|
Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-06-2020 à 13:54:58 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Oui il avait pas payé en plus Et plus sérieusement. Oui ca doit faire drôle. J'ai déjà eu une morte dans son sommeil. Une dame âgée. Pas marrant c'était dans un groupe organisé. Sa collègue de chambre de bon matin vers 6h30 qui viens me voir et qui me dit : heuu je pense que ma colocataire est décédé dans la nuit... J'ai du gérer l'appel aux flics/médecin/pompes funèbres. Et aller la voir avant tout ca Enfin bref |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
DarkHorse | Au moins elle ta pas laissée une mauvaise note sur tripadvisor comme quoi on laisse sa peau dans ton hôtel --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Omar Cheifrai |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kley Miaou ! |
|
JPlnx |
jameson |
|
le quincailler | c'est clair que la viande froide au petit dej, si t'es pas en Angleterre, ça surprend. --------------- |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2020 à 09:02:36 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Après lecture, il lui a dit aussi qu'elle ne sait pas conjuguer la forme " à/c'est- sujet- qui- verbe-"? Message édité par philibear le 06-06-2020 à 10:32:40 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
yul | un jour j'ai du aller chez un client pour extraire une partie de vidéo ou un mec mourrait (en faisant un bras de fer) --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Wait, what ?! Déjà c'est quoi ton taff ? Et ensuite ... Whattt ?!!!! |
yul | je suis technicien de maintenance informatique et on fait aussi de la vidéosurveillance. --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
babylone83 Corse :o | Ahhh OK ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2020 à 20:01:40 ![]()
|
canarvador je suis ton coin |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
babylone83 Corse :o | Tourisme. |
Poly |
J'hésite à rendre ma carte HFR premium Plus sérieusement, je m'attendais il y'a peu à -80/90% de C.A sur la saison. Là je me dis que ca sera peut-être moins pire, genre -70% voir mieux ? Les résa reprennent, mais en volume ca reste pas ouuuf, et les prix sont bien plus bas que d'habitude. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
En fait les gens regardent bcp mais ne réservent pas et attendent le dernier moment en faisant bien attention aux conditions de réservation. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
canarvador je suis ton coin | Fais ta pub, je me tâte a prendre des vacances hors de France cet année |
le quincailler | j'ai mieux. On y va sans se signaler, et celui qui a le plus beau CR ici se fait rembourser le séjour par les autres. --------------- |
mbl |
--------------- -3dB |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | S'il a jeté la pelle très loin dans la mer, il pourra s'en sortir ... --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Daphne kernel panic |
|
blacksad |
|
LordK | Ne pas oublier l'hélicoptère pour balancer le porc dans la piscine. |
ginie |
|
JPlnx |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Vous auriez pu faire un petit geste quand même...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |