| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
shalkys3 made in rimard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 20:41:05 ![]() ![]() |
Dkiller |
Personne n'a créé Dieu, il est là, il a été là et il sera toujours là, c'est Dieu quoi L'alpha et l'omega, le début et la fin etc.. C'est pour cela qu'il n'y a pas d'enfer ou de paradis, c'est des conneries, car Dieu étant ce qu'il est, il autorise juste son ex meilleur ange (Lucifer) a foutre le boxon de temps en temps dans nos vies, il nous laisse a nos choix avec notre libre arbitre. Si le diable était tel qu'on nous le dit, ça voudrait dire qu'il aurait un pouvoir aussi grand que Dieu, hors ce n'est pas possible, car Dieu est Dieu et il a aussi créé Lucifer, il s'est juste révolté le ptit con Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 30-03-2008 à 05:35:25 |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
O_Neill |
Message cité 1 fois Message édité par O_Neill le 31-03-2008 à 02:37:56 |
Dkiller |
Convaincre de quoi? Que t'es qu'une ptite merde dans l'univers et que tu ne sais même pas ce qu'il y a au dessus de toi?
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Blobi |
Message cité 1 fois Message édité par Blobi le 31-03-2008 à 11:46:29 |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 11:44:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 11:51:52 ![]()
|
Blobi | |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 12:21:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 12:41:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 13:30:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 14:33:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 14:36:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 20:18:03 ![]() J'ai rien à carrer des religions. Contrairement à ce que peuvent bien penser les gent de "Dieu". C'est tout. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 11:42:56 ![]() |
sebfun |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Dsl, pas pu m'empecher...
Message édité par hephaestos le 01-05-2008 à 13:58:33 |
Mitch2Pain |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 16:50:23 ![]() Non, mais rien à voir,
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | C'est une traduction automatique ? --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 19:42:14 ![]()
|
asmomo |
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
|
Mitch2Pain | en fait je voulais parler des gnomes voleurs de slip, me suis trompé de croyance.
|
lapattefolle | À la suite du mini-débat qui a eu lieu sur le topic image je remonte celui-ci en rappelant les éléments apportés jusqu'ici :
Allez c'est parti, je suis assez curieux de voir ce qui peut se dire à ce sujet, il manque les derniers messages effacés par la modération indélicate mais sauf erreur de ma part il n'y avait pas grand chose de constructif. Message édité par lapattefolle le 23-06-2008 à 16:19:23 |
Seyar | Tout un débat pour une pointe d'humour au second degré, c'est quand même fort HFR.
--------------- Enculus de mairde! © |
mosk |
Message édité par mosk le 23-06-2008 à 16:29:11 --------------- Everything not saved will be lost. |
lapattefolle |
C'est parti d'une pointe d'humour mais y il avait quand même un gros fond de passionnés, dont moi Message édité par lapattefolle le 23-06-2008 à 16:28:03 |
lapattefolle | Enfin à part ça j'ai toujours pas compris en quoi être scientifique allait à l'encontre de la croyance en un dieu. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 23-06-2008 à 16:35:22 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | La science n'a rien a démontrer : Dieu n'existe pas.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | Découvrez l'Amour de Dieu ! |
| D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance? | Qui est Dieu? |
| Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juif | Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ? |
| Topic de ceux qui n'ont .... rien à dire | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Que veut dire un regard dans les yeux ? | MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? | |