Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5694 connectés 

Votre attitude:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  524  525  526  527  528  529
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°64146181
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 01-10-2021 à 15:35:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

le quincailler a écrit :

A partir de la, je leur dit soit que j'ai pas le temps de leur lire à voix haute, soit que de toute façon il faudra qu'ils sachent lire pour la formation, alors qu'ils ont intérêt à s'y mettre tout de suite.  

[:fredmoul:1]

Message édité par Kara le 01-10-2021 à 15:35:31

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 01-10-2021 à 15:35:20  profilanswer

n°64146321
kolian
Posté le 01-10-2021 à 15:48:11  profilanswer

J'suis bien content d'avoir loué mon local et de ne plus avoir a faire aux clients :o

---------------

n°64146875
viniw
geek repenti
Posté le 01-10-2021 à 16:46:03  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est très bien, ça permet d'avoir la dernière version.

Smelly Jelly a écrit :

Le PDF à chercher et télécharger sur internet, ça se fait de plus en plus oui.  [:gudule-]

oui mais avec un smartphone tu galéres t'as que des petits bouts.
a minima un plan de la cm les broches et connecteurs correspondants en papier.
ce genre de trucs
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQsJTOOPz0c1RejfdUYj-tNMstD7azF6bB8nO_E7KpWvB6hx-hngZnzTaWqBdLUnDjeGvA&usqp=CAU

n°64147034
chienBlanc
Posté le 01-10-2021 à 17:07:26  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ça me fait à ceux qui font une analyse des recherches Google les plus débiles qui ont mené à leur site... Parfois ça fait peur, heureusement qu'on est pas obligés d'être ce que la recherche Google était  :sweat:

PS : j'ai l'impression que mon poste est super pas clair, mais il est tard et j'ai eu une longue journée, flemme de reformuler, démerdez vous  :O

Dans ma COGIP on a mis des bots sur certains sites internet, et quand on regarde les échanges, c'est parfois déroutants.

Exemples :

"Merci petit robot tu es tout mignon"

"Va te faire enculer" ou "Je te pisse au cul"  [:lapattefolle]  

"J'ai pas le moral aujourd'hui, pouvez vous m'aider ?"

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64147059
DarkHorse
Posté le 01-10-2021 à 17:12:00  profilanswer

C'est quelle réplique le bot ? :o

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°64147795
garath_
Posté le 01-10-2021 à 19:03:29  profilanswer

le quincailler a écrit :

non pour la plupart des outils. Quand tu achètes un marteau ou un tournevis, il n'y a pas de mode d'emploi. Mes outils c'est pareil, et même pire, parce qu'on ne veut PAS qu'un individu lambda puisse s'en servir trop facilement. Et puis au besoin, on fait des formations, après vérif des infos perso et du casier judiciaire.

Ou alors ça permet d'être sûr de vendre une formation avec l'outil [:logicsystem360:5]

Message cité 1 fois
Message édité par garath_ le 01-10-2021 à 19:04:03

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°64148105
canarvador
je suis ton coin
Posté le 01-10-2021 à 19:51:31  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Le conjoint, les enfants, mais je crois qu'il n'y a ni notice ni SAV :o

Enfin perso j'ai quand même un certain nombre de trucs qui ont largement plus de 10 ans, que ce soit en outillage électroportatif ou autre, régulièrement acheté d'occaze. Une notice papier c'est facile à garder parfois dans les caisses d'outillage t'as même l'emplacement pour, un pdf tu peux être sûr que ça va être perdu ou non transmis lors d'une vente, sans compter que t'as pas la facilité à le lire sur place ou dans des situations pas adaptées avec un téléphone pour lire le pdf.

Suffit d'imprimer les notices vraiments utiles  [:bakk4]

n°64148404
dinozor
viva bertaga
Posté le 01-10-2021 à 20:45:06  profilanswer

Perso les notices papier, c'est direct poubelle, sinon il faudrait une bibliothèque ambulante pour tout garder. Maintenant tous les fabricants dignes de ce nom ont sur leur site ces notices en PDF. Je m'en suis servi dernièrement pour une débroussailleuse Ryobi de 27 ans d'âge.

n°64149299
le quincai​ller
Posté le 01-10-2021 à 23:59:08  profilanswer

garath_ a écrit :

Ou alors ça permet d'être sûr de vendre une formation avec l'outil [:logicsystem360:5]

Faut bien payer les vacances en Corse à mettre des vaches dans des piscines...

---------------

n°64149359
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 02-10-2021 à 00:45:54  profilanswer

le quincailler a écrit :

Faut bien payer les vacances en Corse à mettre des vaches dans des piscines...

J'ai pas la référence, mais je flaire le dossier...

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 02-10-2021 à 00:45:54  profilanswer

n°64149466
mbl
Posté le 02-10-2021 à 06:59:31  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

J'ai pas la référence, mais je flaire le dossier...

On veut organiser une kivaches chez un fameux hôtelier insulaire du topic :o

---------------
-3dB
n°64149614
babylone83
Corse :o
Posté le 02-10-2021 à 08:50:40  profilanswer

Heu...  [:air_inter]

n°64149746
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-10-2021 à 09:31:08  profilanswer

mbl a écrit :

On veut organiser une kivaches chez un fameux hôtelier insulaire du topic :o

Y'a une liste d'achievements à réaliser d'ailleurs qui doit traîner sur le topic :D

Édit : retrouvée

mbl a écrit :

Et on fait un bingo :

- Voler les serviettes
- Demander un club sandwich sans la croute et sans la mie
- Arriver à faire un passe partout pendant le séjour
- Balancer un sanglier dans la piscine
- Changer la sonnerie des téléphones à la réception
- Celui qui ramène le plus de sable dans sa chambre
- Ramener un essui glace de Babylone
- Modifier le SSID du wifi de l'hotel
- Chopper la session HFR de Babylone et le faire TT pour minimum 3 jours
- etc...

Message édité par MsieurDams le 02-10-2021 à 09:35:40

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°64150019
gusano
Posté le 02-10-2021 à 10:47:43  profilanswer

mbl a écrit :

Et on fait un bingo :  

- Voler les serviettes
- Demander un club sandwich sans la croute et sans la mie
- Arriver à faire un passe partout pendant le séjour
- Balancer un sanglier dans la piscine
- Changer la sonnerie des téléphones à la réception
- Celui qui ramène le plus de sable dans sa chambre
- Ramener un essui glace de Babylone  
- Modifier le SSID du wifi de l'hotel
- Chopper la session HFR de Babylone et le faire TT pour minimum 3 jours
- etc...

[:rofl]

n°64150183
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 02-10-2021 à 11:42:49  profilanswer

J'ai une anecdote (c'était moi le client chiant), je me demande si je ne l'ai pas dejà raconté.  
Il y a 20 ans je fais construire ma maison.  

Impossible de faire débuter le chantier, le chef de chantier joue les prolongations. Chaque fois que je l'appelle, c'est "Oui, oui je m'en occupe !".  
A savoir, une clause du contrat prévoyait une réévaluation du montant à l'anniversaire de l'ouverture.

Au bout d'un moment il ne me réponds plus au téléphone, chaque fois la standardiste me réponds "ne quittez pas je vais voir", et au bout de quelques secondes, "désolé m. Tartempion est sur un chantier, vous pouvez rappeler un autre jour ?"

Ma femme avait remarqué que le mec était un play-boy, dragueur avec le secrétaires.  [:plop10:5]  

Elle me dit "attends, moi j'appelle !"   [:azylum]  

Au téléphone à la secrétaire, (je venais d'appeler) elle dit en prenant une voix sensuelle  [:vandread:2] , "Bonjour, pourrai-je avoir Marc, de la part de Nathalie ?". la secrétaire : " Ne quittez pas je vous le passe !" et le mec prends l'appel.  [:orodreths:3]  

Ma femme : "Bonjour C'est Mme Jaxom  [:hotshot 2 le retour:2] , je vous passe mon mari !"

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°64150231
gros minet
Posté le 02-10-2021 à 11:55:22  profilanswer

[:implosion du tibia]

n°64150633
MsieurDams
Posté le 02-10-2021 à 13:29:58  profilanswer

Ca va limite dans la catégorie des sales coups :D

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°64151242
chris500
Posté le 02-10-2021 à 16:03:08  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ca va limite dans la catégorie des sales coups :D

De la part de qui ? :o

J'ai déjà eu le cas :
. j'appelle depuis mon portable : répondeur direct
. j'appelle depuis mon fixe : ça sonne puis répondeur
. j'appelle depuis un autre téléphone : ça sonne puis répondeur, mais rappel 2 minutes après "Bonjour, vous avez essayé de me joindre" "Oui, c'est M.500 et je n'apprécie pas trop le filtrage des appels  :fou: "

La discussion fut glaciale mais j'ai pu passer mes consignes, et ce cas ne s'est pas reproduit par la suite.

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°64151249
chienBlanc
Posté le 02-10-2021 à 16:05:03  profilanswer

chris500 a écrit :

J'ai déjà eu le cas :
. j'appelle depuis un autre téléphone : ça sonne puis répondeur, mais rappel 2 minutes après "Bonjour, vous avez essayé de me joindre" "Oui, c'est M.500 et je n'apprécie pas trop le filtrage des appels  :fou: "

La discussion fut glaciale mais j'ai pu passer mes consignes, et ce cas ne s'est pas reproduit par la suite.

Ca arrive souvent au boulot ça. Des mecs que tu dois relancer ne répondent pas. Tu fais appeler ton collègue, et là le mec décroche direct.  :o

---------------
n°64151972
MsieurDams
Posté le 02-10-2021 à 18:46:48  profilanswer

chris500 a écrit :

J'ai déjà eu le cas :
. j'appelle depuis un autre téléphone : ça sonne puis répondeur, mais rappel 2 minutes après "Bonjour, vous avez essayé de me joindre" "Oui, c'est M.500 et je n'apprécie pas trop le filtrage des appels :fou: "

Pour le playboy qui a pensé qu'il allait avoir une conversation torride, bien sûr :D

---------------
n°64151998
niju
Call me doc'
Posté le 02-10-2021 à 18:52:21  profilanswer

Cuistot a écrit :

j'ai un pote qui avait acheté une encyclopédie médicale parce que la démonstratrice lui avait parlé du cancer des testicules...
j'ai d'ailleurs eu la même ou c'était une stratégie pour les hommes ?

'Hachement à la bourre, désolé, je remonte le topic mais ca m'a fait penser à ce strip tease:
https://www.youtube.com/watch?v=TJPMVnb26Kk

(C'est le même patron que "les rois de la porte", preuve que quand t'es un sale con jeune, tu te bonifie pas en vieillissant :o)

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°64152175
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 02-10-2021 à 19:27:18  profilanswer

Jaxom31 a écrit :

J'ai une anecdote (c'était moi le client chiant), je me demande si je ne l'ai pas dejà raconté.
Il y a 20 ans je fais construire ma maison.

Impossible de faire débuter le chantier, le chef de chantier joue les prolongations. Chaque fois que je l'appelle, c'est "Oui, oui je m'en occupe !".
A savoir, une clause du contrat prévoyait une réévaluation du montant à l'anniversaire de l'ouverture.

Au bout d'un moment il ne me réponds plus au téléphone, chaque fois la standardiste me réponds "ne quittez pas je vais voir", et au bout de quelques secondes, "désolé m. Tartempion est sur un chantier, vous pouvez rappeler un autre jour ?"

Ma femme avait remarqué que le mec était un play-boy, dragueur avec le secrétaires. [:plop10:5]

Elle me dit "attends, moi j'appelle !" [:azylum]

Au téléphone à la secrétaire, (je venais d'appeler) elle dit en prenant une voix sensuelle [:vandread:2] , "Bonjour, pourrai-je avoir Marc, de la part de Nathalie ?". la secrétaire : " Ne quittez pas je vous le passe !" et le mec prends l'appel. [:orodreths:3]

Ma femme : "Bonjour C'est Mme Jaxom [:hotshot 2 le retour:2] , je vous passe mon mari !"

[:siluro]  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64152313
niju
Call me doc'
Posté le 02-10-2021 à 19:55:04  profilanswer

Perfector a écrit :

Merci !
Mais croire que les gens liront un truc comme ça en 2021 à l'heure des tweets et des posts FB [:nobody-home]
Nos clients (qui ont fait des études +++) nous disent souvent qu'ils lisent pas les docs car elles sont trop longues. Par contre ils gueulent ensuite car ils étaient pas au courant d'une fonctionnalité  :pt1cable:  
S'il y a plus de 3 pages c'est le bout du monde :D

A l'inverse (et pour coller au topic), je suis le client chiant qui lit tout ce que je signe. Une fois, ma banquière l'a modérément pris, elle voulait me faire signer un truc, on prend rdv, quelque chose comme 15 mn et quand elle me tend les 10/12 pages de CGV, je commence à les lire, elle m'a dit "c'est assez standard et de toute façon on ne peut pas y toucher, vous pouvez signer directement". Quand elle a compris que j'allais tout lire, elle m'a indiqué qu'on aurait pas le temps. Et quand j'ai proposé de tout prendre chez moi pour lire et revenir, ca collait pas parce qu'on était en fin de mois et qu'elle devait à tout prix avoir ma signature pour le soir même (pour ses chiffres, j'imagine :o).  

Ca m'a pas mal surpris qu'elle pense que j'allais signer 12 pages de contrat sans lire, mais à la réflexion, c'est probablement pas si fréquent que ça :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°64152342
chienBlanc
Posté le 02-10-2021 à 20:02:49  profilanswer

niju a écrit :

'Hachement à la bourre, désolé, je remonte le topic mais ca m'a fait penser à ce strip tease:
https://www.youtube.com/watch?v=TJPMVnb26Kk

(C'est le même patron que "les rois de la porte", preuve que quand t'es un sale con jeune, tu te bonifie pas en vieillissant :o)

https://i.imgur.com/qtHovQI.png

Excellent !  :love:  

Ce truand ce mec, j'aimerais bien savoir ce qu'il est devenu.  :D  

Les entretiens dans une chambre d'IBIS.  [:clooney24]  

Les pauvres types qui vont faire chier les gens chez eux :

https://i.imgur.com/CZOiAFM.png

Gros potentiel à smileys le Boss !  [:nushku:3]  

https://i.imgur.com/DwOyd1e.png

https://i.imgur.com/wYv8hvq.png

Je me permets de poster ce bijoux sur le topic vidéos.  :jap:  

---------------
n°64152377
niju
Call me doc'
Posté le 02-10-2021 à 20:10:33  profilanswer

Franck J.ou.vin.

Il dirige sa boite de nourriture pour chevaux depuis. Mais ca aurait plus sa place sur le topic "escrocs" :o

---------------
n°64152382
chienBlanc
Posté le 02-10-2021 à 20:11:31  profilanswer

niju a écrit :

Franck J.ou.vin.

Il dirige sa boite de nourriture pour chevaux depuis. Mais ca aurait plus sa place sur le topic "escrocs" :o

En effet, dans les commentaires :

Citation :

Pour ceux que ça intéresse, aujourd’hui Franck Jouvin (le manager à casquette d'abord sympa, humiliant ensuite) est à la tête d'une entreprise de nutrition pour chevaux : HorseFeed à Paris .. Quant à Francesca Ritondo (la jolie manageuse en noir et lunettes), elle fut DRH chez Sogeti à Issy les Moulineaux, aujourd'hui directrice associée chez Talendhom .. voilà !

Spoiler :

https://i.imgur.com/MWp7L33.png

Message édité par chienBlanc le 02-10-2021 à 20:12:36

---------------
n°64152393
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 02-10-2021 à 20:15:49  profilanswer

Ils ont oublié de préciser qu'il avait joué dans quelques saisons de 24H entre temps aussi :o

Message édité par Ecco le 02-10-2021 à 20:17:06

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°64152417
CAMPEDEL
Posté le 02-10-2021 à 20:18:36  profilanswer

niju a écrit :

Ca m'a pas mal surpris qu'elle pense que j'allais signer 12 pages de contrat sans lire, mais à la réflexion, c'est probablement pas si fréquent que ça :o

Bah clairement, une convention d'ouverture de compte ou de carte bancaire, tout le monde signe direct et lit chez lui s'il veut.  [:spamafote]

Car elle a raison, rien ne peut être changé dans ces conditions de vente.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64152431
niju
Call me doc'
Posté le 02-10-2021 à 20:21:18  profilanswer

Ben oui mais je peux refuser de signer si les conditions ne me conviennent pas [:spamafote] (et c'était pas une convention d'ouverture de compte ou de CB, c'était un produit qu'elle voulait me vendre et qui pouvait m'intéresser :o)

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 02-10-2021 à 20:21:59

---------------
n°64152508
CAMPEDEL
Posté le 02-10-2021 à 20:35:41  profilanswer

niju a écrit :

Ben oui mais je peux refuser de signer si les conditions ne me conviennent pas [:spamafote] (et c'était pas une convention d'ouverture de compte ou de CB, c'était un produit qu'elle voulait me vendre et qui pouvait m'intéresser :o)

Ah, si ce n'est pas un produit basique, ce n'est pas pareil. :jap:

Mais dans ce cas, il est prudent de demander à l'avance les conditions de vente.

Message édité par CAMPEDEL le 02-10-2021 à 20:36:25

---------------
n°64152647
360no2
I am a free man!
Posté le 02-10-2021 à 21:00:24  profilanswer

seraphinette a écrit :

Une région où pourtant généralement on aime bien mettre les pieds pendant ses vacances :o

13 ou 06 ? [:sardinelorano][:les ripoublicains:2] :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°64153083
Eberhart
Daily Driver
Posté le 02-10-2021 à 21:56:14  profilanswer

[:eeeinstein:2]

Je parierai plutôt sur un département d'outre mer :o

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°64153130
360no2
I am a free man!
Posté le 02-10-2021 à 22:03:43  profilanswer

n°64153416
Maiar
Posté le 02-10-2021 à 22:37:21  profilanswer

niju a écrit :

A l'inverse (et pour coller au topic), je suis le client chiant qui lit tout ce que je signe. Une fois, ma banquière l'a modérément pris, elle voulait me faire signer un truc, on prend rdv, quelque chose comme 15 mn et quand elle me tend les 10/12 pages de CGV, je commence à les lire, elle m'a dit "c'est assez standard et de toute façon on ne peut pas y toucher, vous pouvez signer directement". Quand elle a compris que j'allais tout lire, elle m'a indiqué qu'on aurait pas le temps. Et quand j'ai proposé de tout prendre chez moi pour lire et revenir, ca collait pas parce qu'on était en fin de mois et qu'elle devait à tout prix avoir ma signature pour le soir même (pour ses chiffres, j'imagine :o).

Mon mec est comme ça aussi.
C'est fatiguant. Je comprends, hein. Mais ça reste fatiguant :D

---------------
There was a fish in the percolator
n°64153520
niju
Call me doc'
Posté le 02-10-2021 à 22:49:04  profilanswer

Maiar a écrit :

Mon mec est comme ça aussi.  
C'est fatiguant. Je comprends, hein. Mais ça reste fatiguant :D

Je ne sais pas ce que fait ton mec, mais quand on passe sa vie à expliquer à des gens qu'ils ont l'anus en choux-fleur parce que [insérer ici un entreprise] a "proposé" que les choses se passent de telle et telle façon et que tu as accepté en signant, ça rend un peu méfiant  :d

(A l'inverse, j'ai été ravi de signer la caution pour mon frangin, y'a au moins 3 motifs de nullité dans le contrat soumis par l'agent immobilier, j'étais très content de signer très vite pour valider le process :d)

---------------
n°64153563
Maiar
Posté le 02-10-2021 à 22:53:44  profilanswer

niju a écrit :

Je ne sais pas ce que fait ton mec, mais quand on passe sa vie à expliquer à des gens qu'ils ont l'anus en choux-fleur parce que [insérer ici un entreprise] a "proposé" que les choses se passent de telle et telle façon et que tu as accepté en signant, ça rend un peu méfiant  :d

(A l'inverse, j'ai été ravi de signer la caution pour mon frangin, y'a au moins 3 motifs de nullité dans le contrat soumis par l'agent immobilier, j'étais très content de signer très vite pour valider le process :d)

Il est aussi dans le droit :D

n°64153876
niju
Call me doc'
Posté le 02-10-2021 à 23:32:22  profilanswer

Ceci explique probablement cela :o :d

---------------
n°64163532
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 04-10-2021 à 14:15:50  profilanswer

Presque :o
A peine 7000 km plus à l'ouest.

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°64165425
chris500
Posté le 04-10-2021 à 17:44:09  profilanswer

seraphinette a écrit :

Presque :o
A peine 7000 km plus à l'ouest.

Avec le descriptif de la population on voit bien qu'ils sont à l'ouest  :O

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°64165569
Perfector
Memento mori
Posté le 04-10-2021 à 18:03:54  profilanswer

Entre ces témoignages et le côté antivax de la population ça a l'air spécial les Antilles quand même.

Message édité par Perfector le 04-10-2021 à 18:04:23

---------------
Randos
n°64165604
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 04-10-2021 à 18:08:56  profilanswer

Y'a des avantages aussi :o

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  524  525  526  527  528  529

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)