|
Auteur | Sujet : Depuis quand avez-vous arrêté la télévision ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-03-2010 à 12:55:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 16:10:59 ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
C'est financé avec la redevance que tu veux pas payer. C'est con, pour Arte par exemple, ce sont des reportages de qualité que tu peux voir quand tu veux chez toi peinard. Enfin bon ... Message édité par Ernestor le 01-03-2010 à 19:14:13 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Des contrats avec l'éducation nationale ? Ca existe avec France 5. Des reportages sortant du cadre formaté des JT ? T'as les JT d'Arte et ceux de TV5 qui mélangent des infos venant de Suisse, de Belgique ou de France. C'est d'ailleurs intéressant de voir la différence de traitement. En fait, quand tu t'intéresses de prêt à la télé publique, tu te rends compte que tout ce que demandent les gens qui ralent contre la télé publique ... ça existe déjà ou pas loin. Sauf que ça ne passe pas à 20h30 sur France 2 et qu'il faut alors regarder France 5 ou Arte. Question : pourquoi faudrait que ça passe forcément sur France 2 à 20h30 ? Le truc c'est que les gens ne veulent pas regarder ça. Donc c'est cantonné sur des chaines peu regardées. Mais à la limite on s'en fout, tant que les gens qui veulent regarder ça peuvent le faire. Et ils peuvent le faire. Par contre ça n'interdit pas de vouloir améliorer les choses, bien entendu. Mais dire que tout est à jeter, non, surement pas. Ca c'est ce que disent ceux qui ne savent pas ce qui passe sur la télé publique et qui ne la regarde jamais. Message édité par Ernestor le 01-03-2010 à 19:54:37 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ethnik ...At the speed of life | Ca fait bientot 3 ans que je ne regarde plus du tout la TV. Là en ce moment par exemple, ya Estelle Denis qui fait son émission de merde...où ça parle toujours de trucs bien gnangnan: "des sujets de la vie quotidienne"
|
![]() Publicité | Posté le 04-05-2010 à 19:26:54 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Mitch2Pain |
|
coke15 Allons-y !! | hum avec la tv d orange par sattellite c est un tuner numerique --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
mixmax Too old for this shit. | pour l'instant. |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Mitch2Pain |
|
coke15 Allons-y !! | bon j ai 15ans de retard |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 10:18:23 ![]()
|
mixmax Too old for this shit. | Ben les deux parties plus le manque d'intérêt de la connaissance et/ou la recherche du profit. Je crois qu'une chaine TV privée ne rime pas avec bonne TV. Après s'il n'y en a pas, on cri au fascisme etc. Ca à l'air assez insoluble . |
mixmax Too old for this shit. | D'ailleurs un parallèle possible est l'industrie alimentaire. |
shamatoo | Personne ne" regarde la télé", en ce sens que personne n'a materiellement le temps de regarder toutes les émissions de toutes les chaines.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 06-05-2010 à 11:59:01 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 12:31:06 ![]()
|
shamatoo | Non non non, c'était bien la RTF à l'époque..L'ORTF, c'est venu après. Message édité par shamatoo le 06-05-2010 à 12:37:21 |
RaKaCHa | On parle bien de la télévision, là, pas du téléviseur ? Message édité par RaKaCHa le 06-05-2010 à 13:24:49 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 13:35:32 ![]() Alors moi j'ai arrêté de regarder depuis 1999 l'ère de la Tv Réalité enfin la vrais tévé poubelle et l'avènement d'internet 56K puis Adsl a la maison. |
viniw geek repenti |
|
grao The visitor | Drapal.
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
grao The visitor |
Message édité par grao le 06-05-2010 à 19:46:49 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 20:34:36 ![]()
|
TAM136 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 13:10:07 ![]()
|
Je tiens quand même à signaler un point important, concernant la pub, et sa suppression sur le service public. Au départ, j'étais assez indifférend à la chose, un peu comme pour l'interdiction de la clope dans les bars. Même si n'étant pas fumeur, ça ne me génait pas plus que ça. Mais pas question de revenir en arrière tellement au final c'est confortable. Pour la pub c'est pareil, j'y étais habitué donc j'y faisais plus trop attention. Mais quand on a gouté à ne plus en avoir du tout (même si sur Arte il y en avait déjà pas), c'est vraiment un grand plus. Sans oublier les programmes qui commencent - enfin - à l'heure du coup. Bref, je ne regrette donc pas de payer ma redevance, encore moins qu'avant (non, je ne suis pas maso Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 10-05-2010 à 14:22:18 |
mixmax Too old for this shit. | Il y a les sites de visionnage des chaines pour les revoir. Ensuite la VOD. Ensuite on passe au ''warez'', mais franchement y'a des kékés qui uppent des émissions françaises ? --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Les sites des chaines ne passent pas toutes les émissions ou reportages. La VOD c'est payant, je doute que beaucoup de gens payent pour regarder un reportage sur leur ordi au lieu d'avoir une télé. Mais bon, il est vrai qu'on trouve un certain nombre de choses légales en ligne (pour une durée souvent limitée cela dit, quand c'est gratuit). Même si au final on ne participe tout de même pas à leur financement. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 10-05-2010 à 14:52:10 |
Mitch2Pain |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Twingo s'arrête lorsque je rétrograde | Problème: ma moto s'arrête toute seule |
Vous regardez trop la television, bonsoir | Le topic des images étonnantes [promis on arrête] |
Arrête de fermer mes topics, Fred999.... | problème image 4/3 16/9 sur télévision |
C'est l'été, la France s'arrête | Un mois sans télévision |
Roi Heenok arrêté ! | Probleme de manque de couleur bleu pour ma television |
Plus de sujets relatifs à : Depuis quand avez-vous arrêté la télévision ? |