| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
mikeymouse One shot, one opportunity. | Reprise du message précédent :
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 23:09:13 ![]() ![]() |
Mineur68 |
Message édité par Mineur68 le 30-07-2016 à 23:13:08 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
blankette |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
lailaire | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 00:16:53 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
lailaire | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lailaire le 31-07-2016 à 10:29:27 |
GAS Wifi filaire© |
Ça va tranquillou ? Tu veux mon avis d'imposition pour voir combien je m'en mets plein les fouilles ? Le black n'est pas possible dans notre situation, il y a des relevés de sécurité sociale et ceux-ci sont transmis à l'urssaf. Non effectivement on ne vend rien. On travaille pour la santé des gens, excuse nous de vouloir en vivre. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
PS : profession libérale de santé =/ médecin --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Sinon on a inventé un truc il y a pas mal d'années ça s'appelle le virement |
lailaire | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lailaire le 31-07-2016 à 11:01:21 |
babylone83 Corse :o |
Mais mais ... Chut stp. |
winchett |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | En Belgique il y en a beaucoup qui te file un virement, payable en 2 clics sur internet ou que tu déposes à la banque si t'es vieux |
wurst |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
lailaire | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lailaire le 31-07-2016 à 11:50:20 |
GAS Wifi filaire© |
winchett |
C'est le cas du médecin que j'ai été voir cette semaine, combo pas de CB/ pas de carte vitale. Et tu te retrouves comme un con à devoir envoyer ta feuille de soins (moyennant le prix de l'enveloppe et du timbre) à la sécu. Assez jeune pourtant le mec. Incompréhensible, sauf volonté de frauder. Message édité par winchett le 31-07-2016 à 12:03:25 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |