| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 04-06-2021 à 10:21:36 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 10:21:29 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
360no2 I am a free man! |
L'Encyclopædia Universalis (papier) remplit également une portion importante de la bibliothèque du salon chez mes vieux... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
RaKaCHa | 'tain pareil |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Et "Tout l'univers" on en parle. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
perchut Deal with it ! | Idem. Mais pour faire les exposés et cie pour l’école, ca a bien servi ici.
--------------- One play at a time. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Un pensée pour l'encyclopédie Encarta 97 qu'on avait sur CD-ROM quand j'étais au collège et au lycée |
gros minet | Oh oui encarta, ce progrès à l'époque |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 11:24:42 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
L'apparition des premier devoirs copier-coller Message édité par Kara le 04-06-2021 à 11:30:08 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
raclette 74 reblochon |
|
Perfector Memento mori | Trouver un prétexte de victimisation pour faire passer sa propre bêtise, le truc à la mode --------------- Randos |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pareil, pas d'internet avant 2003, recherches au CDI sur des postes méga pourris, et Encarta 99. Typiquement un pavé tué par Internet et Wikipédia, passé 2004-2005 je crois. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
pingouinnuclaire | Roh, le coup de l'encyclopédie, juste génial! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
raclette 74 reblochon |
|
jamere |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
jamere | Pas possible que le livreur coupe le canapé en 2 ? Et ça ferait 2 pour le prix d'1 ?
|
raclette 74 reblochon |
|
kley Miaou ! |
Maintenant ça fait super longtemps que je n'en ai plus ouvert un... et pourtant j'avais même le CD Larousse que j'utilisais très souvent. Maintenant, on peut dire merci à Google et son "define" edit : et en parlant de wikipédia, allez savoir combien de volumes ça ferait si on voulait tout faire rentrer sur papier maintenant Message édité par kley le 04-06-2021 à 13:36:30 |
Raoul Baudelaire |
|
Perfector Memento mori | +1, une vente physique pas conclue de suite c'est mort à 99%. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-06-2021 à 13:49:33 --------------- Randos |
Raoul Baudelaire |
|
Perfector Memento mori | Peut être le confinement et toute la merde qui va avec le Covid qui a accéléré les comportements débilos. Message édité par Perfector le 04-06-2021 à 13:51:43 --------------- Randos |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Perfector Memento mori |
bahamut49 |
je dois pas être formaté pareil du coup... Quand un prix baisse de 30% en 20 minutes pour moi c'est que c'est de la baise. Me dire "vous le prenez maintenant ou sinon on réduit pas le prix" j'ai juste envie de me casser. je comprends pas comment on peut être attiré par ça. Tu réfléchis 2 minutes et tu comprends la stratégie qu'applique le vendeur, ce que tu as cité ci dessus. Bref; je veux un prix ferme et définitif. Pas de super réductions mes couilles et pouvoir acheter quand je veux à un prix qui bouge pas toutes les deux semaines. Au final j'ai pris ma cuisine à Leroy merlin ou je l'ai conçu moi même après avoir testé Socooc et cuisinella. Je viens d'acheter de la literie (un des pires domaines je pense aussi...). J'ai tout acheté sur le net en partie pour éviter tout le bulshit commercial qui m'aurait cassé les noix. Message cité 3 fois Message édité par bahamut49 le 04-06-2021 à 14:16:42 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Pascalo974 Pentax error | Ah le coup du prix ça s'étend partout. Aujourd'hui par exemple pour une bagnole, on te vend un prix (LOA), pas un objet manufacturé. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Perfector Memento mori | Même sur le net la plupart des sites mettent un prix (barré) avant réduction désormais ... --------------- Randos |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Fouge |
Ca me fait penser à cette histoire d'une "influenceuse" qui vendaient (ou faisait la promotion) des faux livres à 20€ l'unité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |