Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5241 connectés 

Depuis quand avez-vous arrêté la télévision ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Depuis quand avez-vous arrêté la télévision ?

n°21725768
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-03-2010 à 12:55:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est pas parce que pour toutes sortes de choses on a pas le choix, qu'on doit s'en réjouir et décider de se baisser et de montrer son cul quand il reste encore certains domaines où l'on peut faire autrement.  :o  

Citation :

Ca fait vivre aussi une chaine de production et ca crée des emplois, mais c'est accessoire.

Les effectifs sont en baisse constante dans la TV et la radio publique et sont proportionnels à sa qualité. Ton argument, tu peux le ranger.

Message édité par Hermes le Messager le 01-03-2010 à 12:56:00

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 12:55:34  profilanswer

n°21728688
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2010 à 16:10:59  answer

p47alto1 a écrit :

Déjà vendredi?   [:ethnik:2]

Le topic est un topic vendredi compliant dans son énoncé de base.

n°21730933
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-03-2010 à 19:09:34  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ce qui m'ennuie, c'est la proportion. je ne vois pas en quoi l'argent public devrait financer des animateurs vedettes qui jouent dans des soupes.

Si demain, on fait une vraie télévision publiques avec une vraie information, de la création, etc... etc... Je serais le premier d'accord pour payer.

Mais payer pour la TV publique actuelle, non merci.

La TV publique actuelle, comme ça a été dit, c'est aussi Arte, F5 ou LCP. Sans oublier des radios comme France Inter et j'en passe. Limiter l'argumentation à "Drucker et Nagui sont des cons donc je filerai pas un centime", c'est jeter le bébé avec l'eau du bain.

Je paie ma redevance et je trouve ça normal. Même si je regarde jamais une émission de Drucker et que j'ai pas envie de payer pour ça. Mais ça me permet aussi de voir des trucs bien sur d'autres chaines donc l'un dans l'autre, je trouve que c'est pas mal au final. Ca s'appelle un compromis.

n°21730964
Ernestor
Modérateur
Posté le 01-03-2010 à 19:12:00  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Toi tu viens de payer ta redevance alors tu viens ici histoire de te persuader que c'est nous qui n'avons rien compris.
Consulter un programme ? Programmer un enregistrement ? Et pourquoi pas aller chercher l'eau au puisard et laver mes slips au lavoir ?
L'apothéose étant "être devant la télé à l'heure dite", ça me rappelle le début des années 90, quand certains gros sites (pour l'époque) ouvraient le matin et fermaient en fin d'aprem.

Je sais bien que l'évolution n'est pas une fatalité, mais faites un effort ...

Un effort ? Pas de souci. Par exemple http://plus7.arte.tv Ou les 800h de JO disponibles en ligne sur les sites de France Télévisions.

C'est financé avec la redevance que tu veux pas payer. C'est con, pour Arte par exemple, ce sont des reportages de qualité que tu peux voir quand tu veux chez toi peinard. Enfin bon ...

Message édité par Ernestor le 01-03-2010 à 19:14:13
n°21731235
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-03-2010 à 19:39:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

La TV publique actuelle, comme ça a été dit, c'est aussi Arte, F5 ou LCP. Sans oublier des radios comme France Inter et j'en passe. Limiter l'argumentation à "Drucker et Nagui sont des cons donc je filerai pas un centime", c'est jeter le bébé avec l'eau du bain.

Non mais sérieusement, tu t'es un peu renseigné sur les PROPORTIONS d'argent donné aux animateurs par rapport aux vrais journalistes de terrain qui crèvent la dalle ??  :heink:  

Citation :

Mais ça me permet aussi de voir des trucs bien sur d'autres chaines donc l'un dans l'autre, je trouve que c'est pas mal au final. Ca s'appelle un compromis.

Pour moi le compromis, c'est : on arrête de subventionner le divertissement largement financé pour la pub et on crée un impôt obligatoire et juste en fonction des revenus pour financer une VRAIE télévision publique. On remet des correspondants dans les pays qui ont été complètement abandonnés (tu as vu un journaliste francais au Chili ces derniers jours ?  :sarcastic: ). On finance la création artistique, théâtre, opéra etc... On refait des contrats entre l'éducation nationale et la TV etc...

---------------
Expert en expertises
n°21731349
Ernestor
Modérateur
Posté le 01-03-2010 à 19:52:01  profilanswer

Non mais sérieusement, tu t'es un peu renseigné sur les PROPORTIONS d'argent donné aux animateurs par rapport aux vrais journalistes de terrain qui crèvent la dalle ??  :heink:

Non, mais vu que tu connais ces chiffres, tu vas nous les donner.

Citation :

Pour moi le compromis, c'est : on arrête de subventionner le divertissement largement financé pour la pub et on crée un impôt obligatoire et juste en fonction des revenus pour financer une VRAIE télévision publique. On remet des correspondants dans les pays qui ont été complètement abandonnés (tu as vu un journaliste francais au Chili ces derniers jours ?  :sarcastic: ). On finance la création artistique, théâtre, opéra etc... On refait des contrats entre l'éducation nationale et la TV etc...

Quelle pub ? Il n'y a plus de pub sur France Télévisions le soir. Et c'est une excellente chose d'ailleurs. Et ton impôt obligatoire, il existe, ça s'appelle la redevance télévisuelle.

Des contrats avec l'éducation nationale ? Ca existe avec France 5. Des reportages sortant du cadre formaté des JT ? T'as les JT d'Arte   et ceux de TV5 qui mélangent des infos venant de Suisse, de Belgique ou de France. C'est d'ailleurs intéressant de voir la différence de traitement.

En fait, quand tu t'intéresses de prêt à la télé publique, tu te rends compte que tout ce que demandent les gens qui ralent contre la télé publique ... ça existe déjà ou pas loin. Sauf que ça ne passe pas à 20h30 sur France 2 et qu'il faut alors regarder France 5 ou Arte.

Question : pourquoi faudrait que ça passe forcément sur France 2 à 20h30 ?

Le truc c'est que les gens ne veulent pas regarder ça. Donc c'est cantonné sur des chaines peu regardées. Mais à la limite on s'en fout, tant que les gens qui veulent regarder ça peuvent le faire. Et ils peuvent le faire.

Par contre ça n'interdit pas de vouloir améliorer les choses, bien entendu. Mais dire que tout est à jeter, non, surement pas. Ca c'est ce que disent ceux qui ne savent pas ce qui passe sur la télé publique et qui ne la regarde jamais.

Message édité par Ernestor le 01-03-2010 à 19:54:37
n°22462944
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 04-05-2010 à 18:54:36  profilanswer

nath1342 a écrit :

Ca y est soeuvré !  :bounce:  

Depuis 2005, par hasard (suite à un déménagement dans un bled paumé avec de grosses difficultés pour obtenir le hertzien) .. Et puis finalement, (après la période de soeuvrage), j'ai trouvé une alternative sympa ( http://www.weboose.com ).  Mon regard à changé et j'ai du mal à tenir plus de 10 minutes devant le petit écran depuis.  Faut dire que d'années en années ca dégrade d'avantages...

Ce spam :D

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°22463162
zoukoufxxx
Posté le 04-05-2010 à 19:13:38  profilanswer

Par contre, le théâtre aux grandes heures d'écoute par exemple à 20h30. ça, ça a bien changé. :o

Ca existe encore.

---------------
n°22463262
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 04-05-2010 à 19:22:29  profilanswer

Ca fait bientot 3 ans que je ne regarde plus du tout la TV. Là en ce moment par exemple, ya Estelle Denis qui fait son émission de merde...où ça parle toujours de trucs bien gnangnan: "des sujets de la  vie quotidienne"

Ba oui c'est tellement plus intéressant de savoir que Micheline peut partir en vacances grace aux économies qu'elle fait car elle se torche le cul avec du double épaisseur et non du triple  [:prozac]  

Et puis les pubs, là en ce moment on se farcit sans arret les pubs Pazani, Windows 7 ou Fiat, j'en peut plus  [:kabouik]

n°22463315
zoukoufxxx
Posté le 04-05-2010 à 19:26:54  profilanswer

Ethnik a écrit :

Là en ce moment par exemple, ya Estelle Denis qui fait son émission de merde...où ça parle toujours de trucs bien gnangnan: "des sujets de la  vie quotidienne"

Tu vois, je regarde la TV le soir de 21 h à 23 h 30 et je ne vois pas ce dont tu parles.  Qui est Estelle Denis ?

mixmax a écrit :

Tu peux enlever la radio :jap:

France Inter ?

Ouai, pourquoi pas.

Il y a juste un problème avec ton système, c'est que tu continues tous les ans à donner du fric à des animateurs-producteurs millionnaires que tu ne regardes pas. :o
Si tu aimes engraisser des gens qui font de la merde, c'est ton point de vue.

La redevance va aux chaines TV et radios publiques, donc pas les pires.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 19:26:54  profilanswer

n°22465794
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 04-05-2010 à 22:19:13  profilanswer

France Inter c'est surfait :o

n°22469469
zoukoufxxx
Posté le 05-05-2010 à 10:11:23  profilanswer

mixmax a écrit :

France Inter c'est surfait :o

Non. :fou:

---------------
n°22472277
coke15
Allons-y !!
Posté le 05-05-2010 à 14:02:15  profilanswer

salut

en parlant de redevance  ,y a pas une astuce legale pour ne plus la payer?

elle se base sur quoi?  le tuner?

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°22472338
Mitch2Pain
Posté le 05-05-2010 à 14:05:11  profilanswer

coke15 a écrit :

salut

en parlant de redevance  ,y a pas une astuce legale pour ne plus la payer?

elle se base sur quoi?  le tuner?

tu coches la case sur ta feuille d'impôts. Ça sera légal si tu ne possède pas d'appareil permettant de recevoir la TV, à savoir un tuner (analogique ou TNT).

n°22472810
coke15
Allons-y !!
Posté le 05-05-2010 à 14:35:37  profilanswer

hum  avec la tv d orange  par sattellite  c est un tuner numerique :??:  

pour ceux qui ont une "tv" sans tuner  et la tv par adsl  c est donc bien legal de ne pas la payer?

---------------
n°22472849
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 05-05-2010 à 14:37:46  profilanswer

pour l'instant.

n°22472943
coke15
Allons-y !!
Posté le 05-05-2010 à 14:44:10  profilanswer

salut

tien un autre point  les carte tuner pour pc ne sont pas taxable:pourquoi ne pas remplacer mon decodeur par une carte sat  dans le pc?   (bon vas falloir que je me bricole un nas   :love:  :love:  :D )

---------------
n°22473671
Mitch2Pain
Posté le 05-05-2010 à 15:26:11  profilanswer

coke15 a écrit :

salut

tien un autre point  les carte tuner pour pc ne sont pas taxable:pourquoi ne pas remplacer mon decodeur par une carte sat  dans le pc?   (bon vas falloir que je me bricole un nas   :love:  :love:  :D )

Il me semble avoir lu cette question sur la 1ere de couverture d'un magasine d'informatique en 1996 ...

n°22474316
coke15
Allons-y !!
Posté le 05-05-2010 à 16:01:45  profilanswer

bon j ai 15ans de retard  :o  

:D

n°22477900
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-05-2010 à 20:11:32  profilanswer

Ethnik a écrit :

Ca fait bientot 3 ans que je ne regarde plus du tout la TV. Là en ce moment par exemple, ya Estelle Denis qui fait son émission de merde...où ça parle toujours de trucs bien gnangnan: "des sujets de la  vie quotidienne"

Ba oui c'est tellement plus intéressant de savoir que Micheline peut partir en vacances grace aux économies qu'elle fait car elle se torche le cul avec du double épaisseur et non du triple  [:prozac]  

Et puis les pubs, là en ce moment on se farcit sans arret les pubs Pazani, Windows 7 ou Fiat, j'en peut plus  [:kabouik]

On t'as forcé à regarder M6 ? Nan parce que sinon, t'es pas obligé tu sais hein :D

n°22484392
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 10:18:23  answer

Ernestor a écrit :

On t'as forcé à regarder M6 ? Nan parce que sinon, t'es pas obligé tu sais hein :D

Ça n'empêche pas de s'insurger face à la débilité des émissions [:spamafote] Faut pas s'étonner ensuite qu'on ait une partie de la population inculte, désintéressée des problèmes politiques et sans esprit critique si tu donnes que de la merde à bouffer.

n°22485367
zoukoufxxx
Posté le 06-05-2010 à 11:30:11  profilanswer

Pour moi, les coupables, ce sont surtout les téléspectateurs.

---------------
n°22485492
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 06-05-2010 à 11:37:49  profilanswer

Ben les deux parties plus le manque d'intérêt de la connaissance et/ou la recherche du profit. Je crois qu'une chaine TV privée ne rime pas avec bonne TV. Après s'il n'y en a pas, on cri au fascisme etc. Ca à l'air assez insoluble .

n°22485549
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 06-05-2010 à 11:41:01  profilanswer

D'ailleurs un parallèle possible est l'industrie alimentaire.

n°22485849
shamatoo
Posté le 06-05-2010 à 11:57:07  profilanswer

Personne ne" regarde la télé", en ce sens que personne n'a materiellement le temps de regarder toutes les émissions de toutes les chaines.
On n'est plus à l'époque de la RTF.(Et encore, même à l'époque,il y avait deux chaines)
Alors, il y a un choix à faire, faut regarder sur un programme, et on se fout des heures ou ça passe, il y a maintenant des enregisteurs à disque dur qui ne coutent pas grand chose.
Du coup, quand on s'installe devant sa télé, il est facile d'y passer ce qu'on veut voir, et pas le reste, qui effectivement est constitué de merde à 90%.
Ceux qui regardent de la merde à la télé sont ceux qui le veulent bien, et sans doute "qui le valent bien".

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 06-05-2010 à 11:59:01
n°22486336
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 12:31:06  answer

Ernestor a écrit :

La TV publique actuelle, comme ça a été dit, c'est aussi Arte, F5 ou LCP. Sans oublier des radios comme France Inter et j'en passe.

Ouais, si t'as envie de payer pour mecs comme Stéphane Guillon ou Didier Porte :o

shamatoo a écrit :

On n'est plus à l'époque de la RTF..

ORTF  [:aloy]

n°22486416
shamatoo
Posté le 06-05-2010 à 12:36:41  profilanswer

Non non non, c'était bien la RTF à l'époque..L'ORTF, c'est venu après.

Message édité par shamatoo le 06-05-2010 à 12:37:21
n°22486863
RaKaCHa
Posté le 06-05-2010 à 13:14:27  profilanswer

On parle bien de la télévision, là, pas du téléviseur ?

Message édité par RaKaCHa le 06-05-2010 à 13:24:49
n°22487097
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 13:35:32  answer

Alors moi j'ai arrêté de regarder depuis 1999 l'ère de la Tv Réalité enfin la vrais tévé poubelle et l'avènement d'internet 56K puis Adsl a la maison.  
Sincèrement je me porte beaucoup mieux et aujourd'hui je peux affirmer que je suis totalement désintoxiqué de la Tv par contre pour internet c'est une toute autre histoire :/
La radio me sert juste pour me tenir compagnie :D avec R&C en font sonore.

n°22488588
viniw
geek repenti
Posté le 06-05-2010 à 15:07:08  profilanswer

C'est clair que de la télé à internet c'est passer d'une accoutumance à une autre  :D .
Néanmoins avec internet ce n'est pas une attitude passive, et surtout je pense que l'on est moins hypnotisé qu'avec la télé.
et de manière général on se déconnecte pas de la réalité avec internet.

n°22490653
grao
The visitor
Posté le 06-05-2010 à 17:43:13  profilanswer

Drapal.
J'ai arrêté depuis 3ans. D'ailleurs je n'ai pas de télé chez moi mais je regarde pas mal de films et séries sur mon pc.
Dernièrement en week end chez mon père, j'ai failli péter les plombs (pourtant je suis d'un naturel ultra-méga calme) pendant un spot de pub à 20h sur TF1.
Je sais pas, dès le début de la musique de la pub je me suis senti tendu, j'ai couru vers la télé et je l'ai éteinte. Mon père m'a regardé comme ça :heink:
C'était plus fort que moi...

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°22490807
zoukoufxxx
Posté le 06-05-2010 à 17:56:42  profilanswer

grao a écrit :

Drapal.

Je sais pas, dès le début de la musique de la pub je me suis senti tendu, j'ai couru vers la télé et je l'ai éteinte. .

[:tibo2002]

---------------
n°22490844
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-05-2010 à 18:00:35  profilanswer

Sauf que l'auteur du post faisait le lien entre ça et ne plus du tout regarder la télé.

Moi hier soir j'ai regardé :
- un documentaire historique sur les dissidents des régimes de l'Est se battant pour plus de démocratie dans les régimes communistes
- un journal télévisé
- un débat sur la crise greque actuelle et ce qui va autour

J'ai vu que des trucs intelligents et pas un seul spot de pub. Je devrais quand même jeter ma télé ?

n°22491733
grao
The visitor
Posté le 06-05-2010 à 19:45:21  profilanswer

Franchement je pourrais pas expliquer mais sur le coup j'ai hésité entre ça et un coup de tête dans l'écran  :sweat:
Je supporte plus ce foutage de gueule permanent que représente la télé.
La seule émission que je trouve intéressante c'est "Ce soir ou jamais" que je matte en streaming.

Message édité par grao le 06-05-2010 à 19:46:49

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°22492120
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 20:34:36  answer

Ernestor a écrit :

Sauf que l'auteur du post faisait le lien entre ça et ne plus du tout regarder la télé.

- un documentaire historique sur les dissidents des régimes de l'Est se battant pour plus de démocratie dans les régimes communistes
- un journal télévisé
- un débat sur la crise grecque actuelle et ce qui va autour

J'ai vu que des trucs intelligents et pas un seul spot de pub. Je devrais quand même jeter ma télé ?

Non sa vas tu es sauvable :D

n°22527753
TAM136
Posté le 10-05-2010 à 09:54:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

- un journal télévisé
- un débat sur la crise greque actuelle et ce qui va autour

Je reviens dans ce topic car de même qu’on me reproche d’être redondant, de même, je constate que les posts sont assez proches les uns des autres concernant le côté navrant des émissions et l’abattage publicitaire.

Premièrement, la télécommande pour rappel n’est pas faite pour les chiens. On peut donc comme indiqué dans le post d’Ernestor choisir ses programmes.

Deuxièmement, certes depuis la suppression de la pub le soir sur la télévision publique, les chaines concurrentes (TNT…) diffusent plus tôt leurs programmes mais les films commencent au plus tôt à 20H35. Il n’y a donc rien qui retient les gens en haleine de peur qu’ils ne ratent le début du programme, ce d’autant plus que les films sont multirediffusés, parfois d’une journée à l’autre. Bon, il y a les coupures avec les pubs inévitables mais il faut qu’on m’explique même si je suis d’accord sur le fait que les pubs nous cassent les bonbons, en quoi ça pousse à ne plus vouloir regarder la télé. Je suis revenu à la télé (après 4 ans sans) et je ne pense pas être un con et je ne consomme pas à outrance des produits qui restent au fond d’un placard.

Troisièmement, concernant la non objectivité des programmes (JT, infos bidons...), je rappelle, notamment à ceux qui ont connu les trois chaînes (avant l’apparition de Canal et bien plus tard du développement du net), qu’il n’y a jamais eu d’âge d’or et que la télé a toujours été à la solde du gouvernement et même si le fameux «Taisez-vous Elkabach» n’a jamais été dit, il y a eu des jeux incessants de chaises musicales des présentateurs de JT entre l’arrivée de Mitterrand en 81 et le retour de la droite en 86.  

Quatrièmement, rien n'oblige à rester scotché devant la télé. J'ai bien compris que sur le net on ne reste pas passif et qu'on ne se coltine pas tout un tas de pubs débiles et qu'on ne voit pas des tronches de faux derches et autres abrutis. Il suffit juste de prendre un programme et de noter tout bêtement ce qui nous intéresse. Il est évident que si on regarde une connerie, type télé réalité, on ne va pas des pubs intello. La pub cible. Le programme est pour des gogols...il y aura des pubs pour des gogols...

Donc quand on me dit « J’ai arrêté la télé », je ne comprends pas trop.

n°22529969
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 13:10:07  answer

TAM136 a écrit :

Donc quand on me dit « J’ai arrêté la télé », je ne comprends pas trop.

C'est pas grave  [:zaib3k]  
Pourtant c'est bien simple, pour moi par exemple je supporte pas/plus la grande majorités des émissions sur toutes les chaines confondus et surtout la taxe télé annuel.
Pour le peu d'émissions intéressante c'est trouvable sur la toile. Après faire joujou de la téléco non merci sa me gave très vite.

n°22530899
Ernestor
Modérateur
Posté le 10-05-2010 à 14:20:54  profilanswer

De manière illégale si on veut chipoter. Et surtout sans les financer du coup.

Je tiens quand même à signaler un point important, concernant la pub, et sa suppression sur le service public. Au départ, j'étais assez indifférend à la chose, un peu comme pour l'interdiction de la clope dans les bars. Même si n'étant pas fumeur, ça ne me génait pas plus que ça. Mais pas question de revenir en arrière tellement au final c'est confortable. Pour la pub c'est pareil, j'y étais habitué donc j'y faisais plus trop attention. Mais quand on a gouté à ne plus en avoir du tout (même si sur Arte il y en avait déjà pas), c'est vraiment un grand plus. Sans oublier les programmes qui commencent - enfin - à l'heure du coup. Bref, je ne regrette donc pas de payer ma redevance, encore moins qu'avant (non, je ne suis pas maso :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 10-05-2010 à 14:22:18
n°22531030
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 10-05-2010 à 14:29:36  profilanswer

Il y a les sites de visionnage des chaines pour les revoir. Ensuite la VOD. Ensuite on passe au ''warez'', mais franchement y'a des kékés qui uppent des émissions françaises ?

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°22531405
Ernestor
Modérateur
Posté le 10-05-2010 à 14:51:48  profilanswer

Les sites des chaines ne passent pas toutes les émissions ou reportages. La VOD c'est payant, je doute que beaucoup de gens payent pour regarder un reportage sur leur ordi au lieu d'avoir une télé.

Mais bon, il est vrai qu'on trouve un certain nombre de choses légales en ligne (pour une durée souvent limitée cela dit, quand c'est gratuit). Même si au final on ne participe tout de même pas à leur financement.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 10-05-2010 à 14:52:10
n°22531522
Mitch2Pain
Posté le 10-05-2010 à 14:59:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

je doute que beaucoup de gens payent pour regarder un reportage sur leur ordi au lieu d'avoir une télé.

Mais bon, il est vrai qu'on trouve un certain nombre de choses légales en ligne (pour une durée souvent limitée cela dit, quand c'est gratuit). Même si au final on ne participe tout de même pas à leur financement.

+1

http://revoirlatele.com/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Twingo s'arrête lorsque je rétrogradeProblème: ma moto s'arrête toute seule
Vous regardez trop la television, bonsoirLe topic des images étonnantes [promis on arrête]
Arrête de fermer mes topics, Fred999....problème image 4/3 16/9 sur télévision
C'est l'été, la France s'arrêteUn mois sans télévision
Roi Heenok arrêté !Probleme de manque de couleur bleu pour ma television
Plus de sujets relatifs à : Depuis quand avez-vous arrêté la télévision ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)