|
Auteur | Sujet : Depuis quand avez-vous arrêté la télévision ? |
---|
mixmax Too old for this shit. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2010 à 14:05:58 ![]() ![]() |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 03-02-2010 à 14:37:12 --------------- Expert en expertises |
--------------- Expert en expertises |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
viniw geek repenti |
|
TAM136 |
|
![]() Publicité | Posté le 17-02-2010 à 15:55:19 ![]() ![]() |
fdj24 Gamer Addict' | A répondu 8 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
super striker |
|
fdj24 Gamer Addict' | +1 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 16:33:10 ![]() Vous imaginez un peu ce que ca donnerait si vous arrêtiez Internet alors ! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 15:01:09 ![]() Oui. Car c'est bien connu que tout est de la merde a la TV. Heureusement qu'il y'a la radio et Internet pour proposer des programmes de qualité.
|
mixmax Too old for this shit. |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | 4 ans que je ne la regarde plus, mais j'en ai une quand même pour jouer à la console |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 15:57:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2010 à 15:58:24 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Mitch2Pain |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Mitch2Pain |
|
mixmax Too old for this shit. |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
TAM136 |
|
TAM136 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Il attaque dur pour un lundi matin celui là --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 01-03-2010 à 11:57:27 --------------- Expert en expertises |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | La redevance ne sert pas qu'à payer des animateurs à la con mais également des radios de qualité sans pub. C'est un peu bête de réduire ça à la télévision.
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 01-03-2010 à 12:00:07 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
p47alto1 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 12:33:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2010 à 12:33:30 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Twingo s'arrête lorsque je rétrograde | Problème: ma moto s'arrête toute seule |
Vous regardez trop la television, bonsoir | Le topic des images étonnantes [promis on arrête] |
Arrête de fermer mes topics, Fred999.... | problème image 4/3 16/9 sur télévision |
C'est l'été, la France s'arrête | Un mois sans télévision |
Roi Heenok arrêté ! | Probleme de manque de couleur bleu pour ma television |
Plus de sujets relatifs à : Depuis quand avez-vous arrêté la télévision ? |