| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 16:20:23 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mitch2Pain |
|
babylone83 Corse :o | Mais il voulait quoi ? Juste raler sur un gars ? |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | 1 coca + 2 fanta + 1 jus d'orange alors |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 23:12:30 ![]() ![]() |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Ou 47 sauces à 10ct ouais |
Perfector Memento mori |
trashfrann Maître Poireau | Faudrait savoir, vous les voulez casse couille à foutre la merde ou courir partout ou des zombies discrets un peu flippants qu'on remarque à peine ? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 08:34:32 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2016 à 08:35:15 |
Mercius In Frog we trust. |
|
Damze |
Message édité par Damze le 24-08-2016 à 09:29:12 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 09:38:34 ![]() Le snake du 3310 je le mettais minable oklm |
Poly |
Tablettes, smartphones, éventuellement ordis portables : ça nique la nuque, c'est assez connu.
|
fafarex | Une mignonne qui date de deux jours. MOI " support informatique fafarex bonjour."
" bonjour j'ai un problème d'impression" * bruit évident de circulation en fond. Et je fait quoi quand je te répond débile profond pas capable de faire 2+2 Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 24-08-2016 à 12:34:00 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 12:37:36 ![]() J'aidais des potes/famille dans un vide grenier le we dernier, c'est énorme ce potentiel de débilos qui chinent. Après y a des gens très corrects. Et t'as ceux ou tu leur fais la chemise Jules jamais portée à 3€ ils te font "c'est trop cher" et partent d'un air hautain. Le pire sont ceux qui disent pas bonjour et disent juste "combien?" en tenant un truc dans leur main. Ceux qui te retournent le stand en fouillant, et repartent comme des princes sans rien prendre. Ou bien celui qui ta casse les couilles car il veut juste 1 seul des 4 pieds du canapé que tu vends. Et à la fin de la journée à 19h, quand tu ranges tout, t'as le coup de bourre des crèves la dalle qui viennent en espérant que tu brades encore + pour te débarrasser. Même remis en cartons, ils osent ces cons. Putain mais comment je suis content de ne JAMAIS bosser avec le peuple. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2016 à 12:41:13 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 12:51:33 ![]() Exactement. C'est ce qu'on a fait avec les fringues: benne pour le don du coup. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2016 à 12:52:27 |
Poly | Non, pas des pauvres.
|
kley Miaou ! |
|
Fishfresh |
|
blankette | Bah le vide-grenier c'est typiquement le truc qui attire surtout les énormes radins et les derniers des pingres. Pas tellement étonnant ce genre de comportement. |
lailaire | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lailaire le 24-08-2016 à 13:17:37 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 13:21:19 ![]() Tiens autre exemple: le lit parapluie du gosse. Etat NICKEL. 10€ au VG. Que des visages dégoutés. Pour faire rager les crevards de la dernière minute d'ailleurs je prenais des photos des trucs pas vendus. Quand les gens venaient gratter pour les trucs pas encore emballés je disais "trop tard ça partira sur le bon coin 2 fois plus cher Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2016 à 13:22:24 |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |