Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°46311330
justelebla​nc
Posté le 05-07-2016 à 09:02:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben alors c'est quoi ?

mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 09:02:12  profilanswer
 

n°46311398
FuryLighti​ng
Posté le 05-07-2016 à 09:11:40  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

Ben alors c'est quoi ?

 

Rien de ce que tu peux imaginer...


Message édité par FuryLighting le 05-07-2016 à 09:15:10
n°46312471
markesz
Destination danger
Posté le 05-07-2016 à 10:55:14  profilanswer
 

FuryLighting a écrit :

...DIEU ... existe juste à travers sa projection divine de l'espace-temps  
...


 
Tu ne veux rien prouver mais tu es convaincu qu'il existe.  
C'est évident qu'aucun croyant ne pourra jamais rien prouver puisque le Dieu n'est qu'une idée imaginaire.[:spamafote]
 


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°46314233
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2016 à 13:17:35  answer
 

markesz a écrit :

 

Tu ne veux rien prouver mais tu es convaincu qu'il existe.
C'est évident qu'aucun croyant ne pourra jamais rien prouver puisque le Dieu n'est qu'une idée imaginaire.[:spamafote]

 


 

Ça s'appelle la foi. Tu découvres ça ici :??:

n°46315410
FuryLighti​ng
Posté le 05-07-2016 à 14:46:38  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Tu ne veux rien prouver mais tu es convaincu qu'il existe.  
C'est évident qu'aucun croyant ne pourra jamais rien prouver puisque le Dieu n'est qu'une idée imaginaire.[:spamafote]
 


 
Tu a mal compris mon message apparemment...
Ou j'ai dit que je suis convaincu qu'il existe sachant que j'ai écris que DIEU ne peut dans l'absolu être qualifier même par des notions d’être, d'existence... car la Pureté Absolu projette cela...
Prouver, je le réécris une fois de plus, fait parti du domaine du Grand Tout, de l'espace-temps, du palpable...
J'ai clairement expliquer à travers mes messages le concept de DIEU, après tu n'a pas besoin d'y croire, c'est ton choix. Croire en la Pureté Absolu ce n'est pas lui attribuer des notions d'existence ni une quelconques autres notions ou caractéristiques.

Message cité 3 fois
Message édité par FuryLighting le 05-07-2016 à 14:52:44
n°46316328
justelebla​nc
Posté le 05-07-2016 à 15:46:55  profilanswer
 

FuryLighting a écrit :

 

Tu a mal compris mon message apparemment...
Ou j'ai dit que je suis convaincu qu'il existe sachant que j'ai écris que DIEU ne peut dans l'absolu être qualifier même par des notions d’être, d'existence... car la Pureté Absolu projette cela...
Prouver, je le réécris une fois de plus, fait parti du domaine du Grand Tout, de l'espace-temps, du palpable...
J'ai clairement expliquer à travers mes messages le concept de DIEU, après tu n'a pas besoin d'y croire, c'est ton choix. Croire en la Pureté Absolu ce n'est pas lui attribuer des notions d'existence ni une quelconques autres notions ou caractéristiques.


Non mais c'est bien, crois en ce que tu veux. Mais là ce que tu définis est rien. C'est complètement inutile. Comme si tu ne mettais que de l'eau et pas de Pastis dans ton... Pastis.
Je ne comprends pas ton intérêt à croire en ça. Ta démarche. Et la phrase "car la Projeté Absolu projette cela.." ne veut rien dire du tout. C'est de la belle branlette intellectuelle. Et quitte à se branler, autant le faire pour de vrai avec de bonnes notions et grosses caractéristiques, que ça projette bien partout !

n°46316354
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-07-2016 à 15:48:35  profilanswer
 

FuryLighting a écrit :


 
Tu a mal compris mon message apparemment...
Ou j'ai dit que je suis convaincu qu'il existe sachant que j'ai écris que DIEU ne peut dans l'absolu être qualifier même par des notions d’être, d'existence... car la Pureté Absolu projette cela...
Prouver, je le réécris une fois de plus, fait parti du domaine du Grand Tout, de l'espace-temps, du palpable...
J'ai clairement expliquer à travers mes messages le concept de DIEU, après tu n'a pas besoin d'y croire, c'est ton choix. Croire en la Pureté Absolu ce n'est pas lui attribuer des notions d'existence ni une quelconques autres notions ou caractéristiques.


Non mais la le souci c'est que ta definition de dieu est vide de sens... c'est quoi la Purete Absolue pour toi ?
Quelle serait la difference entre un univers ou ta croyance est vraie et un univers ou elle ne l'est pas ?

n°46317463
Spiderkat
Posté le 05-07-2016 à 16:59:54  profilanswer
 

FuryLighting a écrit :


 
A aucun moment, j'ai essayer de prouver que DIEU existe, déjà rien que en disant cela, tu est dans l'erreur car comme je l'ai écrit plus haut, DIEU n'a pas besoin de son entité, il existe juste à travers sa projection divine de l'espace-temps mais dans l'absolu il domine l'existence car la Pureté Absolu projette l'existence, l’être, la réalité, l'espace-temps, le Grand Tout...  
DIEU n'a pas besoin d'exister, aucunes caractéristiques ne peu atteindre la Pureté Absolu...

Donc il n'y a rien, CQFD.
 
Et le prochain mot vide de sens sera quoi... le grand tout absolu... Pardon ! Je voulais dire... le Grand Tout Absolu. Tu devrais écrire des romans de science fiction, tu ferais un tabac avec tous ces mots qui ne veulent rien dire. :lol:  
 
 

n°46318764
FuryLighti​ng
Posté le 05-07-2016 à 18:47:57  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Non mais la le souci c'est que ta definition de dieu est vide de sens... c'est quoi la Purete Absolue pour toi ?
Quelle serait la difference entre un univers ou ta croyance est vraie et un univers ou elle ne l'est pas ?

 

Je n'ai jamais donner de définition à proprement parler, la seul "définition" qui peut y avoir c'est que tu ne peux imaginer DIEU.
Un univers ou ma croyance est vrais ou un autre ou elle ne l'est pas, ça veut dire quoi au juste ? Tu mélange des concept là...
Les Univers sont juste des réalités spatio-temporelle, ça n'a aucun sens de dire que une croyance est vrais dans un et pas dans l'autre...
La "définition" que j'ai donner à propos de DIEU est UNIVERSELLE car elle ne lui donne aucune caractéristiques, d'ailleurs ça toujours était comme ça, c'est les hommes qui cherche à caractériser la Pureté Absolue car il n'arrive pas à la saisir, la Pureté Absolue n'est pas palpable pour des esprits limités au Grand Tout. De ce fait on ne peut appréhender ce qu'est la Pureté Absolue, tout ce que on peut dire, c'est que c'est quelques choses de pur, de majestueux, la vérité ultime !
L’antithèse du Grand Tout ou la vie baigne dans la lois de la souffrance, de l'ignorance et de indifférence...

 
justeleblanc a écrit :


Non mais c'est bien, crois en ce que tu veux. Mais là ce que tu définis est rien. C'est complètement inutile. Comme si tu ne mettais que de l'eau et pas de Pastis dans ton... Pastis.
Je ne comprends pas ton intérêt à croire en ça. Ta démarche. Et la phrase "car la Projeté Absolu projette cela.." ne veut rien dire du tout. C'est de la belle branlette intellectuelle. Et quitte à se branler, autant le faire pour de vrai avec de bonnes notions et grosses caractéristiques, que ça projette bien partout !

 
Spiderkat a écrit :

Donc il n'y a rien, CQFD.

 

Et le prochain mot vide de sens sera quoi... le grand tout absolu... Pardon ! Je voulais dire... le Grand Tout Absolu. Tu devrais écrire des romans de science fiction, tu ferais un tabac avec tous ces mots qui ne veulent rien dire. :lol:

 


 

Qu'entendez vous par "rien", si "rien" pour vous signifie un théorique vide absolue, alors ce n'est pas rien car ça reste un volume spatiale, un Espace-temps, en revanche, si par rien, vous entendez "aucune caractéristiques, aucune définition..." et bien la "Pureté Absolue" et ce "rien" sont les deux mots qui se rapporte à la même signification, la Pureté Absolue peut "être rien" tout comme elle peut projeter une réalité spatio-temporelle pour se faire découvrir. N’essayez pas d'essayer de la saisir car vous n'y arriverez pas, en effet, nos esprits calibré à l'Espace-Temps, au Grand Tout, ne peuvent comprendre cela...
Elle n'est pas quantifiable, elle n'est pas une ou plusieurs, elle surpasse tout simplement la quantité qui est une notion du Grand Tout (comme nous l'avons vu DIEU est exempt de la localisation [Espace-Temps], de la forme, de la couleur, du volume, de toute les caractéristiques possibles...). Et même ce que vous dites fait parti de la projection divine du Grand Tout, nous sommes des parties du Grand Tout qui est lui même projeter par la Pureté Absolu, au final, c'est vous qui ne voulais pas y croire... Je trouve que ce débat n'a aucun sens, ou voulais vous en venir au juste ? Je vous parle de DIEU après vous n'y avez pas envie d'y croire, n'y croyez pas, ça ne sert à rien d'aller faire un débat infini ou nous nous répétons mutuellement et sans cesse les mêmes choses.

Message cité 2 fois
Message édité par FuryLighting le 05-07-2016 à 19:56:44
n°46319922
Follow Me
Posté le 05-07-2016 à 21:12:35  profilanswer
 

En réalité, le topic vise à définir Dieu, alors qu'on s'imagine qu'il n'existe pas.
Ce qu'on veut savoir, c'est pourquoi l'Univers existe (j'enlève le mot création, comme l'espace temps n'a pas toujours eu lieu).
 
Est-il utile d'intégrer les notions de théorie des cordes ? Est-il possible que les 3 dimensions existantes aujourd'hui n'est pas toutes existées dans le passé ?

mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 21:12:35  profilanswer
 

n°46321276
FuryLighti​ng
Posté le 06-07-2016 à 00:04:45  profilanswer
 

Follow Me a écrit :

En réalité, le topic vise à définir Dieu, alors qu'on s'imagine qu'il n'existe pas.
Ce qu'on veut savoir, c'est pourquoi l'Univers existe (j'enlève le mot création, comme l'espace temps n'a pas toujours eu lieu).

 

Est-il utile d'intégrer les notions de théorie des cordes ? Est-il possible que les 3 dimensions existantes aujourd'hui n'est pas toutes existées dans le passé ?


Le Pourquoi de l'existence de l'Univers est relatif selon votre conception de celui-ci. Selon moi, l'Univers existe pour que l'on puisse le contempler et de nous rapprocher de la Pureté Absolue, en effet, si la lois de la souffrance, de l’indifférence et de l'ignorance existe et que celle-ci régis le monde humains comme animal, n'est ce pas pour que cela atteigne nos cœurs et que l'on ne se soumettent pas à cette lois en tant qu’être doté de raison ?
Ne doit on pas nous soumettre à la Pureté Absolue ?
L'homme est le seul être vivant qui peut se rebeller contre cette lois, en effet, si ce dernier suit la voie de DIEU avec l'éthique, cela lui apportera des valeurs contre cette lois.

 

En ce qui concerne la théorie des cordes, cette théorie met en place le concept des Univers ekpyrotiques ou des branes tridimensionnelles (notre Univers est une de ses branes) entre en collisions perpétuellement créant des rétraction-expansion spatial infiniment.


Message édité par FuryLighting le 06-07-2016 à 00:23:44
n°46321372
markesz
Destination danger
Posté le 06-07-2016 à 00:29:04  profilanswer
 

FuryLighting a écrit :

...Elle n'est pas quantifiable, elle n'est pas une ou plusieurs, elle surpasse tout simplement la quantité qui est une notion du Grand Tout (comme nous l'avons vu DIEU est exempt de la localisation [Espace-Temps], de la forme, de la couleur, du volume, de toute les caractéristiques possibles...).

 

...

 

C'est évident qu'elle n'est pas quantifiable puisque la Pureté Absolue n'a aucune consistance.
Tu tentes d'expliquer ta foi en Dieu, c'est très bien. Des milliards d'individus ont la Foi mais elle est toujours basée sur une religion, et c'est beaucoup moins vide que ce que tu tentes vainement d'expliquer.

 

Moi aussi d'une certaine façon je peux affirmer avoir la Foi. La Foi en l'univers infini, mais je n'en fais pas toute une histoire, puisque c'est sans incidence sur le déroulement de la vie. Seules les pratiques religieuses influencent le cours des choses dans nos sociétés, mais ça se termine généralement dans la violence et la folie pour beaucoup de personnes innocentes.

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 06-07-2016 à 00:32:33

---------------
Il y aura de la casse partout.
n°46321771
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 06-07-2016 à 07:07:22  profilanswer
 

FuryLighting a écrit :

 

Tu a mal compris mon message apparemment...
Ou j'ai dit que je suis convaincu qu'il existe sachant que j'ai écris que DIEU ne peut dans l'absolu être qualifier même par des notions d’être, d'existence... car la Pureté Absolu projette cela...
Prouver, je le réécris une fois de plus, fait parti du domaine du Grand Tout, de l'espace-temps, du palpable...
J'ai clairement expliquer à travers mes messages le concept de DIEU, après tu n'a pas besoin d'y croire, c'est ton choix. Croire en la Pureté Absolu ce n'est pas lui attribuer des notions d'existence ni une quelconques autres notions ou caractéristiques.

 

[:mike hoksbiger:3]


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°46323577
FuryLighti​ng
Posté le 06-07-2016 à 10:52:15  profilanswer
 

markesz a écrit :

 

C'est évident qu'elle n'est pas quantifiable puisque la Pureté Absolue n'a aucune consistance.
Tu tentes d'expliquer ta foi en Dieu, c'est très bien. Des milliards d'individus ont la Foi mais elle est toujours basée sur une religion, et c'est beaucoup moins vide que ce que tu tentes vainement d'expliquer.

 

Moi aussi d'une certaine façon je peux affirmer avoir la Foi. La Foi en l'univers infini, mais je n'en fais pas toute une histoire, puisque c'est sans incidence sur le déroulement de la vie. Seules les pratiques religieuses influencent le cours des choses dans nos sociétés, mais ça se termine généralement dans la violence et la folie pour beaucoup de personnes innocentes.

 

Tu sais, la conception que j'ai de DIEU est la même que celle dans l'Islam Sunnite donc non elle n'a pas réellement était inventé par moi :

 

http://www.sunnite.net/imam-abou-h [...] bila-kayf/
http://www.sounnah.org/la-croyance/

 

Après pour les religions, comme je dit l'homme se soumet facilement à la voie de la souffrance, de l’ignorance et de l’indifférence, si il ne suit pas la voie ultime de DIEU (surtout si il manque d’éducation et de culture générale). Les religions ne sont qu'un prétexte pour la violence (les religions n'ont jamais eut vocation de rendre l'homme violent au contraire), pleins d'autres raisons peuvent réveiller le caractère belliqueux de l'homme pour le soumettre à cette lois...
Si DIEU projette la réalité, ou des des êtres dotés de jugement, de raison... comme nous existe, c'est pour voir si on va suivre sa voie ou pas, si la loi de la souffrance (La loi sauvage et il y'a quand même des relents de cette loi malgré le fait que on vivent aujourd’hui en civilisation...) va atteindre nos cœurs pour que on la rejette et qu'on se soumettent à la Pureté Absolue et non à celles-ci. Même les croyant n’échappent pas à la règle, beaucoup de croyants ne suivent pas la voie de DIEU malgré le fait qui'il prie, qui pense être proche de lui etc...


Message édité par FuryLighting le 06-07-2016 à 11:23:35
n°46324038
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 06-07-2016 à 11:23:19  profilanswer
 

Et tu pense que la Pureté Absolue condamne à l'Enfer ceux qui ne croient pas en elle ou ne prient pas cinq fois par jour ?

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-03-2019 à 21:49:15

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°46324312
FuryLighti​ng
Posté le 06-07-2016 à 11:40:05  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Et tu pense que la Pureté Absolue condamné à l'Enfer ceux qui ne croit pas en elle ou ne prient pas cinq fois par jour ?

 

Je ne pense pas que ça se passe comme cela, d'ailleurs lors du jugement final, je pense que c'est notre voie qui va nous emmener dans l'endroit que on aura indirectement choisis, le fait que on pense que c'est DIEU qui juge directement est une sorte de personnification, on ne sais absolument pas ce qu'est DIEU, il faut pas le voir comme quelque chose qui va te placer sois en enfer ou au paradis, ça c’était pour que les gens d'antan comprennent le concept. En réalité, je pense que on est tous "relier" à la Pureté Absolu et la voie que on choisis va rompre ou non ce "file", et comme DIEU est juste, il va accepter le fait que tu n'a pas choisis sa voie, choisis son amour et vouloir être auprès de lui pour l’éternité... après pourquoi pas se rapprocher de la Pureté Absolu en la priant mais le plus important est de suivre sa voie car plein de gens prie et nuisent ensuite à des personnes, je trouve ça hypocrite.
D'ailleurs pourquoi renier la Pureté Absolu et ne pas renier se monde qui baigne dans un océans de larmes, d'injustice et de souffrances, rapprochons nous tous de DIEU, ouvrons tous nos cœurs à lui pour exprimer notre rébellion métaphysique contre la loi de la souffrance, de l'ignorance et de l’indifférence qui régit la vie, le monde...

Message cité 1 fois
Message édité par FuryLighting le 06-07-2016 à 11:53:29
n°46324354
justelebla​nc
Posté le 06-07-2016 à 11:42:11  profilanswer
 

et de quels faits, signes ou indices, as-tu trouvé ta "théorie" ?

n°46324454
cosmosinc
Posté le 06-07-2016 à 11:48:22  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Et tu pense que la Pureté Absolue condamné à l'Enfer ceux qui ne croit pas en elle ou ne prient pas cinq fois par jour ?


 
ça c'est uniquement en supposant que mohamed n'était pas un mythomane.

n°46324485
FuryLighti​ng
Posté le 06-07-2016 à 11:50:20  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

et de quels faits, signes ou indices, as-tu trouvé ta "théorie" ?

 

C'est mon intuition.

Message cité 1 fois
Message édité par FuryLighting le 06-07-2016 à 11:51:04
n°46324617
justelebla​nc
Posté le 06-07-2016 à 11:59:01  profilanswer
 

FuryLighting a écrit :


 
C'est mon intuition.


 
 :jap:

n°46324973
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 06-07-2016 à 12:24:48  profilanswer
 

FuryLighting a écrit :


 
Je ne pense pas que ça se passe comme cela, d'ailleurs lors du jugement final, je pense que c'est notre voie qui va nous emmener dans l'endroit que on aura indirectement choisis, le fait que on pense que c'est DIEU qui juge directement est une sorte de personnification, on ne sais absolument pas ce qu'est DIEU, il faut pas le voir comme quelque chose qui va te placer sois en enfer ou au paradis, ça c’était pour que les gens d'antan comprennent le concept. En réalité, je pense que on est tous "relier" à la Pureté Absolu et la voie que on choisis va rompre ou non ce "file", et comme DIEU est juste, il va accepter le fait que tu n'a pas choisis sa voie, choisis son amour et vouloir être auprès de lui pour l’éternité... après pourquoi pas se rapprocher de la Pureté Absolu en la priant mais le plus important est de suivre sa voie car plein de gens prie et nuisent ensuite à des personnes, je trouve ça hypocrite.  
D'ailleurs pourquoi renier la Pureté Absolu et ne pas renier se monde qui baigne dans un océans de larmes, d'injustice et de souffrances, rapprochons nous tous de DIEU, ouvrons tous nos cœurs à lui pour exprimer notre rébellion métaphysique contre la loi de la souffrance, de l'ignorance et de l’indifférence qui régit la vie, le monde...


 
D'accord. Alors moralement c'est très différent de la conception divine de l'islam sunnite.


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°46325156
cosmosinc
Posté le 06-07-2016 à 12:42:50  profilanswer
 

Chut attention gilga, tu vas te faire ban pour islamophobie, c'est trop risqué de parler de ça, encore pire pour le sunnisme.


Message édité par cosmosinc le 06-07-2016 à 12:44:28
n°46325238
FuryLighti​ng
Posté le 06-07-2016 à 12:51:13  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

 

D'accord. Alors moralement c'est très différent de la conception divine de l'islam sunnite.

 

Ça dépend de la conception des choses, DIEU dans l'Islam sunnite est décrit comme ayant un amour plus fort envers nous que celui d'une mère envers son enfant donc on ne peut réellement mettre en place la conception d'un DIEU sévère comme dans d'autres branches de l'Islam. Comme je l'est dit plus haut, je pense que dans l'Islam sunnite, c'est nous qui déterminons notre jugement et comme DIEU est juste, il nous laisse allez dans l'endroit que l'on désire indirectement.

Message cité 2 fois
Message édité par FuryLighting le 06-07-2016 à 12:57:09
n°46325381
justelebla​nc
Posté le 06-07-2016 à 13:07:21  profilanswer
 

FuryLighting a écrit :


 
Ça dépend de la conception des choses, DIEU dans l'Islam sunnite est décrit comme ayant un amour plus fort envers nous que celui d'une mère envers son enfant donc on ne peut réellement mettre en place la conception d'un DIEU sévère comme dans d'autres branches de l'Islam. Comme je l'est dit plus haut, je pense que dans l'Islam sunnite, c'est nous qui déterminons notre jugement et comme DIEU est juste, il nous laisse allez dans l'endroit que l'on désire indirectement.


un endroit sans caractéristiques, tailles, temps, couleurs, gouts, y'a rien ?

n°46325441
cosmosinc
Posté le 06-07-2016 à 13:15:18  profilanswer
 

Pas de dieu sévère ? Lis le coran stp, c'est 10 fois pire dans la sounna.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmosinc le 06-07-2016 à 13:15:34
n°46325536
FuryLighti​ng
Posté le 06-07-2016 à 13:25:19  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :


un endroit sans caractéristiques, tailles, temps, couleurs, gouts, y'a rien ?

 

Non, ces endroits ont des caractéristiques bien plus spectaculaire que le Grand Tout, notre pensé ne peut les imaginer...

 
cosmosinc a écrit :

Pas de dieu sévère ? Lis le coran stp, c'est 10 fois pire dans la sounna.

 

A quoi ça sert, le coran doit être lu dans sa langue originale car lorsque on traduit un texte on perd le sens de plein de contextes, les mots peuvent ne pas exister dans la langue dans lesquelles le livre est traduit, il faut composer des phrases similaire avec des mots différents des originaux qui peuvent donner un sens complètement différent, ça n'a aucun sens de lire une traduction d'une langue d'une tout autre nature sachant qu'il existe plusieurs versions de traduction à cause de ça...
Etant donner que je ne lis, ni ne comprend l'arabe, je ne peux malheureusement pas me faire un avis fiable et décisive sur ces livres...


Message édité par FuryLighting le 06-07-2016 à 13:31:04
n°46325600
cosmosinc
Posté le 06-07-2016 à 13:32:06  profilanswer
 

Ah voilà toujours l'excuse, donc la trad française est un faux coran, les mots sont cryptés etc etc, ok ok.
Merci j'ai eu tout ce que je voulais, tu ne connais pas l'islam, cesse d'en parler c'est la moindre des politesse lorsqu'on ne maitrise pas un sujet et qu'on répète bêtement ce qu'on entend, merci.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmosinc le 06-07-2016 à 13:32:54
n°46325607
FuryLighti​ng
Posté le 06-07-2016 à 13:32:37  profilanswer
 

cosmosinc a écrit :

Ah voilà toujours l'excuse, donc la trad française est un faux coran, les mots sont cryptés etc etc, ok ok.
Merci j'ai eu tout ce que je voulais, tu ne connais pas l'islam, cesse d'en parler merci.

 

D'accord, on va dons s’arrêter là. Comme je dit, je ne suis pas un spécialiste de l'Islam, en effet, je n'ai jamais rien affirmer du tout à propos de cela, je donne juste mon point de vue.


Message édité par FuryLighting le 06-07-2016 à 13:38:23
n°46325631
cosmosinc
Posté le 06-07-2016 à 13:35:13  profilanswer
 

Moi foi, c'est aussi idiot que si tu me disais que mein kampf est en réalité un livre de paix parce qu'il faut le lire en allemand et pas en français. J'en peux plus de lire ces arguments stupides, c'est dingue ce que les gens s'inventent pour tout faire pour ne pas voir la réalité en face, c'est vraiment inquiétant pour l'avenir cette vague d'ignorance en France.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmosinc le 06-07-2016 à 13:36:29
n°46325849
FuryLighti​ng
Posté le 06-07-2016 à 13:50:28  profilanswer
 

cosmosinc a écrit :

Moi foi, c'est aussi idiot que si tu me disais que mein kampf est en réalité un livre de paix parce qu'il faut le lire en allemand et pas en français. J'en peux plus de lire ces arguments stupides, c'est dingue ce que les gens s'inventent pour tout faire pour ne pas voir la réalité en face, c'est vraiment inquiétant pour l'avenir cette vague d'ignorance en France.


 
Le problème en France n'est pas vraiment l'Islam sunnite, c'est plutôt l'éducation, il n'y'a aucune discipline dans les établissements scolaire, on préfère protéger les délinquants plutôt que les victimes, la police n'a aucune autorité, pour connaitre les Etats-Unis, je peux vous dire que c'est totalement différent et que les élèves dans les collèges par exemple sont discipliné, il ont peur de l'autorité (la chose qui manque en France), de ce fait les générations (même de parents issues de pays pauvres pour vous dire) aux Etats-Unis en grandissant sont plus discipliné, respectueuse, civilisé et éduqué que chez nous. En France, les générations devienne de plus en plus violentes et stupides. La seul chose qui peux changer ça, c'est d'instaurer un système d’éducation semblable aux Etats-Unis (la tolérance zéro) mais vu l'Anti-Américanisme en France, ce n'est pas demain la veille que cela ce fera.


Message édité par FuryLighting le 06-07-2016 à 20:32:15
n°46326002
cosmosinc
Posté le 06-07-2016 à 14:02:57  profilanswer
 

Quand tu auras un peu étudié l'islam tu comprendras que les vrais musulmans sont les islamistes de DAESH car ils appliquent à la lettre et intégralement la loi dictée du coran et qu'il n'y a pas plusieurs islams un qui serait de paix et un autre guerrier, que les fameux "musulmans modérés" sont en réalité en désaccord avec le coran, tu arrêteras de chercher des boucs émissaires. Mais pour ça il faut se donner la peine de lire un petit peu, et surtout de comprendre, ce qui est encore plus inquiétant lorsque j'entends certains dire "je l'ai lu et je trouve ce livre magnifique", lorsque j'entends ça c'est une véritable baffe dans la gueule me rappelant l'échec cuisant de l'éducation nationale.
 
Le dieu Allah est un dieu de terreur, de châtiment, de meurtres et de génocides, qui EFFECTIVEMENT se permet d'aimer et de protéger une fois qu'on est soumis corps et âme, entretenant les pays islamiques dans une carcan plus ou moins totalitaire depuis 1400 ans à l'aide de la peur de dieu.
Je souligne que je parle du dieu allah comme d'une personnalité fictive et non pas comme étant le même dieu que celui des chrétiens et des juifs, je juge mohamed trop loin d'être crédible pour considérer le coran comme authentique.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmosinc le 06-07-2016 à 14:14:54
n°46328474
justelebla​nc
Posté le 06-07-2016 à 16:36:58  profilanswer
 

ah bon ? et les vrais chrétiens sont lesquels ?

n°46328518
cosmosinc
Posté le 06-07-2016 à 16:39:36  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

ah bon ? et les vrais chrétiens sont lesquels ?


 
Encore une fois tu amalgames deux religions qui n'ont aucun rapport, le coran est une loi, pas la bible, il n'est donc pas forcément pertinent de parler de vrais chrétiens (il y a un socle commun, c'est tout), alors que c'est très facile de le faire avec l'islam vu que désobéir au moindre verset te mets en contradiction avec la parole de dieu.


Message édité par cosmosinc le 06-07-2016 à 16:40:57
n°46328730
Spiderkat
Posté le 06-07-2016 à 16:49:08  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

ah bon ? et les vrais chrétiens sont lesquels ?

Ceux qui se revendiquent vrais chétiens parce qu'ils disent avoir la vraie morale chrétienne.  :o  
 

n°46329659
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 06-07-2016 à 17:38:43  profilanswer
 

cosmosinc a écrit :

Ah voilà toujours l'excuse, donc la trad française est un faux coran, les mots sont cryptés etc etc, ok ok.
Merci j'ai eu tout ce que je voulais, tu ne connais pas l'islam, cesse d'en parler c'est la moindre des politesse lorsqu'on ne maitrise pas un sujet et qu'on répète bêtement ce qu'on entend, merci.

 


Il devrait même arrêter d'écrire français, vu toutes les fautes qu'il fait, c'est insupportable. Ça et son discours insensé, obligé de moletter.


Message édité par nico6259 le 06-07-2016 à 17:39:42

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°46329735
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 06-07-2016 à 17:44:33  profilanswer
 

FuryLighting a écrit :

 

Ça dépend de la conception des choses, DIEU dans l'Islam sunnite est décrit comme ayant un amour plus fort envers nous que celui d'une mère envers son enfant donc on ne peut réellement mettre en place la conception d'un DIEU sévère comme dans d'autres branches de l'Islam. Comme je l'est dit plus haut, je pense que dans l'Islam sunnite, c'est nous qui déterminons notre jugement et comme DIEU est juste, il nous laisse allez dans l'endroit que l'on désire indirectement.

 

Allah est sévère dans l'islam sunnite disons le plus communément enseigné. Tout miséricordieux qu'il se déclare être en début de chaque sourate, Allah exige d'être cru, d'être craint, et d'être prié, sinon c'est direction l'enfer, en CDD voir en CDI.    


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 06-07-2016 à 17:49:23

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°46331563
FuryLighti​ng
Posté le 06-07-2016 à 20:46:45  profilanswer
 

cosmosinc a écrit :

Quand tu auras un peu étudié l'islam tu comprendras que les vrais musulmans sont les islamistes de DAESH car ils appliquent à la lettre et intégralement la loi dictée du coran et qu'il n'y a pas plusieurs islams un qui serait de paix et un autre guerrier, que les fameux "musulmans modérés" sont en réalité en désaccord avec le coran, tu arrêteras de chercher des boucs émissaires. Mais pour ça il faut se donner la peine de lire un petit peu, et surtout de comprendre, ce qui est encore plus inquiétant lorsque j'entends certains dire "je l'ai lu et je trouve ce livre magnifique", lorsque j'entends ça c'est une véritable baffe dans la gueule me rappelant l'échec cuisant de l'éducation nationale.

 

Le dieu Allah est un dieu de terreur, de châtiment, de meurtres et de génocides, qui EFFECTIVEMENT se permet d'aimer et de protéger une fois qu'on est soumis corps et âme, entretenant les pays islamiques dans une carcan plus ou moins totalitaire depuis 1400 ans à l'aide de la peur de dieu.
Je souligne que je parle du dieu allah comme d'une personnalité fictive et non pas comme étant le même dieu que celui des chrétiens et des juifs, je juge mohamed trop loin d'être crédible pour considérer le coran comme authentique.

 

C'est ton point de vue, les Islamistes de Daesh sont des monstres, il se soumettent à la loi de la souffrance, de l'ignorance et de l’indifférence. Il ne suivent en rien la voie de DIEU, le prophète Mohamed enseigner pourtant au croyant de ne même pas pas s’énerver même en cas de situation épineuse...
Les Islamistes de Daesh sont la réminiscence des Khawarij, le prophète Mohamed avait appeler ces derniers "chiens de l'Enfer"...
Après, je respecte ton point de vue, je ne suis pas un spécialiste de l'Islam donc je ne peux pas connaitre le sens absolu de cette religion, j'aimerai étudier celles-ci dans son contexte linguistique originelle pour découvrir quel est le sens réelle de cette religion car crois moi, les traduction peuvent être faussé par plusieurs facteurs comme la personnalité des traducteurs, la culture/mode de vie du pays dans lesquelles le livre est traduit etc.
Comme je dit, l'important c'est l'éducation, la discipline, le respect d'autrui... bref les choses qui feront de bonnes générations de personnes.


Message édité par FuryLighting le 06-07-2016 à 21:41:38
n°46332633
cosmosinc
Posté le 06-07-2016 à 21:55:47  profilanswer
 

Encore une fois tu te trompes et c'est normal vu que tu n'as pas lu le coran.
Daesh applique le coran à la lettre, sil y avait un seul verset demandant aux gens de se peindre la tête en bleu, ils le feraient.
Tu les jugent moralement et ça c'est ton avis, ce que je pense d'eux est encore pire que ça, oui mais voilà si on analyse les choses froidement ce sont eux les vrais musulmans, ils ne font que poursuivre l’œuvre de leur prophète et des califes.
 
Tuer les mécréants (avec une haine particulière pour les juifs), avoir des esclaves, violer (et voiler) les femmes, tout ceci est encouragé ou ordonné à de nombreuses reprises tout au long du coran. Mohamed himself a eu des relations sexuelles avec sa jeune épouse de 9 ans, ils font pareil. Je sais qu'il y a un fort embrigadement en occident afin de te faire croire que c'est une religion de paix et d'amour, je suis désolé de t'apprendre que c'est un mensonge.  
Dans l'islam il n'y a de paix que pour celui qui devient musulman, ou en acceptant d'être soumis et discriminé comme le furent les juifs en Allemagne nazie et en payant un impôt spécial mécréant au régime islamique local, et là enfin vous êtes protégés par Allah.
Les valeurs morales que tu cites n'ont pas cours là-bas, l'éducation c'est la connaissance du coran, le respect c'est le respect du coran, la discipline c'est la discipline à appliquer le coran, sinon Allah pas content.... la liberté est un concept étranger à l'islam.


Message édité par cosmosinc le 06-07-2016 à 22:20:05
n°46392623
aleholi
Posté le 12-07-2016 à 11:57:04  profilanswer
 

 [:drapal] [:parisbreizh]


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°46409604
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2016 à 23:30:03  answer
 

Si on concentre spontanément par électrolyse à plus de 1000MW la substance de ma pensée on obtiens prématurément la fin du monde.
Et vis et versa.

n°46898052
Heiffel
Posté le 28-08-2016 à 08:27:25  profilanswer
 

cosmosinc a écrit :

les vrais musulmans sont les islamistes de DAESH car ils appliquent à la lettre et intégralement la loi dictée du coran et qu'il n'y a pas plusieurs islams un qui serait de paix et un autre guerrier, que les fameux "musulmans modérés" sont en réalité en désaccord avec le coran,.

  Je crois que Cosmosinc a raison !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR