| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent :
Après oui je pense que globalement les personnes n'ont pas spécialement envie de passer du temps à lire, ou pire comprendre, une notice pour arriver à leurs fins... Message édité par Narm le 30-09-2021 à 14:50:21 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 14:48:18 ![]() ![]() |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
le quincailler | Purée, c'est reparti, on a pris un vol de cons en pleine tronche cette semaine, y'en a 3 qui sont venus crever sur mon bureau...
--------------- |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
PS : j'ai l'impression que mon poste est super pas clair, mais il est tard et j'ai eu une longue journée, flemme de reformuler, démerdez vous --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
milkyway58 Dessert lacté | Avec un petit exemple, ce serait clair... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
meta67 |
|
babylone83 Corse :o | Dans le même genre j'ai une dame qui m'a engeuler car elle avait pas trouvé la boulangerie annoncé à 80m sur une pancarte. Pancarte qui n'est pas à moi ni devant mon établissement, mais genre 200m plus loin, avec aucun lien avec moi. . . Mais c'était de ma faute ! |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 22:48:40 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Tu ne fais pas d'efforts, aussi --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Poly |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2021 à 02:14:37 ![]()
|
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Pascalo974 Pentax error | Si le bidule que j'achète comporte un manuel, dans 100% des cas je le lis. Je ne comprends même pas qu'on se lance dans l'utilisation d'un appareil un tant soit peu complexe sans essayer de comprendre son fonctionnement et ses particularités.
|
viniw geek repenti |
|
RaKaCHa |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ouais enfin à part une éventuelle option supplémentaire qui apparaît dans le bios, les connecteurs ne changent complètement de place d'une révision à une autre --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
RaKaCHa | Je généralisais. |
raclette 74 reblochon |
|
ujina |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
Economie de papier, et comme dit plus haut c'est la version la plus récente. Au lieu d'un truc imprimé de 150 pages mais écrit dans 15 langues différentes Message édité par Perfector le 01-10-2021 à 09:38:17 --------------- Randos |
Carbon'R Fahren macht frei |
Perfector Memento mori | On garde encore des trucs pendant 10/15 ans ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-10-2021 à 09:41:25 --------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2021 à 09:41:19 ![]()
Ou alors à prix prohibé, sur certains sites douteux, quand c'est réellement la notice en question Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2021 à 09:41:58 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Message édité par Kara le 01-10-2021 à 10:22:14 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Un jour j'ai dit à un utilisateur que la procédure qu'il me demandait était écrit dans le manuel (d'une dizaine de pages, style howto) Message cité 3 fois Message édité par Jaxom31 le 01-10-2021 à 10:40:13 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
kley Miaou ! | Une notice indispensable à garder, c'est celle de la machine à coudre... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
JPlnx |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Groomy Oisif |
Pourquoi ne pas simplement lui répondre "et moi je n'ai pas 10 minutes à perdre pour vous l'expliquer ?" --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
le quincailler |
--------------- |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 01-10-2021 à 15:35:31 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez compris | Topic Unique: SAV et services clients |
| Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% ! | Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? |
| La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de France | Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories? | HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles? | |