'est reparti le débat "est-ce raciste d'être raciste". --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
sausalito75 |
|
valaj |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En découvrant cette chaîne YT j'ai tout de suite pensé au topic, ce ne sont que des attitudes incompréhensibles de clients qui ne doutent de rien avec un patron qui gère ça à la perfection --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
chienBlanc |
chtit R-CB5 |
edit: okay, les sous titre ca marche, mais y'a avec une voie d'IA de traduction horrible et ca j'arrive pas à le virer Message édité par chtit le 01-09-2025 à 23:41:36 --------------- mon topic de ventes |
babylone83 Corse :o | Une pépite ce matin : - Hier le GPS depuis Bastia il me dit 3h. Mais on a mis 6h ! - Vous avez fait des pauses ? - Oui plusieurs même ! - bah .... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |