|
Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
---|
willou94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 00:16:02 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 00:16:17
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2005 à 00:21:11 |
DeanMartin ain't that a kick in the head |
|
le penseur fou |
|
DVDAI |
Message édité par DVDAI le 07-06-2005 à 08:25:23 |
ToxicAvenger | ouais qu'avez vous à me dire ? |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | et encore un topikalacon naivement materialiste UN!
|
le penseur fou |
|
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 08:40:49 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Padac | Les dieux ont été inventé par l'homme pour tenter d'expliquer ce qu'il ne comprend pas...
|
Lazyjones | Dieu ? le plus grand gourou de tout les temps.. et en plus il n'a même pas besoin d'exister pour exister. |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Dieu ? c'est pas une invention des américains........?
|
ToxicAvenger | il était pas juif a la base jésus ? |
show | ça trolle sévère par ici
Message cité 1 fois Message édité par show le 07-06-2005 à 11:00:57 |
show |
|
show |
Message cité 1 fois Message édité par show le 07-06-2005 à 12:34:37 |
Souther6600 Souther6600 |
Souther6600 Souther6600 |
le penseur fou |
|
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
NullDragon | Ce que j'ai à dire sur Dieu ? Je ne peux dire, je ne l'ai jamais rencontré. |
souliane |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Et puis d'abord la politesse veut que l'on parle pas des absents.....
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Padac | Ou, Voltaire : dieu a fait l'homme à son image et celui-ci le lui a bien rendu. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 15:24:15
|
Sven_64 | Je ne dirai rien à Dieu car je ne parle jamais seul... |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
jonath67 יונתן | Hachem fait moi passer en terminal S |
Publicité | Posté le |