| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Reprise du message précédent :
Je ne vois pas le rapport.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 21:24:25 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 30-06-2008 à 21:26:19 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Oui, aussi. Toutes les combinaisons doivent se trouver, j'imagine.
Il suffit pas de sortir le smiley Fritzl pour avoir droit à ta citation sur BasHFR, hein
Si ça peut t'aider, je suis complètement pour que tu y crois et qu'on te laisse y croire. --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Blobi |
Message édité par Blobi le 30-06-2008 à 21:46:27 |
Je te suis dans ton troll, c'est un peu comme faire la charité --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
ijk_reference |
Bah si !
|
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 21:51:42 ![]() ![]() |
Non, et puisque je condamne leur comportement, j'essaye de ne pas le reproduire moi-même.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Fructidor |
|
ijk_reference |
OK Tu ne reproduis pas... mais si tu condamnes c'est bien que, dans ta tête, tu trouves qu'ils ont un comportement d'abrutis. Ahah je t'ai eu ! Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 30-06-2008 à 22:15:51 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
ijk_reference |
Preuve de quoi !? C'est tiré tout simplement de la même connerie.
|
Prozac Tout va bien |
c'est vrai que les millions de gens qui sont mort sur la croix ou une lance dans le bide, ça doit leur foutre les boules quelques part que d'autre croit en un type qui aurait ressuscité a l'issu de la double peine. enfin bon a toute regle y'a son exception, y parait Message édité par boober le 30-06-2008 à 22:30:44 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Prozac Tout va bien |
Message cité 2 fois Message édité par boober le 30-06-2008 à 22:44:24 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
De par leur intolérance, pas à cause de leur croyance... --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
on a tous du mal a accepter ce qui est different de nous. c'est inherant a notre "nature" humaine. ce qu'on fait, ce qu'on pense, c'est mieux que l'autre puisque ca vient de soi. partant de ce constat, ma croyance sera forcement mieux que la tienne (mais cela ne m'empeche pas de la tolerer, neanmmoins si on me donne l'occasion de taper dessus, tout en imposant mes idées qui sont mieux, comment vais-je reagir? Message cité 1 fois Message édité par boober le 30-06-2008 à 22:50:07 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
C'est sans doute vrai dans beaucoup de domaines, en particulier en politique. En ce qui concerne le sujet qui nous intéresse ici, je suis absolument convaincu de la non existence de Dieu, et pourtant je me garderais bien de regarder les croyants de haut. --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Prozac Tout va bien |
Message cité 2 fois Message édité par Prozac le 30-06-2008 à 23:10:04 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Prozac Tout va bien |
il n'est pas question de regarder les croyants de haut. simplement un croyant aura tendance a considerer sa croyance meilleure que celle de l'autre (cela ne l'empeche nullement de tolerer celle de l'autre, mais au regard du passé, c'est pas ce que l'on observe et encore heureux que l'on a separer etat et religion. Message édité par boober le 30-06-2008 à 23:32:36 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
ijk_reference |
Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 30-06-2008 à 23:36:50 |
Message cité 1 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 30-06-2008 à 23:37:27 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 30-06-2008 à 23:37:55 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
ijk_reference | Atchoum ! oups excusez moi ! Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 30-06-2008 à 23:45:29 |
Tu peux arrêter là ton sophisme, je m'oppose à ce que l'on qualifie d'abrutis ceux qui croient sincèrement en Dieu. Message cité 1 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 30-06-2008 à 23:45:25 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Je parlais à Zed.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |