| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 11:20:28 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
O_Neill |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Fructidor |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
O_Neill | Opopo
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 13:20:49 ![]() ![]() |
ijk_reference |
Tu me donnes l'impression de mettre l'athéisme sur un piédestal autant que les religieux avec leur religion. Tu fais comme le philosophe Rousseau qui prétendait "on nait tous bon, c'est la société qui nous rend méchant". Alors que c'est plutôt "on nait ni bon ni mechant, c'est la société qui nous rend bon et mechant". Ne pas croire en Dieu est autant une conviction que de croire en Dieu. D'ailleurs tu ne trouveras pas une seule société humaine qui ne croit pas en une force superieur. Donc cela me semble plus être l'état naturel de l'homme que de nier toutes divinités.
Mais si ! Et puis je ne t'ai jamais caché ma mauvaise foi - comment un athée pourrait avoir une bonne foi ! |
Ce qui ne change strictement rien à mon propos, ils étaient profondément religieux et une fois adulte et suite à une réflexion poussée ont rejeté leurs croyances.
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 14:24:54 ![]()
|
southparty |
|
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 03-03-2008 à 16:30:14 |
ijk_reference | (...)Ne pas croire en Dieu est autant une conviction que de croire en Dieu.
Ne jouons pas sur les mots non plus. Je suis sûr que tu ne te considères pas athée de la même façon qu'un nouveau né, un chien ou une pierre !!!
|
Fructidor |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 18:37:48 ![]() Et qui ne servira qu'a ceux qui le lui enseignent. |
Altarius As de la digression |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 03-03-2008 à 19:08:26 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
southparty |
|
Fructidor |
|
southparty |
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 06-03-2008 à 00:53:57 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 17:38:13 ![]() Dieu est tellement puissance, infini, que même s'il n'existerait pas il pourrait se créer lui-même. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 17:39:36 ![]()
|
O_Neill |
Message cité 1 fois Message édité par O_Neill le 07-03-2008 à 17:40:30 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 17:42:28 ![]()
En même temps je ne connaissais pas le chuck norris fact Message édité par Profil supprimé le 07-03-2008 à 17:42:42 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 17:43:20 ![]() Dieu n'existe pas c'est lui qui me l'a dit ! |
Fructidor |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
shalkys3 made in rimard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |