| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : - Hier le GPS depuis Bastia il me dit 3h. Mais on a mis 6h ! - Vous avez fait des pauses ? - Oui plusieurs même ! - bah .... |
Publicité | Posté le 06-09-2025 à 09:42:23 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
babylone83 Corse :o |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
chtit R-CB5 |
chtit R-CB5 |
ca ok, mais ca n'explique pas pourquoi 3H de difference, meme si y'a eu des pauses
ca depend qui
je pense que c'etait toi qui avait fait ce trajet de 3H en fait je pensais que le soucis c'etait pourquoi avoir mis 3H de plus et de pauses Message cité 2 fois Message édité par chtit le 06-09-2025 à 10:19:56 --------------- mon topic de ventes |
Bah t'es en vacances, tu visites quoi ... |
chtit R-CB5 | oui oui, voir mon edition de post au dessus c'est comme si je m'etonnais d'avoir mis 11H au lieu de 6H quand j'ai fait normandie > alsace, alors que l'explication vient de la panne d'alternateur de ma bagnole à mi-distance Message cité 1 fois Message édité par chtit le 06-09-2025 à 10:24:11 --------------- mon topic de ventes |
Voiiiila ! Tu comprends vite. Mais faut t'expliquer looooongtemps |
Publicité | Posté le 06-09-2025 à 10:25:35 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Perfector Memento mori |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
salsifi34 |
2 heures, ça peut aussi correspondre à un 5 à 7 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mbl |
--------------- -3dB |
Omar Cheifrai |
Vous êtes plus sur Lyon ? Ps : Je dois t'appeller pour des conseils de serrures, j'ai pas oublié !!! --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
le quincailler |
--------------- |
AnthonyD »»───(knee)───► | Vraie question, l'info n'est pas publique ? Dans le sens où une petite recherche sur le Web donne la réponse... |
le quincailler | oui et non. Une recherche te dit si il y en a un, pas comment il se déclenche, se contourne ou se débloque. --------------- |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 04-10-2025 à 09:15:54 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mbl |
C’est plus du Jo la débrouille je crois. Techniquement toute serrure est "ouvrable". Après le principe c’est d’ouvrir en la gardant utilisable voir sans qu’on sache que tu l’as ouvert. Message cité 3 fois Message édité par mbl le 04-10-2025 à 14:12:14 --------------- -3dB |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
"Nothing on 1, click out on 2, 3 is binding, 4 might be a false set..." --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gromarik |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
philibear Orbital Bacon | Pfiou, je l'avais senti imbu de son vieil âge mais pas prêt à vouloir m'apprendre mon taf... Message cité 2 fois Message édité par philibear le 06-10-2025 à 19:12:08 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
valaj | Rien compris |
Ecco Dolphin Spirit |
"Bah oui évidemment, avec des équerres et quelques vis à placo pour maintenir le tout tant qu'on y est " --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
le quincailler |
--------------- |
chtit R-CB5 |
360no2 I am a free man! | La poutrelle en
à Profil Normal, c'est pas IPM. (Et, dans le cas présent, c'est probablement une mauvaise idée de faire transiter les efforts dans des murs porteurs dimensionnés au juste besoin plutôt que dans des éléments de structure ad-hoc) Message édité par 360no2 le 19-10-2025 à 10:40:45 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dragages | La dati chez Praud, ce néant.
--------------- JPP |
qwazer Whose side are you on ? | |
360no2 I am a free man! |
HFrien, des posts incompréhensibles --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |