| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent : --------------- NULL |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 15:43:52 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | ça se passe comment du coup ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Euuuhhh | Pas mal |
Euuuhhh |
|
tr3nt |
|
DarkHorse | Tantôt en passant à la station service dans la ville où je travaille actuellement:
Message cité 2 fois Message édité par DarkHorse le 25-08-2016 à 17:41:41 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Marl Borrow | Ben apparemment tu t es mis à sucer ton pouce en te balançant d avant en arrière derrière ton volant.... --------------- One trip, One noise |
trashfrann Maître Poireau |
Damze |
|
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 17:46:13 ![]() ![]() |
Hoiniel |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Si tu décroches très vite le pistolet quand il a fini, ça continue pas à débiter sa carte ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 25-08-2016 à 18:07:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Turkleton I don't quite understand you |
Et tu foires lamentablement ton effet vu que ta clope va s'éteindre dans la flaque avant d'embraser quoi que ce soit --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
brosswood |
Bah quand t'es au Carrouf, si la file d'à côté avance plus vite, t'as beau être arrivé avant tu passera après non ? Edit : Faut que je lise tous les posts moi au lieu de me faire grilled
Ça se tente Message édité par brosswood le 25-08-2016 à 18:18:13 |
rheo | Raconté sur HFR non. Mais IRL, évidemment qu'il s'écraserait le fragile. |
trashfrann Maître Poireau |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Mythbusters l'a testé pour moi Message cité 1 fois Message édité par Turkleton le 25-08-2016 à 19:12:14 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
tr3nt |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DarkHorse | Hmmm, faudrait peut être relire le nom du topic avec le doigt ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Lors de la discussion des brocantes ça se plaignait que c'était pas vraiment de la relation vendeur<->client au sens habituel, ici non plus pourtant Message édité par antp le 25-08-2016 à 23:09:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Non pas la fusion pitié ça fait atrocement mal! |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 07:33:24 ![]()
|
fafarex |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 07:37:52 ![]() Han c'est pour ça alors. Message édité par Profil supprimé le 26-08-2016 à 07:38:04 |
fafarex | D'ailleurs la phrase de turkleton est un peu simplifié,
|
Jaxom31 It goes to eleven ! | En fait dans la flaque d'essence le mélange carburant/comburant n'est pas optimale => ça ne s"enflamme pas.
Message cité 2 fois Message édité par Jaxom31 le 26-08-2016 à 09:53:09 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Message édité par Turkleton le 26-08-2016 à 09:57:20 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
NightEye |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 10:18:25 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Les vapeurs d'essence s'enflamment plus facilement que le liquide de mémoire. Sinon oui le sable est pour absorber le gasoil. Les gens qui roulent en gasoil sont des gros degueus qui en foutent partout sans jamais nettoyer, et qui après pissent et chient à côté des chiottes Message cité 3 fois Message édité par Orthopedux le 26-08-2016 à 10:28:12 |
pwarlk |
C'était pas les cerfs ? |
spurina |
everfrost Amused | C'est sûr que quand on n'a pas la bonne référence ça peut aller plus vite et être moins cher --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |