Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°17907179
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 23-03-2009 à 22:46:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cardelitre a écrit :

A ce point là ça fait de toi une personne endoctrinée, en bonne voie ou déjà loin sur la route du fanatisme. Ce que tu décris est un blocage mental, une incapacité à se confronter à la réalité et aux conséquences logiques de son idéologie. C'est quelque chose relevant du domaine de la psychiatrie. Mais une bonne partie de l'humanité aurait besoin d'un psychiatre j'en ai peur...

 
Cardelitre a écrit :

Et si en faisant ça elle touchait un cable électrique et se faisait électrocuter à mort dans une longue agonie, tu la regarderais sans rien faire? Si c'est le cas, tu es dans la droite ligne de conduite du dieu que tu défends: un sadique psychopathe. Félicitation.

 

Franchement, tout ça nécessite carrément un appel modo. D'autant plus qu'il n'est pas croyant...

 

Mais bon, en espérant que tu reviennes aux règles d'un débat normal...Si ta pensée est juste, pourquoi recourir à de tels arguments ?

Message cité 2 fois
Message édité par mikestewart le 23-03-2009 à 22:47:31
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 22:46:28  profilanswer
 

n°17907201
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 23-03-2009 à 22:48:18  profilanswer
 


 
PROUVE LE DONC !   [:c4_exodusss]


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°17907235
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 23-03-2009 à 22:50:57  profilanswer
 


 
tu lis pendant des heures la vie de ces Prophètes et tu reviens nous dirent, mais sois sérieux pour une fois hein  :jap:  


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°17907264
_tchip_
Posté le 23-03-2009 à 22:53:39  profilanswer
 

garib84 a écrit :

PROUVE LE DONC !   [:c4_exodusss]

Que Dieu me foudroie sur place s'il n'exi


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°17907295
jipo
Kamoulox !
Posté le 23-03-2009 à 22:56:20  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Curieusement, c'est un concept que j'ai beaucoup de mal à associer avec un dieu qui se voudrait juste et bon. Ca colle parfaitement avec un despote psychopathe par contre.


Je pense que c'est le rapport entre la liberté et la responsabilité qui est de moins en moins compris dans une société où les individus se désengagent de plus en plus de leur responsabilité ... nous sommes dans une génération des "c'est pas ma faute".
De ce fait je comprend parfaitement que la notion de libre arbitre associé à de grandes responsabilités soit de plus en plus mal comprise dans la société actuelle ...  [:razorbak83]  
 
On voudrait que Dieu soit juste et bon mais surtout bon  [:lex]


---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)
n°17907311
chewyy
Posté le 23-03-2009 à 22:57:16  profilanswer
 

garib84 a écrit :


 
On a beau dire ou faire ce que l'on veut les signes de la fin des temps arrivent , sont là , s'exécutent les uns derrière les autres ... Les Prophéties se réalisent petit à petit mais rien , ça ne vous interpelle pas ...  


 
signes ?
prophéties ?
 
lesquels ?  


---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
n°17907319
jipo
Kamoulox !
Posté le 23-03-2009 à 22:57:59  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Que Dieu me foudroie sur place s'il n'exi


Il a quand même eut le temps d'appuyer sur la touche entrée ... la foudre devait être lente  [:lex]


---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)
n°17907443
vins84
Posté le 23-03-2009 à 23:07:43  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Curieusement, c'est un concept que j'ai beaucoup de mal à associer avec un dieu qui se voudrait juste et bon. Ca colle parfaitement avec un despote psychopathe par contre.


T'as une drôle de théorie sur dieu toi...


---------------
Vive Legue of Legends
n°17907495
k-rott0
Posté le 23-03-2009 à 23:11:13  profilanswer
 

Cardelitre, même si je suis plutôt en accord avec ce que tu dis, voilà la réponse chrétienne aux injustices:
http://www.ebible.free.fr/livre.ph [...] ob&_chap=1
 
Le livre de Job. Si tu ne veux pas lire, alors voici un résumé.
Job mène une vie heureseuse, il a une femme, des gosses et un troupeau.  
Job est un bon croyant. Il prie, il est de bonne foi. Bref le type parfait.
Mais un jour tous les malheurs s'abattent sur le pauvre Job. Sa femme le trompe, son troupeau ou ses enfants meurent (je sais plus trop pour les détails).
Malgré cela, Job continue de croire en Dieu et sa foi est intacte.
 
On se demande donc pourquoi, alors qu'il a toujours été un bon croyant, Job subi tout ça.
Et bien la morale, c'est que la "récompense", la contre partie à la foi n'est pas. On n'a pas la foi pour avoir un résultat immédiat. La foi est absolument désinteréssé. On ne prie pas pour quelque chose mais seulement parce qu'on a la foi.  
Ce qui compte c'est de toujours garder la foi.  :D  
 
 
 
Autre chose pour ceux qui ont l'occasion. Dans le journal "La Croix", il y a à chaque fois une méditation du jour qui revient sur un passage de la bible. C'est vraiment très intéressant humaninement parlant, même pour ceux qui ne sont pas croyants. C'est la qu'on voit que la religionn, tout opium du peuple qu'elle soit, a aussi quelque chose de "beau".
 
AMEN  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par k-rott0 le 23-03-2009 à 23:11:46
n°17907514
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 23-03-2009 à 23:12:51  profilanswer
 

cartemere a écrit :


+1 : le point n°2 est faux !
 
cf. catastrophes naturelles + maladies...
 
 
J'ai de plus en plus l'impression que certains évitent les questions dérangeantes et les points d'incohérence : ça fait 3 pages qu'on arrête pas d'en parler, et certains font encore les sourds là dessus :/
 
Mauvaise volonté ou question réellement dérangeante ?


 
non mais faut bien que toute chose meurt et se transforme non ? c'est pas scientifiquement prouvé ça...que la Terre est né dans le bombardement de comète que les plaques continentales s'entrechoquent , on dirait que t'es étonné de découvrir ça ?  :ouch:  
 
S'il y a des hommes dessus, ben quoi c'est injuste, c'est ça ? Faut arrêter un peu là  :sweat:  
 
les maladies ? Quoi t'es étonné de t'apercevoir que chaque maladie à son remède qui se trouve tôt ou tard, (en islam, nous croyons que Dieu a fais descendre pour chaque maladie son remède)  et le SIDA alors !!!  
 
ben quoi, tu fais du libertinage, l'adultère, la fornication à la face de Dieu et tu veux en plus qu'Il agrée cela, tiens goute à ce fléau en réponse à votre ingratitude et perversion !  
 
Et celui qui attrape le Sida par le sang alors... le pauvre il est innocent lui  :( , ben quand vous serez mort vous irez lui demander pourquoi Il est injuste sur cette affaire , comme celui des pauvres choux ...
 
Vous oubliez que c'est Lui qui a créer ces enfants ou cette personne qui va souffrir du Sida, et S'Il veut, Il peut accorder au parent d'autre enfant par exemple, je ne vais pas m'amuser à dire de Dieu ce que je ne sais pas et ne peut savoir...
 
Bref la vie et la mort ne nous appartiennent pas. Vous le comprenez ça, c'est logique ça ?  
 
Pour revenir aux enfants vous êtes sadiques, injustes et cruels alors au moment ou vous infligés une punition, c'est logique ça ?  
 
Autre chose... c'est bien Dieu qui fais que la majorité des humains naissent libre, neutre, sain et égaux , c'est logique ça ?  
 


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 23:12:51  profilanswer
 

n°17907532
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-03-2009 à 23:13:55  profilanswer
 

mikestewart a écrit :

Franchement, tout ça nécessite carrément un appel modo. D'autant plus qu'il n'est pas croyant...
 
Mais bon, en espérant que tu reviennes aux règles d'un débat normal...Si ta pensée est juste, pourquoi recourir à de tels arguments ?


On fait référence à des cas hypothétiques (bien que beaucoup trop fréquents dans la réalité tout de même), ça se repère à la présence de "si" dans les messages. Je te suggère de relire ça à tête reposée. Et après tu pourras éventuellement répondre aux arguments présentés.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°17907549
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-03-2009 à 23:14:55  profilanswer
 

jipo a écrit :


On voudrait que Dieu soit juste et bon mais surtout bon  [:lex]


En l'occurrence, s'il existe, il n'est ni l'un ni l'autre.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°17907624
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-03-2009 à 23:21:22  profilanswer
 

k-rott0 a écrit :

Cardelitre, même si je suis plutôt en accord avec ce que tu dis, voilà la réponse chrétienne aux injustices:
http://www.ebible.free.fr/livre.ph [...] ob&_chap=1
 
Le livre de Job. Si tu ne veux pas lire, alors voici un résumé.
Job mène une vie heureseuse, il a une femme, des gosses et un troupeau.  
Job est un bon croyant. Il prie, il est de bonne foi. Bref le type parfait.
Mais un jour tous les malheurs s'abattent sur le pauvre Job. Sa femme le trompe, son troupeau ou ses enfants meurent (je sais plus trop pour les détails).
Malgré cela, Job continue de croire en Dieu et sa foi est intacte.
 
On se demande donc pourquoi, alors qu'il a toujours été un bon croyant, Job subi tout ça.
Et bien la morale, c'est que la "récompense", la contre partie à la foi n'est pas. On n'a pas la foi pour avoir un résultat immédiat. La foi est absolument désinteréssé. On ne prie pas pour quelque chose mais seulement parce qu'on a la foi.  
Ce qui compte c'est de toujours garder la foi.  :D  


Quelle que soit la foi de Job ou de qui que ce soit, ça n'a aucune influence sur le fait que le dieu en question est une brute sanguinaire. Et ce d'autant plus que le fait d'avoir la foi ou pas ne change rien aux injustices infligées. Les tragédies et la maladies frappent de manière aveugle sans tenir compte des croyances respectives.
 
Ou alors il n'y a simplement pas de dieu et la vie n'est pas juste (ou injuste d'ailleurs).


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°17907630
SquiZZ
Posté le 23-03-2009 à 23:21:46  profilanswer
 

garib84 a écrit :


Autre chose... c'est bien Dieu qui fais que la majorité des humains naissent libre, neutre, sain et égaux , c'est logique ça ?  


Passons le reste du message, mais que fait-on pour la minorité des humains qui naissent pas libres, pas sains ou pas égaux ?
Pas de bol, c'est Dieu qui l'a voulu, dommage pour eux ?

n°17907667
vins84
Posté le 23-03-2009 à 23:24:38  profilanswer
 

Et le pape est sadique aussi...
 
Son discours c'est un peu (sans l'histoire des préservatifs)
 
"Les dirigents en afriques, occupez vous des pauvres!".
C'est sûr, c'est pas son boulot....
 
Un peu comme en france ou c'est pas l'église catholique qui s'occupe de payer tout les immigrès qui viennent pour les aide sociales...


Message édité par vins84 le 23-03-2009 à 23:25:41

---------------
Vive Legue of Legends
n°17907725
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 23-03-2009 à 23:28:24  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
L'homme s'entretue et c'est mal, mais il a aussi inventé l'agriculture pour nourrir 6 milliards d'humains, la médecine pour soigner des milliers de maux, les droits de l'homme, etc. Perso je trouve qu'on s'en sort plutôt pas mal, même s'il y a des progrès à faire, notamment sur la répartition des richesses.


 
moi je comprend pas un truc là, le gouvernement Américain a investit 700 milliards pour que l'économie mondial se relance , pourtant si on divise cette somme par le nombre d'habitant sur Terre, c.a.d  7 milliards, vous trouvez combien pour chaque humain ?  :heink:  
 
ouais t'as raison il y a des progrès à faire et surtout en compréhension !

Message cité 3 fois
Message édité par garib84 le 24-03-2009 à 00:46:08

---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°17907746
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-03-2009 à 23:30:14  profilanswer
 

garib84 a écrit :

[quotemsg=17902686,19361,86755]
moi je comprend pas un truc là, le gouvernement Américain a investit 700 milliards pour que l'économie mondial se relance , pourtant si on divise cette somme par le nombre d'habitant sur Terre, c.a.d  7 milliards, vous trouvez combien pour chaque humain ?  :heink:


100 dollars.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°17907751
vins84
Posté le 23-03-2009 à 23:30:50  profilanswer
 

Grillé....
Mais c'est pas ça le pire encore, c'est plutôt qu'au début de la crise il aurait suffit de donner 2 millions aux pauvres....

Message cité 1 fois
Message édité par vins84 le 23-03-2009 à 23:31:53

---------------
Vive Legue of Legends
n°17907772
SquiZZ
Posté le 23-03-2009 à 23:32:43  profilanswer
 

vins84 a écrit :

100 €/ personne.


73.24€ au cours du jour  [:aloy]  
Enfin bon ils s'en cognent un peu du monde les américains, ils s'intéressent surtout à leur propres fesses.
Sinon quel rapport avec la choucroute ?

n°17907789
_tchip_
Posté le 23-03-2009 à 23:33:51  profilanswer
 

k-rott0 a écrit :

Et bien la morale, c'est que la "récompense", la contre partie à la foi n'est pas. On n'a pas la foi pour avoir un résultat immédiat. La foi est absolument désinteréssé. On ne prie pas pour quelque chose mais seulement parce qu'on a la foi.
Ce qui compte c'est de toujours garder la foi.  :D

Ce qui au final permet de tout attribuer à Dieu, d'affirmer n'importe quoi et ne pas se soucier des incohérences, bien ficelé [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 23-03-2009 à 23:34:11

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°17907805
k-rott0
Posté le 23-03-2009 à 23:35:16  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Ce qui au final permet de tout attribuer à Dieu, d'affirmer n'importe quoi et ne pas se soucier des incohérences, bien ficelé [:implosion du tibia]


 
La puissance de dieu est infinie  :ange:


---------------

n°17907853
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 23-03-2009 à 23:38:48  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Que Dieu me foudroie sur place s'il n'exi


 
oh t'as pas fini ta phrase !  :ouch:


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°17907863
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 23-03-2009 à 23:39:28  profilanswer
 

jipo a écrit :


Il a quand même eut le temps d'appuyer sur la touche entrée ... la foudre devait être lente  [:lex]


 
 :lol:


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°17907891
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 23-03-2009 à 23:42:43  profilanswer
 

chewyy a écrit :


 
signes ?
prophéties ?
 
lesquels ?  


 
va tu y croire comme tu crois aux signes de l'existence de Dieu, (l'univers etc...) ?


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°17908066
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 23:55:22  answer
 

garib84 a écrit :


 
va tu y croire comme tu crois aux signes de l'existence de Dieu, (l'univers etc...) ?


l'univers est un signe de l'existence de dieu maintenant  :heink:

n°17908119
SquiZZ
Posté le 23-03-2009 à 23:59:12  profilanswer
 


bah oui, vu que c'est Dieu qui a créé l'univers, l'existence de l'univers est une preuve de l'existence de Dieu  [:taiche]

n°17908142
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 24-03-2009 à 00:00:55  profilanswer
 

SquiZZ a écrit :


Passons le reste du message, mais que fait-on pour la minorité des humains qui naissent pas libres, pas sains ou pas égaux ?
Pas de bol, c'est Dieu qui l'a voulu, dommage pour eux ?


 
ah tu veux parler par exemple des sœurs siamoises http://www.google.fr/imgres?imgurl [...] image&cd=1
 
va voir ce qu'elle pense de Dieu ou leur mère , attention ne sois pas étonné... :whistle:  
 
Au fait, n'est ce pas encore un signe de Dieu ça  :)  Il crée ce qu'Il veut comme Il veut.
 
bref je passe, qu'est qu'il a mon post au début il te dérange ?  :D  
 
que fait-on pour le reste qui naissent pas libres, égaux, sains etc... ben on croise les bras et on fait rien on les regardes comme des animaux... :pfff: ben voyons ! ... on les aides ! c'est évident non ? Peut être qu'on a plus assez de cœur pour ça aujourd'hui...le fric , le fric... :love:


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°17908152
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 00:01:55  answer
 

SquiZZ a écrit :


bah oui, vu que c'est Dieu qui a créé l'univers, l'existence de l'univers est une preuve de l'existence de Dieu  [:taiche]


 [:oh shi-]

n°17908162
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 00:02:23  answer
 

garib84 a écrit :


 
ah tu veux parler par exemple des sœurs siamoises http://www.google.fr/imgres?imgurl [...] image&cd=1
 
va voir ce qu'elle pense de Dieu ou leur mère , attention ne sois pas étonné... :whistle:  
 
Au fait, n'est ce pas encore un signe de Dieu ça  :)  Il crée ce qu'Il veut comme Il veut.
 
bref je passe, qu'est qu'il a mon post au début il te dérange ?  :D  
 
que fait-on pour le reste qui naissent pas libres, égaux, sains etc... ben on croise les bras et on fait rien on les regardes comme des animaux... :pfff: ben voyons ! ... on les aides ! c'est évident non ? Peut être qu'on a plus assez de cœur pour ça aujourd'hui...le fric , le fric... :love:


Je sais pas ce que tu prends mais c'est de la bonne  :love:

n°17908264
SquiZZ
Posté le 24-03-2009 à 00:11:25  profilanswer
 

garib84 a écrit :


 
ah tu veux parler par exemple des sœurs siamoises http://www.google.fr/imgres?imgurl [...] image&cd=1
 
va voir ce qu'elle pense de Dieu ou leur mère , attention ne sois pas étonné... :whistle:  
 
Au fait, n'est ce pas encore un signe de Dieu ça  :)  Il crée ce qu'Il veut comme Il veut.


Yipee, il crée des personnes qui n'auront jamais une vie normale, champomy pour tout le monde !  
 

garib84 a écrit :


bref je passe, qu'est qu'il a mon post au début il te dérange ?  :D  


Il est dans la suite logique de ta logique extraordinaire, je n'ai même plus envie d'y répondre.
 

garib84 a écrit :


que fait-on pour le reste qui naissent pas libres, égaux, sains etc... ben on croise les bras et on fait rien on les regardes comme des animaux... :pfff: ben voyons ! ... on les aides ! c'est évident non ? Peut être qu'on a plus assez de cœur pour ça aujourd'hui...le fric , le fric... :love:


Donc Dieu créé des êtres pas libres, pas égaux ou pas sains pour que des êtres libre, égaux et sains les aident et gagnent leur place au paradis ?
Pour la minorité, super ils auront une vie terrestre pourrie mais une vie éternelle superbe. Désolé j'accroche pas au concept.

n°17908290
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 24-03-2009 à 00:13:36  profilanswer
 


 
maintenant et depuis très longtemps...t'étais pas né encore...


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°17908300
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 24-03-2009 à 00:14:27  profilanswer
 


 
elle vient athéisme-land  :love:


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°17908311
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 00:15:46  answer
 

garib84 a écrit :


 
maintenant et depuis très longtemps...t'étais pas né encore...


[:rofl]
Indice:
Dieu non plus
 :o
Non sérieux je vois pas le principe..l'univers ça va ..mais tu comprend bien qu'il peu exister sans que dieu existe non? L'univers n'a pas besoin de dieu pour exister!  :heink:


Message édité par Profil supprimé le 24-03-2009 à 00:17:02
n°17908312
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 00:15:54  answer
 

garib84 a écrit :


 
elle vient athéisme-land  :love:


 :heink:

n°17908314
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 24-03-2009 à 00:16:09  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

On fait référence à des cas hypothétiques (bien que beaucoup trop fréquents dans la réalité tout de même), ça se repère à la présence de "si" dans les messages. Je te suggère de relire ça à tête reposée. Et après tu pourras éventuellement répondre aux arguments présentés.

 

Ah la très grande classe. Bon.

 

Sinon qui est pour ou contre la liberté de culte ici ?  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par mikestewart le 24-03-2009 à 00:17:06
n°17908337
SquiZZ
Posté le 24-03-2009 à 00:18:27  profilanswer
 

garib84 a écrit :


moi je comprend pas un truc là, le gouvernement Américain a investit 700 milliards pour que l'économie mondial se relance , pourtant si on divise cette somme par le nombre d'habitant sur Terre, c.a.d  7 milliards, vous trouvez combien pour chaque humain ?  :heink:


 

garib84 a écrit :


100 millions de dollars !! vous faites semblants je pense. Ben oui Vins84 100 millions par habitant !


 

Citation :

Allo Houston, nous avons un problème


700 / 7 = ?

n°17908359
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 24-03-2009 à 00:20:53  profilanswer
 

SquiZZ a écrit :


Yipee, il crée des personnes qui n'auront jamais une vie normale, champomy pour tout le monde !  
 


 
t'es tombé dans mon piège ! va voir ce qu'elle sont capable de faire stp ! vraiment tu n'y aurais pas cru  :whistle:   :lol:  

SquiZZ a écrit :


Il est dans la suite logique de ta logique extraordinaire, je n'ai même plus envie d'y répondre.
 


 
vaut mieux oui  :jap:  

SquiZZ a écrit :


Donc Dieu créé des êtres pas libres, pas égaux ou pas sains pour que des êtres libre, égaux et sains les aident et gagnent leur place au paradis ?
Pour la minorité, super ils auront une vie terrestre pourrie mais une vie éternelle superbe. Désolé j'accroche pas au concept.


 
mais qui t'as dis que c'était ça à coup sûr le concept ou la logique de ces inégalités ? On te dis que l'on ne peut pas saisir des fois (souvent) une chose qui nous semble "mauvaise" a première vue. Tu veux des histoires de sage pour mieux comprendre la moralité ?  
 


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°17908398
SquiZZ
Posté le 24-03-2009 à 00:24:47  profilanswer
 

garib84 a écrit :


t'es tombé dans mon piège ! va voir ce qu'elle sont capable de faire stp ! vraiment tu n'y aurais pas cru  :whistle:   :lol:  


Elle peuvent très bien faire ce qu'elles veulent, mais pas avoir une vie normale.

n°17908453
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 24-03-2009 à 00:32:13  profilanswer
 

SquiZZ a écrit :


Elle peuvent très bien faire ce qu'elles veulent, mais pas avoir une vie normale.


 
tu te trompe encore , va voir sur le net BORDEL !  :D  
 
puis c'est quoi une vie normale pour toi ?  :heink:


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°17908459
SquiZZ
Posté le 24-03-2009 à 00:33:26  profilanswer
 

Pouvoir faire des mots croisés aux chiottes tranquillement tout seul.
Sinon pour les 100 millions, j'accepte les chèques.

n°17908516
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 24-03-2009 à 00:43:58  profilanswer
 

SquiZZ a écrit :


 

Citation :

Allo Houston, nous avons un problème


700 / 7 = ?


 
Houston ici la Terre on vous reçois  5/5 maintenant, on a eu un court circuit violent mais Dieu merci  :D , c'était passager   [:chapii] je pars en live sur ce coup là  :sweat:  
 
c'est bien 100 euros par habitant  :na: et pas 100 millions  :ouch:  
 
j'ai eu un tournis en calculant avec tous ces 700 000 000 000  :lol:  
 
vous pouvez vous moquez de moi là je vous laisse le droit, allez feu!  [:acherpy]
 
 [:book86]  [:ced_caillou]
 
 [:book86] 2 vous me pardonnez ?  :ange:


Message édité par garib84 le 24-03-2009 à 00:50:35

---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR