|
Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2025 à 21:00:23 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 2 fois Message édité par FordPrefect le 16-08-2025 à 23:04:12 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
raclette 74 reblochon |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
2 choses que amazon ne permet pas. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jamere20 |
|
jamere20 |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2025 à 09:17:59 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Il existe pourtant des racistes très propres sur eux. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Voilà --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Fouge |
Les médecins non, mais les professions libérales non conventionnées (vétérinaires par ex) oui, à condition que le client en soit informé à l'avance et que la somme est proportionnée (la totalité de l'acte ne peut pas être facturée).
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gerard bouchard |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'était prévu qu'il y ait une taxe "lapin" mais rétorquée au conseil constitutionnel car pas assez encadrée. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 17-08-2025 à 09:41:36 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
valaj |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Modération | Posté le 17-08-2025 à 11:13:43 ![]()
|
qwazer Whose side are you on ? |
Les vétérinaires ne sont pas concernés par les lois de financement de la Sécurité Sociale… |
salsifi34 |
+1 Mon généraliste Blacklist les patients qui annulent sans prévenir. Et les chiants aussi Bizzarement, je suis toujours dans la whitelist Rien à voir avec le débat raciste de l'hôtel --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
dragages | «Il en faut toujours un auvergnat. Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes» --------------- JPP |
yul | Putain j'hallucine, courrage Babylone, j'espère qu'on a vu que les croûtes de merde du forum et que c'est loin d'être la majorité. Perso j'ai toujours envie de venir dans ton hôtel même si un gros con s'est plaint de bricoles. Message cité 4 fois Message édité par yul le 17-08-2025 à 15:08:08 --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Gued1duweb |
|
salsifi34 |
En bon HFRien, l'hôtel de Babylone sera sûrement une étape pour moi. Je me fie évidemment aux avis Google ou Trip pour réserver, mais effectivement il faut faire le tri . En général, quand je vois un hôtel à au moins 4,5/5, quand je lis les avis de maÿrdes, c'est vraiment des gros tarés, parvenus, des gens qui pensent qu'en mettant 150 ou 200 balles par nuit, ils vont être dans un palace Message cité 3 fois Message édité par salsifi34 le 17-08-2025 à 15:36:51 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
C'était ça sur le sol de la douche ?
Ça s'atteint plus facilement en faisant retirer les avis critiques sur la propreté des douches et la qualité du petit-déjeuner --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Ça ça me tue, pareil pour les resto. D'un côté j'essaie de fournir un service supérieur au prix demandé, mais quand ensuite ça se plaint tu te demandes ce a quoi il s'attendait. |
chienBlanc |
0psimath |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Au passage, y'a toujours le Babylone challenge depuis 5 ans, on n'a toujours pas eu d'hfrien qui s'y est officiellement essayé
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
salsifi34 |
De toute façon, elle aura fait cramer le ferry avant d'arriver --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |