Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°5777483
willou94
Posté le 07-06-2005 à 00:16:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
dieu n'a jamais été élu, il n'a aucune légitimité à etre au dessus nous. Je demande sa démission !

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 00:16:02  profilanswer
 

n°5777485
double cli​c
Why so serious?
Posté le 07-06-2005 à 00:16:09  profilanswer
 

Venividivicious a écrit :

Bonne nuit a toi, je dois dodoter car demain je bosse a 08h00!
On a encore des choses a se dire je pense! :D


bah moi je devrais etre au lit depuis longtemps, meme si je prends qu'a 10h et si ca se trouve je serai encore la pour l'ouverture du topic inso :o a demain peut etre, si jamais j'ai le net :D ca dependra de mon coloc qui a le pc connecte :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°5777486
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2005 à 00:16:17  answer
 

Magicpanda a écrit :

Ca se fait très bien , on parle de "preuve ontologique de l'existence de Dieu"
Mais c'est une preuve qui ne prouve pas grand chose
 
Sur l'existence de Dieu j'ai une conception très Durkheimienne de la chose : la croyance et les rituels associés sont un construit social fondamental


+1 !  :hello:  
 

willou94 a écrit :

dieu n'a jamais été élu, il n'a aucune légitimité à etre au dessus nous. Je demande sa démission !


lol
[:b-rabbit]


Message édité par Profil supprimé le 07-06-2005 à 00:21:11
n°5777497
DeanMartin
ain't that a kick in the head
Posté le 07-06-2005 à 00:17:26  profilanswer
 

LLo a écrit :

J'ai connu une expérience partielle de la mort car j'ai été réanimé in extremis avec les poumons remplis d'eau. Ceci a changé en partie ma vision du sens de l'existence, j'ai eu un aperçu d'un autre état, d'une dimension indescriptible (certains parleront de décharge d'endorphines induites par le cerveau) mais je suis resté perplexe et cela m'amène à croire qu'il existe une force monumentale matérialisée par une lumière intense qui semble régir l'ordre absolu des choses.


 
Le tunnel est bien éclairé ? ya un escalator ? parce que moi j'suis fainéant...  :D

n°5779276
le penseur​ fou
Posté le 07-06-2005 à 07:49:44  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Oui là en fait on ne débat pas de l'existence de dieu ou non et si quelqu'un l'a rencontré....
La question est juste : Si vous le rencontrez (donc on prend comme postulat de départ qu'il existe) quelle question lui poseriez vous?


:non:  C'est pas ça la question! ( sur <> a)
Elle est beaucoup plus générale que ça:
 
Qu'avez vous a dire sur Dieu ?
Elle s'adresse a tout le monde , athées , agnostiques , croyants , c'est une question qui permet de se faire une idée sur celui qui y répond .
 

n°5779340
DVDAI
Posté le 07-06-2005 à 08:24:48  profilanswer
 

le penseur fou a écrit :

Donnez ici la substantifique moelle  de votre esprit , exprimez vous de manière a laisser votre empreinte ou "marque de fabrique".
Prenez le temps de dire ce que vous avez a dire mais dites le .


 
Dieu est l'invention la plus démoniaque que l'homme ait créé. Grace à celle ci par exemple, on manipule les gens masses ou encore on entraine des conflits qui font vendre des armes.  :o  
 
Le mec qui a déposé le brevet doit se faire des couilles en or... :whistle:


Message édité par DVDAI le 07-06-2005 à 08:25:23
n°5779370
ToxicAveng​er
Posté le 07-06-2005 à 08:33:49  profilanswer
 

ouais qu'avez vous à me dire ?

n°5779376
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-06-2005 à 08:35:56  profilanswer
 

le penseur fou a écrit :

:non:  C'est pas ça la question! ( sur <> a)
Elle est beaucoup plus générale que ça:
 
Qu'avez vous a dire sur Dieu ?
Elle s'adresse a tout le monde , athées , agnostiques , croyants , c'est une question qui permet de se faire une idée sur celui qui y répond .


Oui je sais j'ai relu le titre du topic depuis..... je sais pas pourquoi j'ai pensé que c'était "qu'avez vous à dire à dieu?"

Spoiler :

Je croyais que ma remarque était passée inaperçue :whistle:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5779379
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 07-06-2005 à 08:36:32  profilanswer
 

et encore un topikalacon naivement materialiste UN!
 
=> faudre un jour peut-etre faire un topik du staile: "a votre avis - Dieu est brun, blond ou peut-etre roux?"  :pfff:

n°5779388
le penseur​ fou
Posté le 07-06-2005 à 08:40:49  profilanswer
 

theoperator a écrit :

et encore   un topikalacon naivement materialiste UN!
 
=> faudre un jour peut-etre faire un topik du staile: "a votre avis - Dieu est brun, blond ou peut-etre roux?"  :pfff:


Voila donc ta substantifique moelle ! :ouch:
 
A la question "qu'avez vous a dire sur Dieu ? " , tu as donné ta réponse , a voté!

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 08:40:49  profilanswer
 

n°5779432
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 07-06-2005 à 08:52:10  profilanswer
 

"qu'avez vous à dire sur dieu?"......
 
Le concept est intéressant.....je me rappel il a été primé au concours LEPINE en 0033 après JC. Vous me direz que le gars était vachement en avance sur son temps, un peu comme Jules Vernes. Il savait quand même bien ou il allait...bon au départ c'était pas méchant, c'était juste un truc pour être célèbre...faut dire qu'avec un père artisant et une mère au foyer, c'était pas le top pour se sortir du lot. Mais j'avoue le coup des miracles, de "suivez moi et vous verrez la lumière...et tout le truc.....!!" oui! fallait y penser ....
 
Bon, le problème c'est qu'après il y a des gens qui ont détourné le principe, et qui y ont vu une manne pour se faire du fric, emmerder la population. C'est JC qui à mal assuré il aurait du prévoir que ça allait partir en quenouille....
 
Mais bon, allez faut pas lui en vouloir....et comme dirait l'autre "fallait pas l'inviter JC !!!"
 
 [:darkblade6666]

n°5779536
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-06-2005 à 09:17:32  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Oui là en fait on ne débat pas de l'existence de dieu ou non et si quelqu'un l'a rencontré....
La question est juste : Si vous le rencontrez (donc on prend comme postulat de départ qu'il existe) quelle question lui poseriez vous?


 
mieux vaut éviter les postulats initiaux invérifiables (et encore je suis gentil) .
 
tiens, et si on prenait comme postulat de départ que dieu n'existe pas et que le monde est plat, posé sur le dos de 4 éléphants, eux meme juchés sur la carapace d'une tortue géante ?
 


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5779549
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-06-2005 à 09:20:02  profilanswer
 

Venividivicious a écrit :

a vrai dire tu as raison, mais si on suit la logique de l'univers, chaque chose a son contraire!


 
donc il existerait un anti dieu, et pas un diable. Le contraire d'un "dieu" tout puissant, c'est pas un autre "dieu" tout puissant :D


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5779557
Padac
Posté le 07-06-2005 à 09:21:49  profilanswer
 

Les dieux ont été inventé par l'homme pour tenter d'expliquer ce qu'il ne comprend pas...
Et aussi pour se rassurer face à la mort...
 
C'est du pipeau.

n°5779563
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-06-2005 à 09:23:19  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Euh... si tu lis la mythologie biblique, tu t'aperçois que dieu est loin d'être un mec cool. Il a exterminé plusieurs villes et cités juste pour le fun :o


 
 
mais non, tu te trompes, dieu est amour et miséricorde [:dawa]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5779614
Lazyjones
Posté le 07-06-2005 à 09:33:08  profilanswer
 

Dieu ? le plus grand gourou de tout les temps.. et en plus il n'a même pas besoin d'exister pour exister.

n°5779684
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 07-06-2005 à 09:48:09  profilanswer
 

Dieu ? c'est pas une invention des américains........?;)

n°5779694
ToxicAveng​er
Posté le 07-06-2005 à 09:50:18  profilanswer
 

il était pas juif a la base jésus ? :D

n°5779961
show
Posté le 07-06-2005 à 10:27:11  profilanswer
 

ça trolle sévère par ici :o
 
pour moi:
 
Dieu est l'être suprême
c'est le créateur de...

Magicpanda a écrit :

Ca se fait très bien , on parle de "preuve ontologique de l'existence de Dieu"
Mais c'est une preuve qui ne prouve pas grand chose
 
Sur l'existence de Dieu j'ai une conception très Durkheimienne de la chose : la croyance et les rituels associés sont un construit social fondamental


...Durkheim, Magicpanda,...
 
..., ptitedeb et de toutes choses! :D
 
magicpanda => tu ne trouves pas satisfaisante la "preuve ontologique de l'existence de Dieu" mais tu as "une conception très Durkheimienne de la chose"; ma question est donc: crois tu en dieu? car  il me semble que pour Durkheim, dieu existe! je ne mets pas un d majuscule car le dieu que considère Durkheim semble tirer son essence de la communauté des croyants (l'oumma des islamistes par exemple); en fait je ne pense pas me tromper en disant que selon lui, l'église est aux fidèles ce que la société est aux hommes!
 
malheureusement, le fait de ne pas sombrer dans le matérialisme le plus  débile (comme Marx) en tenant compte de la pensée ne permet pas à Durkheim d'échapper aux limites de son raisonnement car ce que tu appelles "le construit social fondamental" n'est qu'une conséquence de la création divine pour tous ceux qui considèrent Dieu avec un d majuscule!
 
ça n'explique rien et les preuves ontologiques ne sont toujours pas satisfaisantes au point de convaincre ceux qui n'ont pas la foi! mais la transcendance de Dieu reste intacte!
la religion est là pour:
- définir ses attributs
- chercher la signature qu'il a laissé en nous
- être sensible aux messages qu'il nous a transmis
etc...
 
ce n'est qu'une affaire de foi [:spamafote] la raison est seulement capable de faire le pari de Pascal et des choix respectueux de notre nature (ou celle que l'on croit propre à l'homme)... elle n'est pas en mesure de prouver l'existence ou l'inexistence de Dieu après l'analyse de preuves
 
la Bible dédie plus de 1000 pages à l'explication de ces choses:  particularités de la nature humaine, rencontre de Dieu, attributs de Dieu etc...

Message cité 1 fois
Message édité par show le 07-06-2005 à 11:00:57
n°5780086
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-06-2005 à 10:42:34  profilanswer
 

show > je ne suis pas d'accord avec ta derniere phrase : la bible dédie plus de 1000 pages à la description de ces choses : je n'y ai jamais vu d'explication rationnelle. Des qu'il y a quelque chose qui demande de réelles explications, on te dit que c'est un miracle. Perso, ca ne me satisfait pas du tout.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5780367
choco-bill​y
Posté le 07-06-2005 à 11:15:02  profilanswer
 

Moi je pense que si existe, il en a vraiment rien a kick' de nous...Déja, à la limite s'il pouvait être responsable de la création de l'univers, à mon avis il n'est certainement pas responsable de la création de la terre, ni de la vie sur terre et ni encore moins de la création de cette race prétendue supérieure qu'est l'homme. En effet, ces processus se sont déroulés sur des échelles de temps extrêmement longues comparé à nos vies humaines (ordre de grandeur de dizaines, voir centaines de millions), je pense que ceci explique en partie l'hypothèse de dieu...On se demande mais qui a bien pu faire tout ça?? Mais bien sur, c'est le hasard! Nous ne sommes que la manifestation de processus stochastiques :-) ou bien on se dit mais non, c'est dieu qui d'un coup de baguette magique a tout créé...Bref, je pense que dieu n'a vraiment rien à nous dire, alors pareil pour moi!

n°5780750
show
Posté le 07-06-2005 à 11:52:07  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

show > je ne suis pas d'accord avec ta derniere phrase : la bible dédie plus de 1000 pages à la description de ces choses : je n'y ai jamais vu d'explication rationnelle. Des qu'il y a quelque chose qui demande de réelles explications, on te dit que c'est un miracle. Perso, ca ne me satisfait pas du tout.


quelle explication rationnelle pourrait te convaincre?
 
prenons par exemple la génèse:
comment l'homme aurait il pu comprendre l'explication poussée de la création? comment cette explication aurait elle pu être rationnelle?
 
l'histoire ne pouvait être comprise que par le biais d'images accessibles par l'homme tout comme les propos de Jésus ont été compris parce que les 3/4 d'entre eux furent des paraboles... il s'agit d'admettre que si Dieu existait, les êtres rationnels que nous sommes ne feraient pas le poids face à lui! dans ces conditions il serait prétentieux de compter s'approprier son savoir de façon rationnelle ;-)
 
que Dieu existe ou non, je suis convaincu d'une chose: l'homme n'est pas Dieu! dans ces conditions, comment aurait il été possible qu'il comprenne rationnellement l'oeuvre de Dieu, quel intérêt cela aurait il eu?
selon la Bible, aucun puisque d'après elle, l'homme n'est pas un simple amas d'atomes à l'image de tout ce qui l'entoure; l'ouvrage propose des textes qui ne peuvent être lus qu'à l'aide de la raison mais qui touchent ce que je considère être l'âme qui dirige mon libre arbitre et  échappe aux règles physiques auxquelles sont soumis mon corps et ma raison
 
il ne s'agit donc pas de croire en Dieu pour trouver une cause première mais de s'interesser à l'intime conviction qui laisse croire que nous sommes autre chose que des bots dont les choix sont décidés par des lois que nous ignorons!
 
personnellement je connais ces lois, je les accepte et je comprends leur intérêt; je suis croyant!
c'est tout ;-)

n°5780803
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-06-2005 à 11:56:39  profilanswer
 

la science, contrairement a la bible, donne des explications rationnelles aux "miracles".
 
Je rappelle que la bible n'a été écrite qu'un sacré bon nombre d'années  apres la mort de JC. L'histoire écrite a donc été totalement galvaudée, et ne peut prétendre etre fidèle a l'Histoire qui s'est déroulée :)
 
tu sais pourquoi nostradamus est aussi adulé des croyants ? Parce qu'il est resté tellement vague dans ses écrits que tout le monde peut les interpréter a sa maniere. Un peu comme la bible en fait.
 
A l'époque, les églises donnaient les bases de la vie en société. On a maintenant des états pour ca. Je ne dis pas qu'il faut supprimer les religions, juste qu'elles ont perdu leur raison d'etre. J'ai eu l'occasion de cotoyer des pretres pendant 2 ans quand je bossais (croquemort), de leur bouche meme la religion n'est qu'un business comme un autre.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5781073
show
Posté le 07-06-2005 à 12:28:26  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

la science, contrairement a la bible, donne des explications rationnelles aux "miracles".


la religion prétend répondre au pourquoi
la science répond au comment
c'est pas pareil! on ne croit pas comme on compte...

Gurumeditation a écrit :

 
Je rappelle que la bible n'a été écrite qu'un sacré bon nombre d'années  apres la mort de JC. L'histoire écrite a donc été totalement galvaudée, et ne peut prétendre etre fidèle a l'Histoire qui s'est déroulée :)


on a eu l'occasion de parler de ça dans d'autres threads!
d'une part le nombre d'années qui se sont écoulées entre la mort de JC et l'écriture du NT ne permet pas de dire que l'histoire est galvaudée (entre 50 et 150 après JC); d'autre part, les prophéties de l'ancien testament et leur réalisation est une preuve plutôt satisfaisante appuyant la vraisemblance des évangiles (ex: crucifixion qui n'était pas en vigueur à l'époque des Psaumes qui avertissaient pourtant "Ils ont percé mes mains et mes pieds"; je passe Esaïe et le reste...)
 
en d'autres termes: même si Jésus n'avait jamais existé, je croirais en la divinité des textes qui racontent son histoire
(histoire qui fait passer un message clair que rien ne peut remettre en question contrairement aux délires d'un certain Nostradamus [sans doute un ancêtre de Paco Rabanne])
 

Gurumeditation a écrit :


tu sais pourquoi nostradamus est aussi adulé des croyants ? Parce qu'il est resté tellement vague dans ses écrits que tout le monde peut les interpréter a sa maniere. Un peu comme la bible en fait.


je ne sais pas si Nostradamus est adulé des croyants; à vrai dire, je m'en fiche!
moi je m'attache à la quête de sens et tout ce qui m'entoure en a!
la Bible c'est l'histoire de la quête du sens qu'a la vie... chacun le prend comme il souhaite mais personnellement il me convient et je crois qu'il est inspiré par Dieu [:spamafote]
au passage faudra m'expliquer la portée des textes de nostradamus :o
pour moi c'est un médium comme il en existe des milliers; il ne faut pas tout confondre

Gurumeditation a écrit :


A l'époque, les églises donnaient les bases de la vie en société. On a maintenant des états pour ca. Je ne dis pas qu'il faut supprimer les religions, juste qu'elles ont perdu leur raison d'etre. J'ai eu l'occasion de cotoyer des pretres pendant 2 ans quand je bossais (croquemort), de leur bouche meme la religion n'est qu'un business comme un autre.


ces prêtres feraient mieux de laisser tomber ce business fort peu lucratif...
quant au reste: [:mlc2]

Message cité 1 fois
Message édité par show le 07-06-2005 à 12:34:37
n°5781086
Souther660​0
Souther6600
Posté le 07-06-2005 à 12:30:31  profilanswer
 


:lol:

n°5781108
Souther660​0
Souther6600
Posté le 07-06-2005 à 12:34:05  profilanswer
 

ToxicAvenger a écrit :

ouais qu'avez vous à me dire ?


[:rofl]

n°5781143
le penseur​ fou
Posté le 07-06-2005 à 12:39:50  profilanswer
 

choco-billy a écrit :

Moi je pense que si existe, il en a vraiment rien a kick' de nous...Déja, à la limite s'il pouvait être responsable de la création de l'univers, à mon avis il n'est certainement pas responsable de la création de la terre, ni de la vie sur terre et ni encore moins de la création de cette race prétendue supérieure qu'est l'homme. En effet, ces processus se sont déroulés sur des échelles de temps extrêmement longues comparé à nos vies humaines (ordre de grandeur de dizaines, voir centaines de millions), je pense que ceci explique en partie l'hypothèse de dieu...On se demande mais qui a bien pu faire tout ça?? Mais bien sur, c'est le hasard! Nous ne sommes que la manifestation de processus stochastiques :-) ou bien on se dit mais non, c'est dieu qui d'un coup de baguette magique a tout créé...Bref, je pense que dieu n'a vraiment rien à nous dire, alors pareil pour moi!


Aaah bien ça! C'est un peu ce que je pense aussi .
 
Il me semble évident que le Dieu personnel , le Dieu d'amour ne peut pas exister ( certes les théologiens ,confrontés a la question du mal,répondent habilement que Dieu a crée l'homme libre ... de faire le mal ou encore plus subtilement , que bien qu'omnipotent il ne peut faire que ce qui est possible et que pour que le bien triomphe , il faut peut etre auparavent un mal nécessaire ) Mais tout ceci ne me semble pas convainquant .
Il se peut toutefois (pourquoi pas ?) qu'un dieu impersonnel , une entité supérieure , le dieu des savants , soit , mais alors ça nous ferait une belle jambe !  
un dieu indifférent (voir inconscient) ça ne se prie pas , résultat: athéisme ou agnostiscisme .
 
Je constate que depuis l'arrivée de show , les choses sérieuses ont commencé .  
 

n°5781207
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 07-06-2005 à 12:49:29  profilanswer
 


Moi Dieu je lui demande toujours d'arreter de me parler dans ma tete parce que après les gens pensent que je suis fou.
Mais il veut rien entendre.

n°5782582
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-06-2005 à 15:13:26  profilanswer
 


 
si la bible n'était pas remplie de contradictions, elle pourrait certainement convaincre quelques scientifiques. Mais ca n'est pas le cas [:spamafote]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5782600
NullDragon
Posté le 07-06-2005 à 15:14:46  profilanswer
 

Ce que j'ai à dire sur Dieu ? Je ne peux dire, je ne l'ai jamais rencontré.

n°5782634
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2005 à 15:17:23  answer
 

:D Laissons parler le maître
 
"Entre Dieu et la Société, il faut choisir. [...] Ce choix me laisse assez indifférent, car je ne vois dans la divinité que la société transfigurée et pensée symboliquement".
Les formes élémentaires de la vie religieuse

n°5782669
souliane
Posté le 07-06-2005 à 15:20:47  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

si la bible n'était pas remplie de contradictions, elle pourrait certainement convaincre quelques scientifiques. Mais ca n'est pas le cas [:spamafote]


 
Affirmation gratuite et fausse ! Il y a beaucoup de scientifiques qui croient en Dieu et en la bible.

n°5782670
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 07-06-2005 à 15:20:51  profilanswer
 

Et puis d'abord la politesse veut que l'on parle pas des absents.....:D

n°5782683
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 07-06-2005 à 15:21:33  profilanswer
 

souliane a écrit :

Affirmation gratuite et fausse ! Il y a beaucoup de scientifiques qui croient en Dieu et en la bible.


 
 
Ben oui personne n'est parfait...même pas les scientifiques...;)


---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°5782694
Padac
Posté le 07-06-2005 à 15:22:18  profilanswer
 

Ou, Voltaire : dieu a fait l'homme à son image et celui-ci le lui a bien rendu.

n°5782713
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2005 à 15:24:15  answer
 

souliane a écrit :

Affirmation gratuite et fausse ! Il y a beaucoup de scientifiques qui croient en Dieu et en la bible.


 
Ca ne m'étonnes pas du tout que des scientifiques aient la foi religieuse : ils passent leur vie à obsrever la nature qui, il faut l'avouer, est tout de même bien faite ... imaginez la position du physicien ou du chimiste qui retrouve ses calculs mathématiques dans la nature, c'est formidable :love:

n°5782773
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-06-2005 à 15:28:35  profilanswer
 

souliane a écrit :

Affirmation gratuite et fausse ! Il y a beaucoup de scientifiques qui croient en Dieu et en la bible.


essaie avec des lunettes, j'ai écrit "convaincre".


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5782827
Sven_64
Posté le 07-06-2005 à 15:32:35  profilanswer
 

Je ne dirai rien à Dieu car je ne parle jamais seul...

n°5782839
Fructidor
Posté le 07-06-2005 à 15:33:48  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

essaie avec des lunettes, j'ai écrit "convaincre".


 
Il ya a même des chercheurs au CNRS qui sont prêtres. Je ne doute pas qu'ils soient convaincus.


---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°5782883
jonath67
&#1497;&#1493;&#1504;&#1514;&#1503;
Posté le 07-06-2005 à 15:37:16  profilanswer
 

Hachem fait moi passer en terminal S

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR