|
Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
---|
NullDragon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 21:44:01 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
NullDragon | Moi aussi et il me raconterait: je suis plus capable, je reçois environ 1 millions de prière par jour, je penses que finalement je vais effacer ce monde et le refaire en mieux |
javinian 30 years of fail |
|
le meme mais avec un filtre anti spam! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
wardal68 | Pourquoi ta crée le pommier Dieu? |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2005 à 21:54:00
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2005 à 21:55:21 |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 21:55:21 |
NullDragon | Il dirait sûrement, c'est pas de ma faute si il y a des cinglés qui sacrifient des chèvres en mon nom |
Sanozuke Ailé ! |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Fructidor |
|
Message édité par Venividivicious le 06-06-2005 à 22:23:59 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
double clic Why so serious? | avant de parler de Dieu, faudrait deja prouver son existence --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Magicpanda Pushing the envelope | Ca se fait très bien , on parle de "preuve ontologique de l'existence de Dieu"
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Sanozuke Ailé ! |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
LLo C\\\'est ainsi |
--------------- LLo |
Caylayron |
Message édité par Caylayron le 06-06-2005 à 22:45:22 |
sancheveux |
--------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
sancheveux |
double clic Why so serious? | le contraire de l'Homme en tant qu'espece animale, bourdail --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sancheveux |
sancheveux |
double clic Why so serious? | bon, vous admettez que l'Homme n'a pas de contraire. pourquoi en vouloir absolument un pour Dieu alors ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
RU486 .486 Beaulieu |
--------------- Avortement à 80 trimestres |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Moi je lui demanderait si il s'amuse bien là haut à nous regarder crever comme des merdes...
|
Publicité | Posté le |