Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

Votre attitude:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°46769623
MrMonsieur
Posté le 17-08-2016 à 11:04:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

lailaire a écrit :

Quelle idée aussi, tu sais bien que tout ce qui intéresse les gens c'est les posters / toiles / couvre-lits etc...New York ou Londres de chez confo ou autres. Ils n'y sont jamais allés, n'en ont d'ailleurs pas l'intention, en ont même rien à foutre de ces villes en fait mais ils ont tous ça personne ne sait pourquoi.

Edit: et les posters d'Audrey Hepburn bien sûr, même s'ils ne savent pas qui c'est.

+1

Je suis pas un fondu de déco, et les gens peuvent bien avoir les gouts qu'ils veulent, mais je me demande quand même pourquoi ce genre de déco fait autant l'unanimité?

Message édité par MrMonsieur le 17-08-2016 à 11:05:27
mood
Publicité
Posté le 17-08-2016 à 11:04:37  profilanswer

n°46769843
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 17-08-2016 à 11:20:58  profilanswer

lailaire a écrit :

Quelle idée aussi, tu sais bien que tout ce qui intéresse les gens c'est les posters / toiles / couvre-lits etc...New York ou Londres de chez confo ou autres. Ils n'y sont jamais allés, n'en ont d'ailleurs pas l'intention, en ont même rien à foutre de ces villes en fait mais ils ont tous ça personne ne sait pourquoi.

Edit: et les posters d'Audrey Hepburn bien sûr, même s'ils ne savent pas qui c'est.

pas tous ! Heureusement...

---------------
demain, il sera trop tard.
n°46769888
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 11:23:59  answer

J'ai une table qui est partie sans payer dimanche  
Elles sont revenues aujourd'hui pour régler  [:crevetteman:5]

n°46769894
lailaire
Posté le 17-08-2016 à 11:24:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46770014
Mineur68
Posté le 17-08-2016 à 11:32:54  profilanswer

lailaire a écrit :

Ben parce que ce sont des moutons, et c'est ça qu'on leur sert. Du coup, c'est ça qu'ils "aiment". Les Ikea, Confo, Fly (contre qui je n'ai rien ailleurs) et autres foutraient du, par exemple, Miami ou Barcelone par tout, ils achèteraient pareil.

Ca se vendrait sans doute moins bien si c'était des posters de Vierzon ou Maubeuge, quand même  :o .
Mais là c'est cool, parce que ça parle anglais, c'est plein d'acteurs/chanteurs célèbres, y'a des buildings et tout...

n°46770099
kaneda78
Posté le 17-08-2016 à 11:38:20  profilanswer

ha oui parfois ils sont top les clients !
Pareil une cliente est revenue 5 mn après pour nous faire constater qu'on avait pas pointé un article (de ± 40 euros si j'ai bonne mémoire)
franchement sympa ! Après on a peut-être la clientèle qu'on mérite... je sais pas....

---------------
n°46770109
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 17-08-2016 à 11:39:21  profilanswer

C'est les mêmes qui appellent leurs gosses Timéo ou Mathis  

C'est pour être original comme tout le monde

n°46770172
mucky bear
Shot with...
Posté le 17-08-2016 à 11:43:51  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Drapal,
ayant ouvert une boutique de déco et accessoire avec (pour) ma femme,
j'ai droit parfois à de belles histoires.

ex: une femme rentre dans la boutique. Prends le temps de faire le tour, de toucher, regarder, puis repart en disant "ça m'a donné pleins d'idées pour la maison, merci. Au revoir."  

Je sais pas, madame tu sais que c'est notre gagne pain la boutique ?
juste un aurevoir, merci, c'était suffisant.

Je vois pas pourquoi tu le prends mal, tu as une cliente potentielle qui fait un retour positif sur ce que tu vends, elle aime bien et elle te le dit. Elle reviendra peut-être et elle parlera de la boutique en bien autour d'elle  :)  

kaneda78 a écrit :

ex 2: tout con mais "ça je sais le faire moi-même bien sous entendu et malgré tout on demande des questions sur les mesures et tout....cool...

Idem, la cliente aime bien ce que vous vendez, la preuve elle essaie même de gratter des infos pour le faire elle-même. T'as plus qu'à attendre qu'elle n'y arrive pas ou qu'elle ne trouve pas le temps et qu'elle vienne acheter  :)

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°46770282
kaneda78
Posté le 17-08-2016 à 11:52:07  profilanswer

mucky bear a écrit :

Je vois pas pourquoi tu le prends mal, tu as une cliente potentielle qui fait un retour positif sur ce que tu vends, elle aime bien et elle te le dit. Elle reviendra peut-être et elle parlera de la boutique en bien autour d'elle  :)  

Oui j'y ai pensé. De toute façon les commerçants sont jamais content  :o  

Ce qui frustre aussi, ce sont les clients qui trouvent nos articles "cher" en comparaison de grandes chaines type maison du monde, ikea....
Ici par exemple on a fait rentré une jolie collection de tasses, mug, etc illustrer par une graphiste avec un style vraiment chouette.
Genre de truc que tu vas pas voir partout... bah les gens (le peuple décrit par quelqu'un ci-dessus) vont pas comprendre le prix...

---------------
n°46770321
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 11:54:02  answer

Normal, ton article original c'est la même merde qu'ailleurs, seul le nom a changé.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2016 à 11:54:02  profilanswer

n°46770346
Adiht
Posté le 17-08-2016 à 11:55:45  profilanswer

n°46770430
kukron
Posté le 17-08-2016 à 12:02:20  profilanswer

Ils ont justifié ça comment ? Oubli ? Des remords ?

n°46770695
snatt1
Posté le 17-08-2016 à 12:26:40  profilanswer

Scott_ a écrit :

En parlant de clients qui ont des envies subites d'uriner  :whistle:  

Ca nous arrive assez souvent (de l'ordre de 3 ou 4 fois par an, ce que je trouve énorme!) que l'agent de sécurité choppe un gars (souvent des petits vieux) en train de pisser à l'extérieur du magasin contre le bardage. Alors qu'on a un combo de 2 urinoirs + 2 chiottes, nettoyés 2 fois par jour, excusez du peu  :sol: ) rien que pour les chiottes hommes.

Mais a priori non, pisser contre le bardage c'est meilleur niveau sensation  :o

Un vieux qui a un soucis de prostate par exemple il peut pas se retenir de pisser + de 10 secondes, sinon il se fait dessus, et en général mieux vaut le bardage d'un magasin que son froc :o

n°46771545
gsi spirit
Posté le 17-08-2016 à 13:40:46  profilanswer

kukron a écrit :

Dans certains coins de la France, c'est la norme ;)

n°46771573
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 13:42:29  answer

gsi spirit a écrit :

Dans certains coins de la France, c'est la norme ;)

j'y crois pas vraiment à ça, ça ressemble plus à de la victimisation

n°46771642
Geeck0
Posté le 17-08-2016 à 13:47:14  profilanswer

Il m'est arrivé d'oublier de regler mon repas.
Contexte:
Dans une salle d'escalade/resto/bar, je paie mon entrée et en cours de session, je prend un truc a manger. Je suis un habitué, et j'ai toujours payé a la sortie. Cette fois la, je sais pas pourquoi, j'ai oublié.
A la session suivante, je vais voir le gars de l'accueil, lui explique et règle ma note. Lui ne s'etait pas offusqué et etait presque prêt a me faire cadeau du repas. J'ai presque insisté pour payer!

n°46773918
make insta​ll
Posté le 17-08-2016 à 15:58:44  profilanswer

T'aurais pas insisté pour payer, il serait venu se plaindre des connards de clients sur ce même topic :o

n°46775501
gsi spirit
Posté le 17-08-2016 à 17:33:33  profilanswer

Si, si, pour tout on te fait une note et tu paie quand tu veux dans le mois, de la boulangerie au resto, en passant par le garage.
C'est très courant et assez déroutant quand t'es pas originaire du coin et qu'on t'as tjs appris a payer directement ce que t'as consommé. Pas mal d'entreprises se sont cassées la gueule après des changements de direction ou de personnel

Message cité 1 fois
Message édité par gsi spirit le 17-08-2016 à 17:34:23
n°46775783
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 17-08-2016 à 17:49:12  profilanswer

lailaire a écrit :

lol
tu vas chez les gens à NY ou London et tu verras les mêmes coussins/toiles/couvres lit avec Paris  :D

Message cité 2 fois
Message édité par sicqo le 17-08-2016 à 17:51:34
n°46776249
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 17-08-2016 à 18:21:29  profilanswer

sicqo a écrit :

lol
tu vas chez les gens à NY ou London et tu verras les mêmes coussins/toiles/couvres lit avec Paris  :D

Ça doit être chouette de dormir dans des draps clodo/merde de chien  :miam:

n°46776296
louyseiz
Posté le 17-08-2016 à 18:25:30  profilanswer

sicqo a écrit :

lol

Et bien, en direct de mon salon, je regarde... .... Hmm non :o

n°46776810
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 19:09:35  answer

kukron a écrit :

Quiproquo ! Chacune pensait que l'autre avait payé et elles s'en sont rendues compte plus tard en se parlant au téléphone ^^
Elles sont revenues toutes gênées et se sont confondues en excuses :D

n°46776884
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 17-08-2016 à 19:16:47  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Si, si, pour tout on te fait une note et tu paie quand tu veux dans le mois, de la boulangerie au resto, en passant par le garage.  
C'est très courant et assez déroutant quand t'es pas originaire du coin et qu'on t'as tjs appris a payer directement ce que t'as consommé. Pas mal d'entreprises se sont cassées la gueule après des changements de direction ou de personnel

Et ça permet de faire un prix "habitué" et un prix "client"  :whistle:

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°46782133
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 18-08-2016 à 00:06:11  profilanswer

Sur le moment j'ai eu du mal à piger, j'ai cru que tu bossais dans un magasin d'ameublement et que quelqu'un s'était barré physiquement avec une table  [:albounet]

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°46783294
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 18-08-2016 à 02:43:21  profilanswer

Drap.

Je bosse dans un bar et dans une auberge de jeunesse. Y'a le classique : les irlandais pendant l'euro, bourrés de midi à quatre heures du mat qui défèquent PARTOUT (ascenseurs, dortoirs, valises d'autres clients...) et urinent dans les éviers. [:depardieu:3]  
Le lendemain on leur raconte leurs exploits de la veille et leur explique qu'on va débiter leur carte de 500 euros pour les dommages causés, ils te répondent "sure, no problem, sorry 'bout that mate".

Mais les clients de bar... Aujourd'hui deux mecs viennent commander une formule bière + burger à 10 balles. Je leurs sers leurs pintes. Petit problème en cuisine, pour aider à patienter je leur re-remplis leurs pintes vides. Ils sont cool, me remercient, apparemment y'a pas de problème, tant mieux. Surtout qu'ils n'ont pas attendu une heure non plus.
Sauf qu'ils règlent quand je suis en pause, et sont servis par ma collègue qui m'informe qu'ils ont tapé un scandale et essayé de négocier la note  :bounce: Elle refuse, et là l'un des deux change de tactique, il essaye de la pécho  :D (sachant que la fille est grosso modo un cliché de mannequin d'Europe de l'Est, avec la personnalité d'un thug du Bronx :o )
Lui demande son numéro, ce à quoi elle répond avec un accent à couper au couteau en lui tendant la note "tiens regarde, y'en a plein des numéros, là" [:heartquake]

Après y'a les pauvres types qui te sortent les éternels "Un mojito, et tu me le doses bien hein ! [:lesamericains:1] ", qui t'agitent le billet sous la tronche en pensant être servis plus vite, ou qui insistent pour "un dernier verre" alors qu'il est 5 heures du mat et que t'as fermé les caisses.
Les types de 40 ans qui viennent juste pour se poser avec leur lager de beauf mater les barmaids et essayer de leur parler pendant un rush.
Les abrutis qui mettent leurs mains derrière le bar pour chopper un verre (ou autre chose).

n°46783945
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2016 à 06:51:02  answer

Graund-Veiaijor a écrit :

Sur le moment j'ai eu du mal à piger, j'ai cru que tu bossais dans un magasin d'ameublement et que quelqu'un s'était barré physiquement avec une table  [:albounet]

+1  [:depardieu:3]

n°46784141
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2016 à 08:33:41  answer

Guivre a écrit :

Drap.

Je bosse dans un bar et dans une auberge de jeunesse. Y'a le classique : les irlandais pendant l'euro, bourrés de midi à quatre heures du mat qui défèquent PARTOUT (ascenseurs, dortoirs, valises d'autres clients...) et urinent dans les éviers. [:depardieu:3]  
Le lendemain on leur raconte leurs exploits de la veille et leur explique qu'on va débiter leur carte de 500 euros pour les dommages causés, ils te répondent "sure, no problem, sorry 'bout that mate".

Mais les clients de bar... Aujourd'hui deux mecs viennent commander une formule bière + burger à 10 balles. Je leurs sers leurs pintes. Petit problème en cuisine, pour aider à patienter je leur re-remplis leurs pintes vides. Ils sont cool, me remercient, apparemment y'a pas de problème, tant mieux. Surtout qu'ils n'ont pas attendu une heure non plus.
Sauf qu'ils règlent quand je suis en pause, et sont servis par ma collègue qui m'informe qu'ils ont tapé un scandale et essayé de négocier la note  :bounce: Elle refuse, et là l'un des deux change de tactique, il essaye de la pécho  :D (sachant que la fille est grosso modo un cliché de mannequin d'Europe de l'Est, avec la personnalité d'un thug du Bronx :o )
Lui demande son numéro, ce à quoi elle répond avec un accent à couper au couteau en lui tendant la note "tiens regarde, y'en a plein des numéros, là" [:heartquake]

Après y'a les pauvres types qui te sortent les éternels "Un mojito, et tu me le doses bien hein ! [:lesamericains:1] ", qui t'agitent le billet sous la tronche en pensant être servis plus vite, ou qui insistent pour "un dernier verre" alors qu'il est 5 heures du mat et que t'as fermé les caisses.
Les types de 40 ans qui viennent juste pour se poser avec leur lager de beauf mater les barmaids et essayer de leur parler pendant un rush.
Les abrutis qui mettent leurs mains derrière le bar pour chopper un verre (ou autre chose).

[:make install:1]

n°46784207
Hoiniel
Posté le 18-08-2016 à 08:45:21  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

J'avais compris la même chose. :o

Mais cela peut arriver. Il m'est arrivé 1-2 fois de partir avec la marchandise sans payer. Au moment de payer, je discutais avec le vendeur pendant que je faisais le chèque  [:tomatookc] et fin de la conversation, je pars sans le donner au vendeur ni sans qu'il le réclame.

Je suis bien sur revenu payer plus tard. :o

n°46784477
FLeFou
Posté le 18-08-2016 à 09:26:37  profilanswer

Guivre a écrit :

Drap.

[...]

Tu avez bien prévenus ta collègue de ne pas leurs compter la deuxième pinte rassure moi?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46784535
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2016 à 09:33:10  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 18-08-2016 à 09:34:34
n°46784551
Geeck0
Posté le 18-08-2016 à 09:35:07  profilanswer

Toph' de la serveuse avant de valider l'anecdocte :o

n°46784594
FLeFou
Posté le 18-08-2016 à 09:38:47  profilanswer

Je préfère demander car il arrive que ce genre d'info circule mal entre serveurs des fois  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46785154
Mitch2Pain
Posté le 18-08-2016 à 10:36:02  profilanswer

babylone83 a écrit :

Dans un resto si tu manges pas tout tu te fais rembourser ?

http://ogse.net/wp-content/uploads/2016/01/DoggyBag-copy.jpg

n°46785445
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 18-08-2016 à 10:59:46  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Jdis pas que c'est pas énervant.  [:cosmoschtroumpf]  
Jdis juste que, un chéquier, ça peut te sortir de la merde par moment.  [:cosmoschtroumpf]²

Dsl de déterrer !

La cb est gérée par des sociétés privées, le chèque par la bdf.

Une banque (dans l'absolu) peut te retirer ta cb quand elle veut. Pour te retirer un chèquier, il faut que tu fasse des chèques en bois sachant qu'un chèque de - de 15€ ne peut pas être en bois : la loi oblige la banque à l'honorer sans préjudice pour toi (excepté les agios sur ton découvert). Ca te permets de finir les fins de mois.

/My2cents

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°46785805
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-08-2016 à 11:27:40  profilanswer

Le http://reho.st/, c'est fait pour servir hein.  :o

Edit :  ah tiens, elle s'affiche maintenant. :o

Message édité par CAMPEDEL le 18-08-2016 à 11:28:12

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°46786040
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 18-08-2016 à 11:41:38  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu avez bien prévenus ta collègue de ne pas leurs compter la deuxième pinte rassure moi?

Je les ai pas tapées sur la caisse, elles sont passées en perte direct donc y'a pas de risque  :D

n°46787608
FLeFou
Posté le 18-08-2016 à 13:54:49  profilanswer

Guivre a écrit :

Je les ai pas tapées sur la caisse, elles sont passées en perte direct donc y'a pas de risque  :D

:jap:

---------------
n°46788503
viniw
geek repenti
Posté le 18-08-2016 à 14:56:56  profilanswer

Guivre a écrit :

Drap.

vous devriez avoir des battes de baseball en déco derrière le bar avec un écriteau
"we don't watch baseball in france, but we like the bat"
[:somberlain4:4]
http://www.diamond4.com/images/baseballbatwall.jpg

n°46788505
jackmosby
Posté le 18-08-2016 à 14:57:01  profilanswer

Salut, drapal sur ce topic qui me fait bien marrer.

Ayant moi-même une expérience dans le tourisme (parc d'attraction, club de vacances) et dans la vente, je ne peux que constater que beaucoup de "clichés" qui ressortent ici sur les clients sont absolument véridiques. Et l'avantage de bosser dans le plus gros parc d'attraction européen c'est que quand tu vois plus de 5000 personnes défiler, par jour, tu as le temps de faire des analyses sociologiques et que tu peux vite deviner la nationalité de quelqu'un juste à son comportement (bon des fois le physique ne trompe pas aussi...).

Les plus sympas, globalement, ça reste les américains. Toujours un sourire, toujours un mot pour toi, l'envie de discuter etc. Peut-être que ce n'est que de la politesse, mais ils donnent vraiment l'impression de s'intéresser à toi, et ça fait toujours plaisir après des 100aines de clients qui ne répondent pas à ton "Bonjour". Puis ça fait passer ton temps de travail plus vite donc tu es plus disposé à leur accorder une petite faveur si ils en ont besoin.

Les indiens/pakistanais nous ont toujours fait bien marrer partout là où j'ai pu bosser, aussi. Ils n'ont pas du tout les mêmes codes culturels que nous, du coup ils sont un peu paumés. Mais ils sont en général tellement polis et souriants que ça te donne envie de les aider. C'est un peu nos gosses quoi, il faut veiller sur eux tout le temps, genre comme quand ils nous foutent la mémé de 70 ans dans le Space Mountain :
"It's a rough rollercoaster with loops, are you sure ?"
"Yeah yeah, very fine"  [:andre1980:3]  
Donc tu envoies le train, au retour la mémé à l'air de pas avoir tellement apprécié son voyage, tu lui demandes "are you ok ?", et elle te fait un grand sourire en te faisant un gros thumbs up  [:ericshawn:4]  
Par contre ils sont en général assez lents et ça peut parfois nous exaspérer, quand on doit grouper des gens et qu'on est assez pressés, c'est toujours ceux qui à la question "how many are you ?" te répondent "group, group, many people". (Il y aurait de quoi écrire un livre avec les anecdotes sur eux)

C'est globalement les européens qui sont le plus chiants. Pas les français comme on pourrait le penser, en général ils ne râlent et ne s'énervent pas, à moins de tomber sur un gros beauf un peu violent. Les espagnols sont aussi assez corrects, ils peuvent être un peu casses-couilles à gueuler tout le temps, mais en général quand ils ont un comportement interdit/incivique et que tu leur fait remarquer ils ont l'air sincèrement gênés et ne recommencent plus par la suite. Tout le contraire des italiens, qui, eux, en plus de gêner les autres et de pas savoir tenir leurs gosses, vont t'engueuler quand tu leur fait la remarque:
"Monsieur, c'est interdit de fumer dans les files d'attente, vous pouvez gêner les gens autour, et cela peut-être dangereux pour les enfants"
"MA QUOI MAIS J'AI PAYÉ J'AI LE DROIT DE FAIRE CE QUE JOU VEUX ENFIN"  
Là tu essayes de garder ton calme fort  [:deouss:4]  

Mais les européens avec le pire comportement sont finalement les allemands. Dans leur pays, ils sont civiques et tout, mais dès qu'ils viennent en vacances en France (ou dans n'importe quel pays du "Sud" de ce que j'ai pu voir), j'ai l'impression que pour eux on est une colonie (le mot est un peu fort). Toujours à râler sur les non-allemands, à vouloir retrouver partout la bouffe de leur pays, et toujours aussi à traiter le personnel comme des clebs: genre faire tomber un truc par terre au resto ou fast-food et ne pas ramasser, jamais répondre à ton bonjour, exiger de parler en allemand alors qu'ils parlent très bien anglais, laisser les serviettes par terre dans les vestiaires ou encore mieux DANS le jacuzzi... Et dans les clubs de vacances on était obligés d'organiser des activités en allemand quand il y en avait, car ils ne veulent surtout pas se mélanger à la plèbe qui fait des activités en anglais. Et le pire c'est que c'est une clientèle "de prestige" donc à chaque fois les managers laissent couler...

De manière plus générale, dans le secteur touristique, plus les clients sont blindés, plus ils sont chiants (les russes  [:sedna] ). Les seuls riches agréables c'étaient les émiratis, qui étaient certes exigeants et capricieux, mais qui étaient souriants et laissaient des gros pourboires, ça compense.

Après j'aime beaucoup le contact client, mais des fois à la fin d'une journée de travail je suis pas très avenant en rentrant [:angry_murray]  

(et désolé pour le retour un peu long et plein de généralisations bateau, mais fallait que ça sorte  [:jose mourinho:3] )

n°46788566
viniw
geek repenti
Posté le 18-08-2016 à 15:00:35  profilanswer

[:implosion du tibia]

n°46788649
louyseiz
Posté le 18-08-2016 à 15:04:42  profilanswer

Ce post est sponsorisé par nos amis de la fédération officielle des stéréotypes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)