| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
seraphinette Animal support émotionnel | Reprise du message précédent : --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 18:08:56 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 04-10-2021 à 20:22:31 --------------- Randos |
canarvador je suis ton coin | Mais concrètement le type il prend quoi à part une remontrance et des gros yeux qui font peur ? |
le quincailler |
--------------- |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 20:54:48 ![]() ![]() |
LEctrodz Maelle |
milkyway58 Dessert lacté | Merci --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
elektra12 |
Pas d'accord, les chaises ont au moins la décence de ne pas gueuler quand on s'assoit dessus --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
ujina |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Bah, tu lui dis d'aller sur Framatalk.org --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Perfector Memento mori | Les sites en Web RTC utilisent des ports particuliers, pas forcément ouverts sur le pare feu du travail. --------------- Randos |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Ce matin, un ticket :
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Poly |
Pouvoir participer aux retours de karma doit être satisfaisant. |
Poly |
Ma cliente l'autre jour : "bonjour, j'essaie de confirmer mon email, mais j'ai un message d'erreur, merci pour votre retour".
|
RaKaCHa | Ton message d'erreur devrait être en français stou. |
ganfoud Talk to me Goose | c'est surtout que c'est pas clair: c'est un message d'erreur, pourtant il ne décrit aucune erreur |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
rammstein |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
canarvador je suis ton coin | J'ai pas compris la deuxième partie |
kolian | Depuis que j'ai arrêté mon activité de détail, les clients ne me manquent pas --------------- |
canarvador je suis ton coin |
le quincailler |
--------------- |
ginie |
|
babylone83 Corse :o | Nan j'suis sur Ajaccio l'hiver. Le caillou me gène pas sauf sur le topoc Cul Gé Mais merci de prendre de mes nouvelles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |