|
Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
---|
jonath67 יונתן | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 15:37:16 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 15:43:31
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 16:04:16 |
Otan beauval c'est clair rainette... | Qu'avez vous a dire sur Dieu ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 16:06:29
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2005 à 18:25:21 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bof, je crois que je lui dirais d'arreter sa partie de SimCity, de faire un formatage complet de l'univers et de tout reinstall avec une nouvelle version. Game Over --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 16:11:55
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 16:20:11
|
Magicpanda Pushing the envelope | Bon je vais tout de même indiquer mon maitre à moi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
le penseur fou |
|
Magicpanda Pushing the envelope | c'est la bonne orthographe --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 16:36:12
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 16:40:27 |
mousstik | "puisque je te vois en face de moi... pourquoi ?" |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 16:41:50
|
O_Neill |
--------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
O_Neill |
--------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
le penseur fou |
|
le penseur fou |
|
O_Neill |
Publicité | Posté le |