Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3895 connectés 

Pensez-vous que le bijoutier à bien fait de riposter de la sorte?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

L'affaire du bijoutier de Nice

n°35662516
masterrosh​i
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 19-09-2013 à 18:06:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

des journalistes ont contrôlés la provenance des twitts , or il s’avère que 80% d'entre eux viennent de l’étranger , sans doute d'une de ces société que l'on paye pour avoir un max de followers !  

---------------
nunc est bibendum
mood
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 18:06:51  profilanswer

n°35662524
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-09-2013 à 18:07:50  profilanswer

Maouuu a écrit :

Tu parles de cela comme si c'etait un cas banal, hors c'est totalement hors norme comme expérience ...

Non je ne parle pas comme si c’était un cas banal.

Soupe-au-lait désigne les gens qui pètent les plombs quand ils sont confronte a un événement negatif qui sort de leur ordinaire (cad pas banal), et c'est ce qu'il s'est passe.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°35662545
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2013 à 18:10:22  answer

Ibo_Simon a écrit :

Quelques posts avant:

Tu as déjà été juré?

Quand tu es juré aux assises, on te demande de rester impartial mais ne pas oublier de prendre en compte ce genre de chose pour juger en âme et conscience ce que "mérite" le prévenu.

Une agression subie est un facteur d'énervement. NBoc a raison de dire qu'avoir une arme est une connerie sans nom, surtout quand tu ne sais pas te contrôler.  

The NBoc a écrit :

Bien sur que si mais tu ne mets pas du tout ça sur la bonne échelle.

Prendre son arme et tirer plusieurs fois dans la rue a la suite d'un vol, c'est plus qu'idiot et irresponsables.

Et les types soupe-au-lait incapables maîtriser leurs nerfs, qui portent illégalement une arme sur eux, n'ont pas de circonstance atténuante, il faut les isoler de la société de la même manière que les braqueurs.

C'est possible. Après c'est subjectif. Mais tu as ne bons arguments.

n°35662568
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 19-09-2013 à 18:12:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Des épisodes traumatissants, c'est relativement courant dans une vie.  
Si ça devient une carte blanche pour faire n'importe quoi, au motif qu'on est traumatisé, on est mal parti, en terme de société.

Sa connerie n'a pas été de buter un de ses agresseurs armés, sa connerie aura été de le faire en pleine rue.

n°35662576
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2013 à 18:13:13  answer

masterroshi a écrit :

des journalistes ont contrôlés la provenance des twitts , or il s’avère que 80% d'entre eux viennent de l’étranger , sans doute d'une de ces société que l'on paye pour avoir un max de followers !  

Pour tweeter, aucune idée, mais pour les soutiens facebook, il s'avère que le décompte qui donnait 80% des "likes" à l'étranger était simplement un retard dans l'archivage des données.

Preuve en image:
http://www.socialbakers.com/facebo [...] er-de-nice

Les journalistes, j'espère qu'ils pointent au chômage.

Message édité par Profil supprimé le 19-09-2013 à 18:14:16
n°35662587
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-09-2013 à 18:13:55  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

on voit que ce n'est pas toi qui est dans leur situation.

Imagine toi dans la situation du vendeur de moto, braqué 54 fois (cf actualité récente).....le type il perd, chaque année, une partie de son gagne pain. Tu ferais quoi toi à sa place sachant que la police ne réagit pas.

Imagine toi à la place de ses bijoutiers qui se font braquer, voire meme tuer (cf affaire du braqueur de cannes tué d'une balle dans la tete l'an dernier).....tu te sentirais en sécurité en France ???

Le taux de criminalité a beau être bas, certaines professions sont quand meme beaucoup plus exposées que d'autres.

Non mais attend, ce genre de boulot a plus de risque que la moyenne, c'est un fait, mais ils brassent aussi plus de fric que la boutique moyenne, c'est ce qui explique qu'ils sont plus braques (les bijoutiers, je parle pas d'un fait divers dont je n'ai pas connaissance). C'est d'une certaine manière la prime de risque des indépendants.

Ils sont a leur compte, c'est a eux, dans le cadre de la loi, de prendre les mesures nécessaires pour assurer leur securite, point barre. Et le type qui prend comme mesure de securite de s'equiper illegalement d'une arme, il faut qu'il degage, point barre. Et s'il tue qqn, braqueur ou pas, il a des circonstances aggravantes plus qu’atténuantes.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°35662605
Maouuu
Posté le 19-09-2013 à 18:15:48  profilanswer

masterroshi a écrit :

C'est pas des tweets, mais des likes, et en fait cela s'explique par le fait que le système mets deux jours a rafraichir la provenance des likes, maintenant ils en sont a 80% de France.

edit : Grilled ...

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 19-09-2013 à 18:16:32
n°35662607
Maouuu
Posté le 19-09-2013 à 18:16:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non je ne parle pas comme si c’était un cas banal.

Soupe-au-lait désigne les gens qui pètent les plombs quand ils sont confronte a un événement negatif qui sort de leur ordinaire (cad pas banal), et c'est ce qu'il s'est passe.

Ah ok :o :jap:

n°35662616
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2013 à 18:16:40  answer

Maouuu a écrit :

C'est pas des tweets, mais des likes, et en fait cela s'explique par le fait que le système mets deux jours a rafraichir la provenance des likes, maintenant ils en sont a 80% de France.

[:mostro]  

Je t'ai fait un sale coup dans le dos :o

n°35662619
Ibo_Simon
Posté le 19-09-2013 à 18:17:12  profilanswer

Maouuu a écrit :

Sa connerie n'a pas été de buter un de ses agresseurs armés, sa connerie aura été de le faire en pleine rue.

Ben non, la "connerie" principale, c'est de tuer quelqu'un en plus hors du cadre de la DL.
Le fait de de le faire dans la rue, c'est une "connerie" supplémentaire.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 18:17:12  profilanswer

n°35662658
Maouuu
Posté le 19-09-2013 à 18:22:24  profilanswer

:o

Ibo_Simon a écrit :

Ben non, la "connerie" principale, c'est de tuer quelqu'un en plus hors du cadre de la DL.
Le fait de de le faire dans la rue, c'est une "connerie" supplémentaire.

Si comme tu dis, le légitime défense inclue dans la jurisprudence le fait qu'elle soit élargie, comme en Suisse, il n'y a pas de soucis alors, il agissait dans ce cadre.

n°35662707
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-09-2013 à 18:27:05  profilanswer

Y'a un autre aspect que vous allez adorer, complètement froid, aussi, qui rend son geste parfaitement stupide même dans son propre intérêt au delà des conséquences judiciaires dans cette histoire.

A mon avis quitte a se faire braquer, autant laisser les mecs se barrer.

C'est plus facile d'arnaquer les assurances si le matos vole n'est pas retrouve tout de suite... [:raph0ux] [:ocube]

---------------
n°35662754
Ibo_Simon
Posté le 19-09-2013 à 18:31:33  profilanswer

Maouuu a écrit :

Si comme tu dis, le légitime défense inclue dans la jurisprudence le fait qu'elle soit élargie, comme en Suisse, il n'y a pas de soucis alors, il agissait dans ce cadre.

Ben non, dans le cadre français comme dans celui suisse, on n'est plus dans le cadre de la légitime défense, au moment où le bijoutier a tiré.
Les agresseurs partaient et ne le menaçaient pas. Donc pas de légitime défense.
Surtout que le mec a précisé qu'il a voulu d'abord tirer sur le scooter.

n°35663594
dagum
Posté le 19-09-2013 à 20:13:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non mais attend, ce genre de boulot a plus de risque que la moyenne, c'est un fait, mais ils brassent aussi plus de fric que la boutique moyenne, c'est ce qui explique qu'ils sont plus braques (les bijoutiers, je parle pas d'un fait divers dont je n'ai pas connaissance). C'est d'une certaine manière la prime de risque des indépendants.

Ils sont a leur compte, c'est a eux, dans le cadre de la loi, de prendre les mesures nécessaires pour assurer leur securite, point barre. Et le type qui prend comme mesure de securite de s'equiper illegalement d'une arme, il faut qu'il degage, point barre. Et s'il tue qqn, braqueur ou pas, il a des circonstances aggravantes plus qu’atténuantes.

Je vois comment on peut en arriver à écrire des stupidités pareilles.
Désolé que ça tombe sur toi mais tous les arguments du style : "dans sa profession, se faire braquer c'est normal" ou "un braquage, c'est pas si traumatisant", c'est d'une bétise. Un bijoutier c'est pas un CRS ou garde du corps ou un militaire ou je ne sais quoi. Il n'est pas plus "entrainé" à se faire braquer que n'importe lequel des péquins moyens sur HFR (moi compris).
A en lire certains, c'est le bijoutier qui prend des risques mais c'est les braqueurs qui ont fait un choix qui potentiellement pouvait être dangereux.

Je comprends les arguments disant qu'il ne faut pas que chacun puisse se faire vengeance mais dans ce cas précis, le mobile de vengeance ne me semble plus évident que celui d'une réaction sous le coup de l'émotion qui d'une manière illogique aurait poussé le bijoutier à attaquer les braqueurs pour se défendre. Et je ne peux pas m’empêcher de penser que les braqueurs ont fait le choix qui a aboutit à la mort de l'un d'entre eux.

Message cité 1 fois
Message édité par dagum le 19-09-2013 à 20:13:42
n°35663614
dagum
Posté le 19-09-2013 à 20:15:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ben non, dans le cadre français comme dans celui suisse, on n'est plus dans le cadre de la légitime défense, au moment où le bijoutier a tiré.
Les agresseurs partaient et ne le menaçaient pas. Donc pas de légitime défense.
Surtout que le mec a précisé qu'il a voulu d'abord tirer sur le scooter.

Si le "mobile" n'est pas la légitime défense, quel est il ? Vengeance ? Je n'en pense pas qu'en 1 minute de temps dans cette situation, on est le temps de penser à se venger.

Message cité 2 fois
Message édité par dagum le 19-09-2013 à 20:15:35
n°35663690
Ibo_Simon
Posté le 19-09-2013 à 20:22:51  profilanswer

dagum a écrit :

Si le "mobile" n'est pas la légitime défense, quel est il ? Vengeance ? Je n'en pense pas qu'en 1 minute de temps dans cette situation, on est le temps de penser à se venger.

Les mots ont un sens.
Légitime défense, c'est d'abord un contexte de défense.
Quand le bijoutier va s'armer, charge son pistolet,  poursuit ses agresseurs et se met à tirer, il ne se défend pas, ces agresseurs sont en train de prendre la fuite.
A partir de là, oui, on est dans un contexte de vengeance, ils leur tirent dessus parce qu'ils l'ont précédemment agressés.
Donc pas de légitime défense.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 19-09-2013 à 20:23:09
n°35663788
dagum
Posté le 19-09-2013 à 20:33:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les mots ont un sens.
Légitime défense, c'est d'abord un contexte de défense.
Quand le bijoutier va s'armer, charge son pistolet,  poursuit ses agresseurs et se met à tirer, il ne se défend pas, ces agresseurs sont en train de prendre la fuite.
A partir de là, oui, on est dans un contexte de vengeance, ils leur tirent dessus parce qu'ils l'ont précédemment agressés.
Donc pas de légitime défense.

Pour moi, c'est loin d'être évident. A quel moment finit l'agression ? Quand le braqueurs sortent de sa boutique ? Quand ils montent sur les scooters ? Quand le scooter est hors de vue ?

C'est facile assis sur sa chaise de dire qu'il aurait dû agir comme ci ou comme ça mais dans la vraie vie, personne n'est préparé à subir ça et à réagir de manière à satisfaire les lois et les idéalistes.

Message cité 1 fois
Message édité par dagum le 19-09-2013 à 20:34:02
n°35663823
Ibo_Simon
Posté le 19-09-2013 à 20:37:23  profilanswer

dagum a écrit :

Pour moi, c'est loin d'être évident. A quel moment finit l'agression ? Quand le braqueurs sortent de sa boutique ? Quand ils montent sur les scooters ? Quand le scooter est hors de vue ?

C'est facile assis sur sa chaise de dire qu'il aurait dû agir comme ci ou comme ça mais dans la vraie vie, personne n'est préparé à subir ça et à réagir de manière à satisfaire les lois et les idéalistes.

Tu pourras difficilement expliquer qu'il se faisait encore agresser quand il est allé chercher l'arme, la charger, c'est mis en position de tir et à tirer sur les braqueurs.

n°35663834
dagum
Posté le 19-09-2013 à 20:39:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu pourras difficilement expliquer qu'il se faisait encore agresser quand il est allé chercher l'arme, la charger, c'est mis en position de tir et à tirer sur les braqueurs.

Peut être mais il peut aussi dire qu'ils auraient pu revenir. Et on peut difficilement le contredire.

n°35663849
Ibo_Simon
Posté le 19-09-2013 à 20:41:38  profilanswer

dagum a écrit :

Peut être mais il peut aussi dire qu'ils auraient pu revenir. Et on peut difficilement le contredire.

Ah oui, ok, il se faisait encore agresser parce que ses agresseurs pouvaient encore revenir.
Et il leur a tiré dessus pour les empêcher de le faire.

Euh, l'une comme l'autre, n'est aucunement une situation de légitime défense, encore une fois.

n°35663882
sl@sh
Posté le 19-09-2013 à 20:45:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y'a un autre aspect que vous allez adorer, complètement froid, aussi, qui rend son geste parfaitement stupide même dans son propre intérêt au delà des conséquences judiciaires dans cette histoire.

A mon avis quitte a se faire braquer, autant laisser les mecs se barrer.

C'est plus facile d'arnaquer les assurances si le matos vole n'est pas retrouve tout de suite... [:raph0ux] [:ocube]

The NBoc a écrit :

Ils sont a leur compte, c'est a eux, dans le cadre de la loi, de prendre les mesures nécessaires pour assurer leur securite, point barre. Et le type qui prend comme mesure de securite de s'equiper illegalement d'une arme, il faut qu'il dégage, point barre. Et s'il tue qqn, braqueur ou pas, il a des circonstances aggravantes plus qu’atténuantes.

pt1 le niveau [:tachyon:1]  

normal pour un commerçant de faire braquer sa fait parti des risques et le cliché comme quoi ils ont tous plein de pognons donc c'est un peu bien fait pour eux si ils transforment pas leur magasin en camp retranchés.parce que les alarmes  video et vitre blindées sa suffit pas faut rajouter des barbelés et des miradors avec mitrailleuses ?  
sans compter que  les assurances (pour ceux qui arrivent a se faire assurer parce que après  quelques  braquages personne veut d'eux   ) ne remboursent pas tout mais bon  sa aussi sa doit te passer au dessus du niveau de ta compréhension.
bref... :sleep:  

---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°35664246
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2013 à 21:31:45  answer

dagum a écrit :

Heu... Je ne sais pas ce qui s'est passé mais il n'y a plus légitime défense d'individu quand les mecs sont en train de se barrer sans pointer une arme sur qui que ce soit.

Alors une théorie (je n'y crois pas, c'est juste un exemple).
Le mec sort dehors pour voir la plaque du scooter, préfère sortir par "précaution" avec son flingue obtenu illégalement, voit que le mec à l'arrière du scooter se retourne et pointe une arme sur lui. Le bon bijoutier, qu'est-ce qu'il fait? Il tire (mais c'est pas pareil). Là oui, il y a légitime défense.

N'en déplaise à certains, on peut se prendre une balle dans le dos même si on est retourné sur un scooter. L'angle d'entrée dans le dos prouvera ou non si le mec était retourné. (quand tu es passager d'un scooter, si tu veux regarder derrière toi, tu ne fais pas un demi tour en sautant pour être pile en face de la route)

Bref, l'enquête le dira. J'ai du mal à croire à la légitime défense de l'individu. Légitime défense des biens, peut être, mais encore une fois, l'enquête dira si l'angle de tir des 3 balles se dirigent plutôt vers la roue arrière du scooter ou directement dans le dos.

Après j'ai cru comprendre que c'est un ancien militaire... il est censé savoir tirer un minimum.

Il y a donc certainement vengeance, mais faites dans l'énervement et la précipitation et pas à froid de manière planifiée.

Message édité par Profil supprimé le 19-09-2013 à 21:36:07
n°35665804
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-09-2013 à 08:56:13  profilanswer

dagum a écrit :

Je vois comment on peut en arriver à écrire des stupidités pareilles.
Désolé que ça tombe sur toi mais tous les arguments du style : "dans sa profession, se faire braquer c'est normal" ou "un braquage, c'est pas si traumatisant", c'est d'une bétise. Un bijoutier c'est pas un CRS ou garde du corps ou un militaire ou je ne sais quoi. Il n'est pas plus "entrainé" à se faire braquer que n'importe lequel des péquins moyens sur HFR (moi compris).  
A en lire certains, c'est le bijoutier qui prend des risques mais c'est les braqueurs qui ont fait un choix qui potentiellement pouvait être dangereux.

Je comprends les arguments disant qu'il ne faut pas que chacun puisse se faire vengeance mais dans ce cas précis, le mobile de vengeance ne me semble plus évident que celui d'une réaction sous le coup de l'émotion qui d'une manière illogique aurait poussé le bijoutier à attaquer les braqueurs pour se défendre. Et je ne peux pas m’empêcher de penser que les braqueurs ont fait le choix qui a aboutit à la mort de l'un d'entre eux.

Si tu ne sais pas lire, faut pas écrire, tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu.

Pour le reste, c'est le baratin incense FNisant habituel, a base de "il l'a bien cherche" et pas grand chose d'autres. Next.

---------------
n°35665846
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2013 à 09:03:38  answer

The NBoc a écrit :

Si tu ne sais pas lire, faut pas écrire, tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu.

Pour le reste, c'est le baratin insensé FNisant habituel, a base de "il l'a bien cherche" et pas grand chose d'autres. Next.

En même temps, il s'est fait tuer suite à des actes graves. C'est pas un simple passant qui s'est fait tuer.

Si le bijoutier "savait" qu'il faisait un métier risqué, le braqueur "savait" qu'il prenait également un risque.

n°35665888
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-09-2013 à 09:10:50  profilanswer

sl@sh a écrit :

pt1 le niveau [:tachyon:1]  

normal pour un commerçant de faire braquer sa fait parti des risques et le cliché comme quoi ils ont tous plein de pognons donc c'est un peu bien fait pour eux si ils transforment pas leur magasin en camp retranchés.parce que les alarmes  video et vitre blindées sa suffit pas faut rajouter des barbelés et des miradors avec mitrailleuses ?  
sans compter que  les assurances (pour ceux qui arrivent a se faire assurer parce que après  quelques  braquages personne veut d'eux   ) ne remboursent pas tout mais bon  sa aussi sa doit te passer au dessus du niveau de ta compréhension.
bref... :sleep:  

Ca aussi ca a un bon niveau.

Quand je dis qu'il est normal qu'un vendeur d'or soit plus sujet a braquage qu'une boulangerie, ca veut pas dire que les braquages quels qu'ils soient normaux.

Et pour l'assurance, mon post etait bien entendu un troll tout a fait volontaire...

---------------
n°35665894
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-09-2013 à 09:11:33  profilanswer

Non mais personne n'a jamais dit que le braqueur n'avait pas de tort je crois... :o

---------------
n°35665935
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2013 à 09:16:23  answer

The NBoc a écrit :

Non mais personne n'a jamais dit que le braqueur n'avait pas de tort je crois... :o

Même pas Taubira???

"Une pauvre victime de la société que la droite a engendré"
Je l'imagine bien dire une phrase du genre :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2013 à 09:16:32
n°35666087
tarranis
Posté le 20-09-2013 à 09:35:16  profilanswer

[:lardoncru:4]

n°35666800
sebi
Posté le 20-09-2013 à 10:36:53  profilanswer

Quelqu'un sait pourquoi on a seulement change son prénom (Stephan au lieu d'Abdul Jamad) et pas son nom dans les médias ?

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°35674500
philippe06
Posté le 20-09-2013 à 22:09:28  profilanswer

La soeur du braqueur va faire sa pleureuse et la TV mais se prend pour Tony Montana sur facebook. Super crédible :o

http://hfr-rehost.net/cdn.bvoltaire.fr/media/2013/09/oceane-asli-565x649.jpg
http://cdn.bvoltaire.fr/media/2013/09/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2013-09-19-%C3%A0-20.33.45.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par philippe06 le 20-09-2013 à 22:21:04

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°35674532
philippe06
Posté le 20-09-2013 à 22:11:11  profilanswer

sebi a écrit :

Quelqu'un sait pourquoi on a seulement change son prénom (Stephan au lieu d'Abdul Jamad) et pas son nom dans les médias ?

C'est suffisant pour le franciser. Le gouvernement pourrait pas se permettre de taper autant dessus sinon  [:philippe06:1]

Sinon il y a une rumeur comme quoi le braqueur appartiendrait à la communauté des gens du voyage sédentarisée.

Message cité 1 fois
Message édité par philippe06 le 20-09-2013 à 22:14:19

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°35674559
Ibo_Simon
Posté le 20-09-2013 à 22:13:33  profilanswer

Oulà, mais ça change tout, l'enquête est relancée. [:manust]

n°35674657
philippe06
Posté le 20-09-2013 à 22:18:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oulà, mais ça change tout, l'enquête est relancée. [:manust]

Je laisse l'enquête à la police ... judiciaire. Mais j'entends régulièrement la soeur du braqueur pleurnicher sur les plateaux TVs. Manifestement il s'agit d'un loup déguisé en agneau, au vu de son facebook.

---------------
n°35674684
Ibo_Simon
Posté le 20-09-2013 à 22:20:31  profilanswer

philippe06 a écrit :

Je laisse l'enquête à la police ... judiciaire. Mais j'entends régulièrement la soeur du braqueur pleurnicher sur les plateaux TVs. Manifestement il s'agit d'un loup déguisé en agneau, au vu de son facebook.

Son frère est mort, c'est bon, vous pouvez la lâcher je pense, ce n'est pas très intelligent de s'en prendre à elle.

n°35674940
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2013 à 22:38:01  answer

[:lardoncru:4]

n°35675408
jere07
Posté le 20-09-2013 à 23:04:24  profilanswer

sebi a écrit :

Son nom importe peu, c'est un commerçant agressé, c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par jere07 le 20-09-2013 à 23:05:28
n°35676423
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 21-09-2013 à 07:14:48  profilanswer

On parle pas, on te tire dessus  [:flor27:5]

n°35676496
dagum
Posté le 21-09-2013 à 08:39:35  profilanswer

Crapoussin a écrit :

On parle pas, on te tire dessus  [:flor27:5]

Et puis la photo pour la sortie de prison, c'est priceless...
Ça remet en perspective la tirade "sentimentale" de Maitre Eolas...

n°35676504
dagum
Posté le 21-09-2013 à 08:43:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pour le reste, c'est le baratin incense FNisant habituel, a base de "il l'a bien cherche" et pas grand chose d'autres. Next.

C'est hallucinant cette pensée unique qui si on est pas un bisounours du style "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" alors on vote FN.
Et dommage raté. Je suis plutôt de gauche mais ça ne m’empêche pas de vouloir plus de places en prison (et donc une justice plus sévère), moins de roms, pas de cumul des mandats et moins de taxes pour les entreprises par exemple.

n°35676610
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2013 à 09:30:01  answer

philippe06 a écrit :

La soeur du braqueur va faire sa pleureuse et la TV mais se prend pour Tony Montana sur facebook. Super crédible :o

http://hfr-rehost.net/cdn.bvoltaire.fr/media/2013/09/oceane-asli-565x649.jpg

La fille de gauche a vraisemblablement subit une attaque venant de Mac Do(s). :o

Message édité par Profil supprimé le 21-09-2013 à 16:54:06
n°35677625
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 21-09-2013 à 13:25:30  profilanswer

Il créchait où le manouche? l'ariane? les moulins?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment rétrécir un sweat à capuche d'une taille ( de L a M)"L'expansion de l'Univers ne serait qu'une illusion"(LA RECHERCHE)
L'étrange cambriolage du KoweitgateL'incitation à la haine
L'ile Murano à Venise en une demi journée?dix ados interpellés dans une affaire de viols collectifs
QUELLE EST LA QUANTITÉ DE L’INFORMATION GÉNÉTIQUE DANS LE CORPS HUMAINL'empire contre attaque: Vladimir Poutine fait voter une Loi AntiGay
L'affaire du Bruit Mystérieux sur HFR 
Plus de sujets relatifs à : L'affaire du bijoutier de Nice

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)