| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : C'est l'été, la France s'arrête |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 12:37:56 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Sans parler des terrasses de café, bien plus bondées en France que n'importe quel autre pays --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 12:42:45 ![]() Je les subis mais avec plaisir, comme tous les ans je serai le dernier à partir en vacances, tout seul au travail à glandouiller en attendant des gens qui ne viendront pas... (bon ok le coup des horaires d'été des transport en commun c'est lourd quand c'est ton seul mode de déplacement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2008 à 12:43:06 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 18:39:01 ![]() 1 mois de vacances \0/
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Pas de vacances pour moi. |
Yagmoth Fanboy | Vacances d'instit, payées --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 20:05:57 ![]() Moi j'ai d'la chance, je le sais, et j'en profite |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 20:05:57 ![]() ![]() |
haohan |
|
marvellous_fr |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
kosko 28 Barbary Lane | Je reviens répondre en septembre. |
Esska | Il faudrait des expats pour savoir si cette situation est spécifique à la France |
sospc Red Ribon |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
moquette le maître des clefs | les transports en ete c est abuse. Service plus que minimum et bus bondes , le pire c est que le prix de la carte orange augmente toujours a ce moment la Message édité par moquette le 14-07-2008 à 21:15:21 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
haohan | J'avoue quel bonheur de voir les routes désertes... |
sud_conscient |
--------------- Paint it black |
philibear Orbital Bacon |
|
carlcoxxx |
|
philibear Orbital Bacon |
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par 667 le 14-07-2008 à 22:09:38 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
carlcoxxx |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
carlcoxxx | Mais tu habites en Alsace, moi je les comprend. |
Joyrock | Pour ma part je glandouille au taff quand ils sont tous en vacance et en sept. je me casse pendant le rush de la rentrée ^^ Message édité par Joyrock le 16-07-2008 à 12:16:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |