Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°15356110
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 30-06-2008 à 21:24:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

ijk_reference a écrit :

Euh je sais pas !?  :ange:  

Faudrait demander ce que pense un croyant d'un autre croyant.  

Je suis sûr que les croyants d'aujourd'hui trouvent absurdes et forcement fausses les croyances d'autrefois (mythologies grecs & romaines).

Qu'un vrai croyant d'aujourd'hui vienne m'expliquer que croire en la Mythologie n'était pas stupide et pas extension qu'ils n'étaient pas des abrutis.

(le mot "abruti" est un peu fort mais c'est juste pour taquiner du croyant  :D )

Je ne vois pas le rapport.

Quelle que soit l'image qu'ont les croyants des anciennes religions ou de toutes celles qui ne sont pas la leur, rien ne nous oblige, nous à les prendre pour des abrutis (ou pour des "pauvres singes affolés" comme disait l'autre).

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 21:24:25  profilanswer

n°15356127
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-06-2008 à 21:25:03  profilanswer

Fructidor a écrit :

Il n'y a qu'en Islam que ce sont 3 prophètes. Or je ne suis pas musulman : j'ia le droit ou tu vas m'envoyer au bûcher ?

j'hesite  [:transparency]  

heureusement pour toi qu'on est plus au moyen age  [:-lilith-]

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15356148
Prozac
Tout va bien
Posté le 30-06-2008 à 21:25:56  profilanswer

Fructidor a écrit :

Il n'y a qu'en Islam que ce sont 3 prophètes. Or je ne suis pas musulman : j'ia le droit ou tu vas m'envoyer au bûcher ?

Mais jesus est un prohète dans au moins une autre religion à succés. Sauras tu deviner laquelle ?

Un indice chez vous : son petit nom, c'était "Christ"

[:chacal31]

Message cité 1 fois
Message édité par Prozac le 30-06-2008 à 21:26:19

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°15356218
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 30-06-2008 à 21:30:42  profilanswer

boober a écrit :

ou qui vit encore mal parceque croyant. va savoir.

Oui, aussi. Toutes les combinaisons doivent se trouver, j'imagine.

Amaniak a écrit :

Oui y a aussi des gens qui vivent toute leur vie dans une cave et qui s'en portent pas plus mal!  [:josef fritzl]

Il suffit pas de sortir le smiley Fritzl pour avoir droit à ta citation sur BasHFR, hein :o

Prozac a écrit :

Je vivrais mieux si les cigarettes étaient inoffensives, si l'alcool rendait beau, si les éclairs au café en grande quantité étaient bons pour la santé et si les capotes étaient cancérigènes.Y'a moyen de me concocter une petite religion vite fait ?

Si ça peut t'aider, je suis complètement pour que tu y crois et qu'on te laisse y croire.  :jap:  

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°15356308
Prozac
Tout va bien
Posté le 30-06-2008 à 21:36:40  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Si ça peut t'aider, je suis complètement pour que tu y crois et qu'on te laisse y croire.  :jap:  

Ben t'es qu'une enflure alors [:makokotte]  

Tu me laisserais crever avec un cancer du cholestérol et des MST pour egayer la veillée funèbre ? Sympa ! Mauvais chrétien, va !

l'ignorance et la tromperie ça peut être bien commode mais ce n'est pas respectable en soi.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°15356364
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-06-2008 à 21:40:07  profilanswer

Spyn a écrit :

non, tu peux très bien voir ca comme des images, il n'y a que les fondamentalistes / intégristes / extremistes qui croient encore a adam et eve et ce genre de connerie chose et ils sont une minorité a l'heure d'aujourd'hui heureusement.

En quoi est ce plus "fou", "extrémiste" de croire en adam et eve, que de croire en un dieu? Quelle est la différence?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°15356449
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-06-2008 à 21:44:57  profilanswer

[Toine] a écrit :

En quoi est ce plus "fou", "extrémiste" de croire en adam et eve, que de croire en un dieu? Quelle est la différence?

adam et eve, genetique, eucaryote vertebré, consanguinité, on a prouvé scientifiquement que c'etait impossible de peupler la terre a partir de 2 individus. faut pas seulement etre fous pour y croire, mais surtout etre ignorant (un peu comme a l'epoque de la naissance des religions finalement, et d'ailleurs curieusement plus le niveau de vie est bas, plus forte et courante est la foi)  

Dieu c'est encore autre chose.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15356461
Blobi
Posté le 30-06-2008 à 21:45:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

En pas grand chose .
C'est juste que maintenant on sait que la terre a des milliards d'années et qu'elle ne s'est pas formée en 6 jours .
Alors faut bien se retrancher dans les derniers recoins d'ombre .

Message édité par Blobi le 30-06-2008 à 21:46:27
n°15356508
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 30-06-2008 à 21:48:35  profilanswer

Prozac a écrit :

Ben t'es qu'une enflure alors [:makokotte]  

Tu me laisserais crever avec un cancer du cholestérol et des MST pour egayer la veillée funèbre ? Sympa ! Mauvais chrétien, va !

l'ignorance et la tromperie ça peut être bien commode mais ce n'est pas respectable en soi.

Je te suis dans ton troll, c'est un peu comme faire la charité  :D

Et pour info je ne peux pas être un mauvais chrétien puisque je suis athée.

---------------
n°15356548
ijk_refere​nce
Posté le 30-06-2008 à 21:51:42  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Je ne vois pas le rapport.
 Quelle que soit l'image qu'ont les croyants des anciennes religions ou de toutes celles qui ne sont pas la leur, rien ne nous oblige, nous à les prendre pour des abrutis (ou pour des "pauvres singes affolés" comme disait l'autre).

Bah si !

T'as monsieur "X" croyant en "Dx" qui trouve monsieur "Y" croyant en "Dy" stupide.
T'as monsieur "Y" croyant en "Dy" qui trouve monsieur "X" croyant en "Dx" stupide.

Toi, tu les regardes avec un air attendri ? :24:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 21:51:42  profilanswer

n°15356598
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 30-06-2008 à 21:54:36  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Bah si !

T'as monsieur "X" croyant en "Dx" qui trouve monsieur "Y" croyant en "Dy" stupide.
T'as monsieur "Y" croyant en "Dy" qui trouve monsieur "X" croyant en "Dx" stupide.

Toi, tu les regardes avec un air attendri ? :24:

Non, et puisque je condamne leur comportement, j'essaye de ne pas le reproduire moi-même.

---------------
n°15356652
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-06-2008 à 21:57:20  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Non, et puisque je condamne leur comportement, j'essaye de ne pas le reproduire moi-même.

y'en a qui ont brulé pour moin que ça :/

---------------
n°15356653
Prozac
Tout va bien
Posté le 30-06-2008 à 21:57:23  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Je te suis dans ton troll, c'est un peu comme faire la charité  :D

Et pour info je ne peux pas être un mauvais chrétien puisque je suis athée.

A peine un troll, juste une manière de montrer le problème de mettre un simple [:spamafote] face à ça. Ou alors j'ai pas senti l'ironie. Si on se dit que la fin justifie les moyens, pourquoi pas, mais c'est pas dans ma morale (speciale kassdedi à cappa).

---------------
n°15356780
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-06-2008 à 22:04:55  profilanswer

Spyn a écrit :

oué voila, adam et eve c'est clairement impossible alors que "dieu" y'a une possibilité qu'il existe vu qu'on a pas de preuve du contraire.

non mais voila quoi. [:kiki]

---------------
n°15356796
Fructidor
Posté le 30-06-2008 à 22:05:37  profilanswer

Prozac a écrit :

Mais jesus est un prohète dans au moins une autre religion à succés. Sauras tu deviner laquelle ?

J'ai beau chercher, non. Mais je suis tout ouïe  :o

n°15356868
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-06-2008 à 22:09:04  profilanswer

Fructidor a écrit :

J'ai beau chercher, non. Mais je suis tout ouïe  :o

L'Evangile selon Jean chapitre 1 par exemple présente Jésus parole de Dieu incréée

1 "Au commencement était la Parole ... 2 Elle était au commencement avec Dieu. 3 Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle. 4 En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes. 5 ¶ La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue. ... 14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire"  

mais c'est vrai que jesus est plus un "messie".

---------------
n°15356954
ijk_refere​nce
Posté le 30-06-2008 à 22:13:48  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

OK Tu ne reproduis pas... mais si tu condamnes c'est bien que, dans ta tête, tu trouves qu'ils ont un comportement d'abrutis. Ahah je t'ai eu !

Message cité 1 fois
Message édité par ijk_reference le 30-06-2008 à 22:15:51
n°15356962
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-06-2008 à 22:14:42  profilanswer

Spyn a écrit :

oué voila, adam et eve c'est clairement impossible alors que "dieu" y'a une possibilité qu'il existe vu qu'on a pas de preuve du contraire.

Si on parle du phénomène qui a crée l'univers alors d'accord mais si on parle du même dieu qui est indiqué dans le coran, la bible ou la thora alors y a pas de raison que ça ne fasse pas office de preuve... :spamafote:

---------------
drugs designer
n°15356985
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-06-2008 à 22:16:03  profilanswer

Spyn a écrit :

oué voilà quoi je voulais faire un bon paragraphe et puis finalement j'ai eu une super flemme

te fatigue pas hein, la flemme n'a rien a voir dans tout ça  http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveyicon10.gif  

Amaniak a écrit :

Donc dès que la science démontre que ce qui à été écrit dans un bouquin il y a 2000 ans (ce qui n'est pas chose facile faudrait voir pour l'avouer aussi!) n'a pas pu se produire cela devient une allégorie, en revanche tout ce qu'elle n'est pas encore arrivé à prouver reste paroles d'évangiles! Un peu facile non? :D

---------------
n°15357023
ijk_refere​nce
Posté le 30-06-2008 à 22:17:45  profilanswer

Amaniak a écrit :

Si on parle du phénomène qui a crée l'univers alors d'accord mais si on parle du même dieu qui est indiqué dans le coran, la bible ou la thora alors y a pas de raison que ça ne fasse pas office de preuve... :spamafote:

Preuve de quoi !? C'est tiré tout simplement de la même connerie.

n°15357076
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-06-2008 à 22:21:00  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Preuve de quoi !? C'est tiré tout simplement de la même connerie.

Preuve que faire partie de ces religions est une perte de temps!  :sarcastic:  

---------------
drugs designer
n°15357099
Prozac
Tout va bien
Posté le 30-06-2008 à 22:22:25  profilanswer

Amaniak a écrit :

Preuve que faire partie de ces religions est une perte de temps!  :sarcastic:  

Bien sûr mais pas preuve qu'il n'y a rien de surnaturel quelque part, ce qui est plus proche du sujet du topic

---------------
n°15357198
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-06-2008 à 22:29:20  profilanswer

Prozac a écrit :

Bien sûr mais pas preuve qu'il n'y a rien de surnaturel quelque part, ce qui est plus proche du sujet du topic

Qu'entends tu par surnaturel? Peux-t-on dire que le big bang puisse être surnaturel? (en admettons qu'on sache l'expliquer un jour)

Moi je te parle d'un dieu qui influe directement sur ta vie, qui la guide même et qui te refile une vie après la mort! Le thème central de toute religion qui se respecte en somme!  

---------------
drugs designer
n°15357214
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-06-2008 à 22:30:27  profilanswer

Prozac a écrit :

c'est vrai que les millions de gens qui sont mort sur la croix ou une lance dans le bide, ça doit leur foutre les boules quelques part que d'autre croit en un type qui aurait ressuscité a l'issu de la double peine.

enfin bon a toute regle y'a son exception, y parait :o

Message édité par boober le 30-06-2008 à 22:30:44

---------------
n°15357299
Prozac
Tout va bien
Posté le 30-06-2008 à 22:34:55  profilanswer

Amaniak a écrit :

Qu'entends tu par surnaturel? Peux-t-on dire que le big bang puisse être surnaturel? (en admettons qu'on sache l'expliquer un jour)

Moi je te parle d'un dieu qui influe directement sur ta vie, qui la guide même et qui te refile une vie après la mort! Le thème central de toute religion qui se respecte en somme!  

Je parle d'une entité qui a des "droits" sur la nature qui ne sont pas généraux à l'ensemble, une entité qui ne se plierait pas aux lois de la nature (entendre : univers). Comme une singularité qui aurait l'occasion de faire des caprices et de faire marcher la machine de Michail, par exemple.

Je ne crois pas qu'on puisse prouver que quelque chose est surnaturel. On peut juste prouver que ça ne l'est pas en démontrant la cohérence avec le fonctionnement du reste. Si on arrive à remonter au scénario originel et que celui ci est raccord avec le reste de la physique, on aura montré que ce n'est pas surnaturel.

---------------
n°15357379
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-06-2008 à 22:40:03  profilanswer

Prozac a écrit :

Je parle d'une entité qui a des "droits" sur la nature qui ne sont pas généraux à l'ensemble, une entité qui ne se plierait pas aux lois de la nature (entendre : univers). Comme une singularité qui aurait l'occasion de faire des caprices et de faire marcher la machine de Michail, par exemple.

Je ne crois pas qu'on puisse prouver que quelque chose est surnaturel. On peut juste prouver que ça ne l'est pas en démontrant la cohérence avec le fonctionnement du reste. Si on arrive à remonter au scénario originel et que celui ci est raccord avec le reste de la physique, on aura montré que ce n'est pas surnaturel.

Pourquoi une telle chose existerait? Comment pourrait-elle perdurer et pourquoi n'en existerait-il qu'une?

---------------
drugs designer
n°15357448
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-06-2008 à 22:44:05  profilanswer

Amaniak a écrit :

Pourquoi une telle chose existerait? Comment pourrait-elle perdurer et pourquoi n'en existerait-il qu'une?

parcequ'on a pas la preuve qu'elle existe et en meme temps pas la preuve qu'elle n'existe pas  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 30-06-2008 à 22:44:24

---------------
n°15357484
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 30-06-2008 à 22:45:53  profilanswer

ijk_reference a écrit :

OK Tu ne reproduis pas... mais si tu condamnes c'est bien que, dans ta tête, tu trouves qu'ils ont un comportement d'abrutis. Ahah je t'ai eu !

De par leur intolérance, pas à cause de leur croyance...  :sleep:  

---------------
n°15357565
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-06-2008 à 22:49:18  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

De par leur intolérance, pas à cause de leur croyance...  :sleep:

on a tous du mal a accepter ce qui est different de nous. c'est inherant a notre "nature" humaine. ce qu'on fait, ce qu'on pense, c'est mieux que l'autre puisque ca vient de soi.

partant de ce constat, ma croyance sera forcement mieux que la tienne (mais cela ne m'empeche pas de la tolerer, neanmmoins si on me donne l'occasion de taper dessus, tout en imposant mes idées qui sont mieux, comment vais-je reagir? :/ v'la le probleme quoi. )

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 30-06-2008 à 22:50:07

---------------
n°15357816
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 30-06-2008 à 23:02:58  profilanswer

boober a écrit :

on a tous du mal a accepter ce qui est different de nous. c'est inherant a notre "nature" humaine. ce qu'on fait, ce qu'on pense, c'est mieux que l'autre puisque ca vient de soi.  

partant de ce constat, ma croyance sera forcement mieux que la tienne (mais cela ne m'empeche pas de la tolerer, neanmmoins si on me donne l'occasion de taper dessus, tout en imposant mes idées qui sont mieux, comment vais-je reagir? :/ v'la le probleme quoi. )

C'est sans doute vrai dans beaucoup de domaines, en particulier en politique. En ce qui concerne le sujet qui nous intéresse ici, je suis absolument convaincu de la non existence de Dieu, et pourtant je me garderais bien de regarder les croyants de haut.

---------------
n°15357922
Prozac
Tout va bien
Posté le 30-06-2008 à 23:09:04  profilanswer

Amaniak a écrit :

Parceque :

boober a écrit :

parcequ'on a pas la preuve qu'elle existe et en meme temps pas la preuve qu'elle n'existe pas  [:spamafote]

:jap:  

Je rajouterais que 1/ le pourquoi n'est pas une question sensée dans un point de vue non déiste/théiste etc (:D ) et 2/ je ne m'attends pas à ce qu'on me propose un jour une démonstration convaincante, ne laissant pas de place au doute, qu'une telle chose existe.  
Mais pour une simple cohérence avec ce qu'exprime Zed69, je me défini comme agnostique et non comme athé.

Message cité 2 fois
Message édité par Prozac le 30-06-2008 à 23:10:04

---------------
n°15358150
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-06-2008 à 23:19:49  profilanswer

boober a écrit :

Prozac a écrit :

Parceque :

:jap:  

Je rajouterais que 1/ le pourquoi n'est pas une question sensée dans un point de vue non déiste/théiste etc (:D ) et 2/ je ne m'attends pas à ce qu'on me propose un jour une démonstration convaincante, ne laissant pas de place au doute, qu'une telle chose existe.  
Mais pour une simple cohérence avec ce qu'exprime Zed69, je me défini comme agnostique et non comme athé.

En fait j'attendais pas vraiment une réponse à mon post!   :D  

Ceci dit j'y crois pas!  :o  

---------------
drugs designer
n°15358361
Prozac
Tout va bien
Posté le 30-06-2008 à 23:28:46  profilanswer

Amaniak a écrit :

En fait j'attendais pas vraiment une réponse à mon post!   :D  

Ceci dit j'y crois pas!  :o  

Si j'ai de news, on t'en parleras :o

---------------
n°15358440
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-06-2008 à 23:31:49  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

C'est sans doute vrai dans beaucoup de domaines, en particulier en politique. En ce qui concerne le sujet qui nous intéresse ici, je suis absolument convaincu de la non existence de Dieu, et pourtant je me garderais bien de regarder les croyants de haut.

il n'est pas question de regarder les croyants de haut. simplement un croyant aura tendance a considerer sa croyance meilleure que celle de l'autre (cela ne l'empeche nullement de tolerer celle de l'autre, mais au regard du passé, c'est pas ce que l'on observe  [:spamafote] )

et encore heureux que l'on a separer etat et religion.

Message édité par boober le 30-06-2008 à 23:32:36

---------------
n°15358480
ijk_refere​nce
Posté le 30-06-2008 à 23:33:47  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Si on jouait à un jeu ? J'aime bien le jeu :bounce:

Imaginons une petite boite que personne n'a jamais ouverte. Dont personne n'a vu ce qu'il a dedans. Allez... soyons encre plus vicieux - p'être que quelqu'un à déjà vu ce qu'il y a dedans  mais il y a fort longtemps :D  

Maintenant il se forme une multitude groupes de gens qui affirment  savoir ce qu'il a dans la boite.  

Et tous ces groupes ont des visons complètement différents et opposés.

Un personne réfléchie passant devant ce phénomène ne peut seulement conclure qu'un seul groupe au maximum peut avoir raison. C'est de la logique basique que n'importe quel cerveau peut comprendre. Donc il reste forcement un gros paquet d'abrutis.

Moi je n'affirme rien - je dis juste que je ne sais pas ce qu'il a dedans - et vu le nombre groupes (qu'il y eu, qu'il y a et qu'il y aura) affirmant détenir la vérité aux idées toutes aussi contradictoires les une des autres : je peux affirmer que ça fait un sacré tas d'abruti sans me tromper.

L'abruti c'est celui qui affirme sans logique; l'abruti c'est celui qui affirme qu'il y a une boule bleu dedans parce qu'il aime bien le bleu et les boules.

Message cité 1 fois
Message édité par ijk_reference le 30-06-2008 à 23:36:50
n°15358548
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 30-06-2008 à 23:36:16  profilanswer

boober a écrit :

il n'est pas question de regarder les croyants de haut. simplement un croyant aura tendance a considerer sa croyance meilleure que celle de l'autre (cela ne l'empeche nullement de tolerer celle de l'autre, mais au regard du passé, c'est pas ce que l'on observe  [:spamafote] )

Ah non là c'est toi qui dévie, mes posts étaient bien des réponses aux propos insultants de certains sur les croyants ("singes", "c'est de la merde"...)

Message cité 1 fois
Message édité par Dead_Skin_Mask le 30-06-2008 à 23:37:27

---------------
n°15358578
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-06-2008 à 23:37:35  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Ah non là c'est toi qui dévie, mes posts étaient bien des réponses aux propos insultants de certains sur les croyants ("singes", "c'est de la merde"...)

c'est monnaie courante sur ce topic, faut pas focaliser :o  

don't feed the troll :o  

Spoiler :

[:amandine75011]

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 30-06-2008 à 23:37:55

---------------
n°15358616
ijk_refere​nce
Posté le 30-06-2008 à 23:39:27  profilanswer

Atchoum ! oups excusez moi !

Message cité 1 fois
Message édité par ijk_reference le 30-06-2008 à 23:45:29
n°15358721
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 30-06-2008 à 23:43:35  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Si on jouait à un jeu ? J'aime bien le jeu :bounce:

Imaginons une petite boite que personne n'a jamais ouverte. Dont personne n'a vu ce qu'il a dedans. Allez... soyons encre plus vicieux - p'être que quelqu'un à déjà vu ce qu'il y a dedans  mais il y a fort longtemps :D  

Maintenant il se forme une multitude groupes de gens qui affirment  savoir ce qu'il a dans la boite.

Tu peux arrêter là ton sophisme, je m'oppose à ce que l'on qualifie d'abrutis ceux qui croient sincèrement en Dieu.  
Ce que je pense du pourquoi du comment de la naissance des religions est un autre débat.

Message cité 1 fois
Message édité par Dead_Skin_Mask le 30-06-2008 à 23:45:25

---------------
n°15358738
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 30-06-2008 à 23:44:22  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Mais je ne dérive pas... je dis paraboliquement-clairement pourquoi les groupes de religieux sont de la merde  :D  

Je parlais à Zed.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)