| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 13:39:37 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
lailaire | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lailaire le 21-08-2016 à 14:20:31 |
Mineur68 |
|
toupouri |
Exemple : le samedi on fermait à 12h00, souvent des clients appelaient à 11h50 pour me demander de les attendre, qu'ils étaient sur la route, qu'ils arrivaient dans 5 min. Et ils arrivaient 40 min plus tard. Quand j'étais freelance, c'était encore une autre dimension. Il faut répondre dans la minute sinon le client appelle le suivant dans l'annuaire, qui lui décrochera son téléphone à 5h00 du matin un dimanche. Un mec m'avait appelé 4-5 fois puis m'avait envoyé des textos "je cherche à vous joindre" puis plusieurs textos de "?????????????" Pour les clients pros, 90 % des urgences sont pour couvrir la mauvaise anticipation/organisation de l'acheteur. En gros, le mec attend d'être en rupture de stock pour te passer commande donc à toi de bosser dans l'urgence. Tu fais un devis avec la précision "délais de prod : 10 semaines". Tu relances 50 fois sans réponse. Et le jour où le client valide le devis, c'est pour hier Message édité par toupouri le 21-08-2016 à 14:20:21 |
Geeck0 |
|
lailaire | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 14:50:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2016 à 14:50:19 |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 14:53:36 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | serieusement, le ton que tu emploies, souvent, n'est pas des plus charmants hein |
make install | Lailaire qui vient |
Geeck0 |
|
make install |
En plus ça fait un moment que tu bosses en relation avec des clients si je comprends bien, j'ai du mal à comprendre comment tu peux pas aller voir gentiment ta table et leur dire qu'il faut libérer pour <X> raisons.
Message édité par make install le 21-08-2016 à 18:17:30 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
babylone83 Corse :o |
Oui le commerçant n'a pas à rendre la monnaie. Dans l'absolue c'est aux clients de donner l'apoint. Et le payement par CB n'est pas une obligation légale non plus, contrairement aux espèces et aux chèques ( même si dans les faits,les chq sont souvent refusés ) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le trouduc' qui ne rend pas la monnaie, n'accepte pas la cb: il peut tirer le rideau --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 18:22:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 18:22:53 ![]()
|
Geeck0 | Je me coucherai moins con ce soir tiens!
Message cité 2 fois Message édité par Geeck0 le 21-08-2016 à 18:29:24 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 18:29:48 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 18:32:13 ![]()
|
Geeck0 |
|
make install |
|
babylone83 Corse :o | Oui enfin bon je parlais dans l'absolue hein. Dans 99.99℅ le commerçant rend la monnaie. Mais bon parfois pour 5€ on le file un billet de 500€ je dis non quoi. C'est tout. |
make install |
|
Geeck0 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
|
|
Geeck0 |