| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par Kara le 01-10-2021 à 15:35:31 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 15:35:20 ![]() ![]() |
kolian | J'suis bien content d'avoir loué mon local et de ne plus avoir a faire aux clients --------------- |
viniw geek repenti |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
DarkHorse | C'est quelle réplique le bot ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 01-10-2021 à 19:04:03 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
canarvador je suis ton coin |
|
le quincailler |
--------------- |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 02-10-2021 à 00:45:54 ![]() ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
babylone83 Corse :o | Heu... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Y'a une liste d'achievements à réaliser d'ailleurs qui doit traîner sur le topic Édit : retrouvée
Message édité par MsieurDams le 02-10-2021 à 09:35:40 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gusano |
|
gros minet | |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ca va limite dans la catégorie des sales coups --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
chienBlanc |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pour le playboy qui a pensé qu'il allait avoir une conversation torride, bien sûr --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
chienBlanc |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 02-10-2021 à 20:12:36 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Car elle a raison, rien ne peut être changé dans ces conditions de vente. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
niju Call me doc' | Ben oui mais je peux refuser de signer si les conditions ne me conviennent pas Message cité 1 fois Message édité par niju le 02-10-2021 à 20:21:59 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Mais dans ce cas, il est prudent de demander à l'avance les conditions de vente. Message édité par CAMPEDEL le 02-10-2021 à 20:36:25 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
360no2 I am a free man! |
13 ou 06 ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
360no2 I am a free man! |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
niju Call me doc' |
Maiar |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Perfector Memento mori | Entre ces témoignages et le côté antivax de la population ça a l'air spécial les Antilles quand même. Message édité par Perfector le 04-10-2021 à 18:04:23 --------------- Randos |
seraphinette Animal support émotionnel | Y'a des avantages aussi --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |