|
Auteur | Sujet : Depuis quand avez-vous arrêté la télévision ? |
---|
p47alto1 | Reprise du message précédent :
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2010 à 15:07:14 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Jeux vidéo, films & séries. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
mixmax Too old for this shit. |
p47alto1 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
p47alto1 |
Dachocapic | J'ai plus ou moins arreté sans m'en rendre compte depuis quelques années, mon temps est occupé a la place par le pc ( je sais pas si c est beaucoup mieux, je considere que ca l'est un peu quand meme car moins passif). --------------- www.unecartedumonde.fr |
p47alto1 |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2010 à 08:05:38 ![]() ![]() |
p47alto1 | En parlant de mauvaise foi, comparer la presse et la TV est assez gratiné. D'une part le contenu -par exemple pour l'information- est nettement plus fouillé et substantiel sur papier, d'autre part on choisit de prendre un journal ou un magazine, de le lire à son heure, à son rythme, où on veut, de le laisser, de reprendre la lecture interrompue ou de la recommencer, etc. En un mot on n'en est pas le récepteur captif à l'inverse de ce qui se passe avec la télé. Message cité 2 fois Message édité par p47alto1 le 25-01-2010 à 08:50:58 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
TAM136 |
Message édité par TAM136 le 25-01-2010 à 13:08:42 |
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
mixmax Too old for this shit. |
|
TAM136 |
|
p47alto1 |
TAM136 |
|
p47alto1 |
TAM136 |
|
p47alto1 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
p47alto1 |
*Estimation à la louche d'après les couvertures de Voici, Gala et autres qui jonchent les tables de salle d'attente médicales. Message édité par p47alto1 le 28-01-2010 à 19:00:42 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
TAM136 |
Message cité 1 fois Message édité par TAM136 le 29-01-2010 à 08:13:07 |
p47alto1 |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 29-01-2010 à 11:53:09 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Duchess Secret agent, that's what I am |
Message édité par Duchess le 02-02-2010 à 19:30:56 --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
TAM136 |
|
p47alto1 |
TAM136 | Faisons simple, tu as raison. Je ne te reproche pas de ne pas avoir de télé mais je m'étonne simplement des raisons. Maintenenat, c'est ton droit de ne pas avoir de télé tout comme je n'aime pas certaines choses même si j'avoue que mes raisons ne sont pas rationnelles. Je ne te voulais aucun mal, l'ami. Message cité 1 fois Message édité par TAM136 le 03-02-2010 à 13:34:13 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
mixmax Too old for this shit. | Elle n'a jamais diffuser des programmes de haut niveau, comme ça c'est plus simple |
p47alto1 |
mixmax Too old for this shit. | Je suis tombé sur une pub de 75 pour |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |