Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°46898052
Heiffel
Posté le 28-08-2016 à 08:27:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cosmosinc a écrit :

les vrais musulmans sont les islamistes de DAESH car ils appliquent à la lettre et intégralement la loi dictée du coran et qu'il n'y a pas plusieurs islams un qui serait de paix et un autre guerrier, que les fameux "musulmans modérés" sont en réalité en désaccord avec le coran,.

  Je crois que Cosmosinc a raison !

mood
Publicité
Posté le 28-08-2016 à 08:27:25  profilanswer
 

n°46900423
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 28-08-2016 à 15:04:24  profilanswer
 

T'es pas obligé de copier coller le même poste pour ramener ce débat qui pollue déjà bien trop de topics.

 

J'ai lu les 5 premières lignes, t'as un mec qui est contre l'interdiction d'un vêtement et toi tu lui réponds " tu es sérieux ? Tu es pour la soumission ... "

 

Ça ne te vient pas à l'esprit qu'on peut avoir des principes généraux de liberté ? La lutte contre la 'soumission' commence rarement par de la restriction de liberté.

 

Le reste : tl;dr . Ya moyen d'ailleurs que ton frère trouve ça pathétique que tu l'emmerdes pour le persuader qu'il faut emmerder les gens pour un fichu.

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Oscar le 28-08-2016 à 15:06:11

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°46900553
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 28-08-2016 à 15:15:42  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :

T'es pas obligé de copier coller le même poste pour ramener ce débat qui pollue déjà bien trop de topics.  
 
J'ai lu les 5 premières lignes, t'as un mec qui est contre l'interdiction d'un vêtement et toi tu lui réponds " tu es sérieux ? Tu es pour la soumission ... "
 
Ça ne te vient pas à l'esprit qu'on peut avoir des principes généraux de liberté ? La lutte contre la 'soumission' commence rarement par de la restriction de liberté.  
 
Le reste : tl;dr . Ya moyen d'ailleurs que ton frère trouve ça pathétique que tu l'emmerdes pour le persuader qu'il faut emmerder les gens pour un fichu.


 
 
la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Ce n'est pas une vêtement, c'est une cage.
Enfin, tu me diras qu'on peut être libre de vivre dans une cage et qu'il ne faut pas ôter cette liberté de mettre des gens en cage...
 
Et vu que tu n'es pas assez intéressé pour avoir tout lu (tu as lu à peine 10% du post), comment peux-tu donner un avis de ce que pourrait penser mon frère ? Je lui donne juste des éléments de réflexion, 2 articles, car je sais qu'il se prononce alors qu'il n'est pas informé. Je l'instruis, c'est tout, et s'il campe toujours sur sa position je ne chercherai pas à le persuader de quoi que ce soit. Donc abstiens-toi de vouloir imaginer ce qu'il pourrait penser.
 
Moi ce que je trouve pathétique en revanche, c'est que tu tires des conclusions hâtives, sans lire.
Et d'employer des mots dont tu ne connais pas la signification. Un fichu tombe tout au plus jusqu'aux épaules.
 
 
Et ce débat est sur quel topic ?
Je l'amène sur le topic religieux. Ça ne concerne pas la religion ?

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 28-08-2016 à 15:22:22

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°46900626
justelebla​nc
Posté le 28-08-2016 à 15:24:06  profilanswer
 

le truc c'est qu'on s'en fout du dialogue avec ton frère, tu viens fanfaronner ici car tu penses le moucher ?
 
l'autre truc c'est que si on interdit le burkini, ces femmes ne viendront pas sans mais resteront chez elles, enfermées, et du coup encore plus sensibles à ce que prêcheront quelques extrémistes

n°46900801
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 28-08-2016 à 15:45:18  profilanswer
 

On va encore me répondre :
 lol dr tl au-dessus de 3 mots je ne lis pas, c'est trop dur, faudrait surtout pas que je réfléchisse, moi je fonde mon opinion sur 2mn de reportage TF1    [:serumm:3]  
 
 
Ce niveau ici  [:clooney24]  
Qu'attendais-je d'un repère de religieux, du bon sens et de la réflexion ? J'ai été naïf, c'est de ma faute, je vous laisse entre vous  [:clooney19]

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 28-08-2016 à 15:46:10

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°46900832
justelebla​nc
Posté le 28-08-2016 à 15:47:57  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

On va encore me répondre :
lol dr tl au-dessus de 3 mots je ne lis pas, c'est trop dur, faudrait surtout pas que je réfléchisse, moi je fonde mon opinion sur 2mn de reportage TF1   [:serumm:3]  
 
 
Ce niveau ici  [:clooney24]  
Qu'attendais-je d'un repère de religieux, du bon sens et de la réflexion ? J'ai été naïf, c'est de ma faute, je vous laisse entre vous  [:clooney19]


ça va les chevilles ?  :D

n°46900852
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-08-2016 à 15:51:18  profilanswer
 

Y a un topic voile & co.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°46900920
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 28-08-2016 à 15:58:00  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :


ça va les chevilles ?  :D


 
 
Je ne fais que citer les faits, cf post de Mr Oscar :
J'ai lu les 5 premières lignes, Le reste : tl;dr
 
 
Il ne lit pas le principal : les 2 articles.
Donc inutile qu'il réponde.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°46900929
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 28-08-2016 à 15:58:54  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Y a un topic voile & co.


 
 
 Sujet : [Topic Unik] Voile/Nautisme/Hfr a les pieds dans l'eau.
 
OK  :D


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°46901152
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 28-08-2016 à 16:25:51  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Ce n'est pas une vêtement, c'est une cage.
Enfin, tu me diras qu'on peut être libre de vivre dans une cage et qu'il ne faut pas ôter cette liberté de mettre des gens en cage...


 
Justement !!! Elle empiète la liberté de qui la liberté de se vêtir, à part la liberté que certains pensent avoir de ne pas voir en peinture autrui ?
La terminologie "cage" vire au sophisme, et même dans ces termes quelle légitimité invoques-tu pour empêcher les gens de se mettre dans des cages librement ? Le principe d'indisponibilité du corps humain ne s'applique pas, ce n'est qu'un vêtement que la personne est matériellement libre de porter ou enlever à tout moment et elle fait le choix de le porter, so what ?
Ce n'est pas très bon pour l'autonomie des personnes que de dire "retirer ce vêtement madame, c'est pour votre bien" ; ce n'est pas ainsi qu'on se démarque de l'Arabie Saoudite je trouve.
 

nico6259 a écrit :


Et ce débat est sur quel topic ?
Je l'amène sur le topic religieux. Ça ne concerne pas la religion ?


 
Tu te moques de qui ? Tu copies-colles le message sur les topics athéïsme et "qu'avez-vous à dire sur Dieu" ; déjà que les topics sont redondants ce n'est pas pour y dupliquer les débats.
Le débat est déjà sur le topic "égalité des sexes" par exemple.  


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le 28-08-2016 à 16:25:51  profilanswer
 

n°46901169
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 28-08-2016 à 16:27:54  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


Qu'attendais-je d'un repère de religieux, du bon sens et de la réflexion ? J'ai été naïf, c'est de ma faute, je vous laisse entre vous  [:clooney19]


 
Si tu veux je te copie-colle ma réponse sur le topic athéïsme mais c'est toi qui endosse le ban pour duplication de message et pollution :o


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°46901752
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 28-08-2016 à 17:54:33  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :


 
Tu te moques de qui ? Tu copies-colles le message sur les topics athéïsme et "qu'avez-vous à dire sur Dieu" ; déjà que les topics sont redondants ce n'est pas pour y dupliquer les débats.
Le débat est déjà sur le topic "égalité des sexes" par exemple.  


 
 
J'ai d'abord mis mon message sur ce topic.
Puis j'ai retrouvé l'autre qui est plus approprié : je l'ai donc mis sur l'autre.
 
Je vais retirer mon post d'ici alors  :jap:


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°46902162
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-08-2016 à 19:13:34  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
 Sujet : [Topic Unik] Voile/Nautisme/Hfr a les pieds dans l'eau.
 
OK  :D


http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8808_1.htm


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°46927868
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 22:46:55  answer
 

Mr Oscar a écrit :


 et même dans ces termes quelle légitimité invoques-tu pour empêcher les gens de se mettre dans des cages librement ?

 

La folie  [:zedlefou:1]

n°46977859
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2016 à 13:39:06  answer
 

Les travailleur devrait prier d'avantage les curés et consort de faire la fêtes d'avantage, ça ferait des vacance aux premiers. Et à moi également.

n°47290134
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2016 à 10:21:44  answer
 

Dieu est seul juge à mon avis.
C'est pour quoi je désire reprendre ici une expression qui fais réfléchir sur nos acte : ne fais pas souffrir ce que tu ne veux pas souffrir.

n°47300970
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2016 à 05:28:34  answer
 

Chaos leurs botteront les fesses. A tout ces dieux de pacotilles.


Message édité par Profil supprimé le 06-10-2016 à 05:31:29
n°47323984
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2016 à 02:58:25  answer
 

Je suis manchot.
Pourtant je lève les deux mains d'un geste.

n°47323994
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2016 à 03:10:01  answer
 

Enfin ça, c'est sans compter sur l'univers parallèle.
 
Vous me faites peur avec ça, déjà que un, j'ai du mal à gérer...

n°51184379
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 04:32:18  answer
 

Que Newton soit !

n°51184386
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 04:45:49  answer
 

La terre sera plate ou je ne serai pas.
 
J'ovalise IO,
J'analyse IA.


Message édité par Profil supprimé le 08-10-2017 à 04:45:59
n°51184395
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 05:01:40  answer
 

Machine en panne.

n°51184398
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 05:14:53  answer
 

Machine en avant 1 quart

n°51184786
markesz
Destination danger
Posté le 08-10-2017 à 08:44:56  profilanswer
 

On peut en dire tout et n'importe quoi, plusieurs sujets élaborent là-dessus.  
 
Il y a tellement d'avis divers sur un concept aussi abstrait que vide, mais ô combien important pour ceux qui croient et pour ceux qui se sentent le besoin de libérer les esclaves prisonniers des religions.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°51185381
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 11:06:32  answer
 

Ben là, il s'agit des hommes et des femmes, d'un sens.
Enfin, ça dépend ; Je suis peut-être seul dans la matrice.
 
Excusez moi, mais je dois faire plus clair.
 
Né en 1970, je n'ai aucun moyen de faire la preuve d'un avant et d'un après moi.
 
Pour l'avant je fait confiance à l'histoire et la science.
Pour l'après je fait confiance aux homme et femme, mais surtout artiste d'un art complexe qu'est l'expression d'une fiction.
 
Nous somme en théorie né avec une volonté qui nous est propre.
Nous avons donc des chemins qui nous sont propre.
 
Nous sommes cependant tous lié par un bien commun qu'est notre univers.
Par là j'essaie d'avoir et de maintenir un entendement qui devrait être commun.
 
Il est vrai que l'homme d'australie N'a que faire de certaine préoccupation existentielle purement moderne au sens antropologique.
Mais par la force des chose il arrive que même les elephant ne trouverons plus de compagne.
 
Si je suis un homme à ce jour, c'est peut-être parce que l'homme est ce "je" que je crois être la clé de voute dans l'espace et au delà à travers le temps et le recommencement.
 
L'homme est peut-être la relation entre l'eau et l'avenir du reste.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2017 à 12:08:12
n°51186495
justelebla​nc
Posté le 08-10-2017 à 14:39:26  profilanswer
 


ça c'est certain

n°51768213
Maroudiji
Posté le 07-12-2017 à 12:36:01  profilanswer
 

Premier message sur ce site : Dieu, c'est tout ce qui n'est pas moi.
Pour dire que je ne suis pas Dieu.  
Logiquement, je fais partie du Tout, si vous voyez ce que je veux dire.
Toutes les religions l'ont déclaré : Dieu est l'être... Pardon, l'Être suprême.
Pour qu'il y ait religion, il faut un Dieu ou des Dieux, ou même simplement des dieux.
Aussi, et l'un ne va pas sans l'autre, des saints, des prophètes ou des messagers. Au moins un par religion, c'est le minimum
Je ne compte pas les religions athées, évidemment.  
Voilà!
 
PS. Bonjour ou bonsoir à tous, selon votre fuseau horaire.

n°51771410
shamatoo
Posté le 07-12-2017 à 16:44:26  profilanswer
 

Gainsbourg avait dit tout ce qu'il y a à savoir sur les dieux;
"L'homme a créé dieu à son image, le contraire reste à prouver"

n°51772939
Maroudiji
Posté le 07-12-2017 à 18:48:40  profilanswer
 

Sûr, il n'en connaissait pas un seul. La preuve, l'homme n'est pas seul dans le monde, sauf pour les moyenâgeusistes.  
C'est une blaque ! Je parle de Gainsbourg.

n°51782081
Maroudiji
Posté le 08-12-2017 à 16:30:53  profilanswer
 

FuryLighting a écrit :


La "définition" que j'ai donner à propos de DIEU est UNIVERSELLE car elle ne lui donne aucune caractéristiques, d'ailleurs ça toujours était comme ça, c'est les hommes qui cherche à caractériser la Pureté Absolue car il n'arrive pas à la saisir, la Pureté Absolue n'est pas palpable pour des esprits limités au Grand Tout.


 
Bonjour, je rebondis sur ce passage, notamment "ça toujours était comme ça". Par exemple, chez les Hindous, ce n'est pas uniquement comme ça.
Et c'est normal de chercher à caractériser Dieu, cela fait partie de la nature humaine. Le contraire est un compromis. L'esprit a besoin de saisir quelque chose de Dieu pour s'en convaincre. De toute façon, c'est un exercice impossible de parler de Dieu sans lui accoler d'attributs.  
 
 :)

n°51794082
markesz
Destination danger
Posté le 10-12-2017 à 08:16:44  profilanswer
 

Pour répondre simplement : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?
 
Je vais faire court, je crois que c'est une idée surévaluée depuis trop longtemps, mais qui arrivera toujours à plaire par la force des traditions. Ce qui est déplorable c'est que les diverses versions sur sa nature entretiennent une discorde entre les croyants de tous bords, et une perte de temps considérable pour ceux qui sont obsédés par le sujet. [:o'gure:1]


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°51796183
Maroudiji
Posté le 10-12-2017 à 15:28:54  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Oui là en fait on ne débat pas de l'existence de dieu ou non et si quelqu'un l'a rencontré....
La question est juste : Si vous le rencontrez (donc on prend comme postulat de départ qu'il existe) quelle question lui poseriez vous?


 
Quand vais-je me réveiller de ce rêve qui passe souvent par des phases cauchemardesques ?
 

n°51807435
flash_gord​on
Posté le 11-12-2017 à 16:50:16  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Je vais faire court, je crois que c'est une idée surévaluée depuis trop longtemps, mais qui arrivera toujours à plaire par la force des traditions.


 
Pas que.  
On vit dans un monde de plus en plus compliqué, préssé, stréssé. Les gens cherchent des réponses simples, que la religion leur apporte.
C'est plus simple et plus facile de croire qu'il y a un dieu qui a créé les hommes par magie pour des desseins mystérieux que lui seul à le secret, que d’admettre qu'on est des entités nées par accident dans une période négligeable de l'univers, à cheval sur une planete qui tourne à 108 000 km/h autour d'une géante de feu qui peut nous détruire par surprise à la moindre seconde.
 
Je crois que rien qu'en ayant écrit cette phrase, je viens de convertir trois ou quatre personnes à une quelconque religion.

Message cité 3 fois
Message édité par flash_gordon le 11-12-2017 à 16:50:25
n°51807605
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 11-12-2017 à 17:02:34  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Pas que.  
On vit dans un monde de plus en plus compliqué, préssé, stréssé. Les gens cherchent des réponses simples, que la religion leur apporte.
C'est plus simple et plus facile de croire qu'il y a un dieu qui a créé les hommes par magie pour des desseins mystérieux que lui seul à le secret, que d’admettre qu'on est des entités nées par accident dans une période négligeable de l'univers, à cheval sur une planete qui tourne à 108 000 km/h autour d'une géante de feu qui peut nous détruire par surprise à la moindre seconde.
 
Je crois que rien qu'en ayant écrit cette phrase, je viens de convertir trois ou quatre personnes à une quelconque religion.


 
Je pense plus généralement qu'on préfère avoir une explication morale aux choses, plutôt que d'être ignorant ou d'avoir une explication amorale.
 
Si quelqu'un meurt quelque part d'un accident on veut comprendre 'le sens' de ce qui s'est passé, on cherche les responsabilités. Dans nos époques où on a accès à de multiples informations (avant tu retrouvais un mort dans un fossé, ce n'était pas facile de savoir ce qui avait pu se passer précisément si tu ne t'y connaissais pas en médecine, aujourd'hui il y a plein de constatations et des experts qui interviennent avec les moyens de les exploiter) ça ne résout pas forcément le problème, on perd au contraire le sens de la fatalité.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°51807719
Spiderkat
Posté le 11-12-2017 à 17:11:16  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Pas que.  
On vit dans un monde de plus en plus compliqué, préssé, stréssé. Les gens cherchent des réponses simples, que la religion leur apporte.
C'est plus simple et plus facile de croire qu'il y a un dieu qui a créé les hommes par magie pour des desseins mystérieux que lui seul à le secret, que d’admettre qu'on est des entités nées par accident dans une période négligeable de l'univers, à cheval sur une planete qui tourne à 108 000 km/h autour d'une géante de feu qui peut nous détruire par surprise à la moindre seconde.
 
Je crois que rien qu'en ayant écrit cette phrase, je viens de convertir trois ou quatre personnes à une quelconque religion.

Pas les gens, mais des gens.   :o  
 
 
 

n°51807816
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 11-12-2017 à 17:20:03  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Pas que.  
On vit dans un monde de plus en plus compliqué, préssé, stréssé. Les gens cherchent des réponses simples, que la religion leur apporte.


crosstopic :
https://sictees.com.au/store/media/catalog/product/cache/1/small_image/230x230/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/9/5/959_f.jpg

n°51807853
flash_gord​on
Posté le 11-12-2017 à 17:23:09  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Pas les gens, mais des gens.   :o  


 
wé enfin, une grande majorité quand même à priori :o
Surtout quand tu vois qu'il y en a qui commencent à remettre en cause le fait que la terre est ronde parceque eux la voient plate depuis leur fenetre..
 


crossqueltopic ?


Message édité par flash_gordon le 11-12-2017 à 17:23:24
n°51807882
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 11-12-2017 à 17:25:12  profilanswer
 

 


C'est ça :D


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°51807917
Spiderkat
Posté le 11-12-2017 à 17:28:37  profilanswer
 

Et à commencer par la religion pour les nuls.  :D
 

n°51812017
Maroudiji
Posté le 12-12-2017 à 01:30:00  profilanswer
 

double clic a écrit :


je ne crois pas en dieu :o enfin plus precisement je ne rejette pas l'idee qu'un dieu puisse exister, mais etant donne que je n'ai aucun moyen de savoir si c'est vrai ou pas, je prefere ne pas m'avancer sur le sujet :o je me mets juste dans la peau de quelqu'un qui croirait qu'il existe un Dieu et pas de diable, pour contrer l'argument comme quoi "quelqu'un qui croit en Dieu croit necessairement au diable" :o


 
Comment sais-tu que tu n'as aucun moyen de le savoir ?  
Si quelqu'un ne croit pas au diable, il ne croit pas au dieu.
C'est comme croire au paradis mais pas à l'enfer.
 
On ne peut pas trouver si l'on ne sait pas ce que l'on cherche.
Le diable n'est qu'un mauvais dieu.
S'il y a un haut, il y a un bas.

n°51812051
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 12-12-2017 à 02:30:09  profilanswer
 

Maroudiji a écrit :


 
Comment sais-tu que tu n'as aucun moyen de le savoir ?  
Si quelqu'un ne croit pas au diable, il ne croit pas au dieu.
C'est comme croire au paradis mais pas à l'enfer.
 
On ne peut pas trouver si l'on ne sait pas ce que l'on cherche.
Le diable n'est qu'un mauvais dieu.
S'il y a un haut, il y a un bas.


Dieu n'existe pas - Dan Barker : https://www.youtube.com/watch?v=OnFRnp6NPhw
(activez les sous-titres)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR