|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'affaire du Bruit Mystérieux sur HFR |
Obdal | Depuis peu il semble y avoir un bruit étrange entendu par certaines personnes sur HFR. Ce topic devrait servir à recueillir les expériences pour élucider cet étrange mystère |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 17:43:43 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | drapal --------------- Un jour, picaytout ! |
Obdal |
FLK | Enregistrez le code html de la page quand ça vous arrive. Le problème sera vite résolu --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Blue Giant Le Géant Bleu | C'est peut-être l'au-delà qui tente de communiquer avec nous ? --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t34634428
--------------- Un jour, picaytout ! |
Obdal |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Obdal | et c'était sur la racine du forum? ou n'importe quelle page? |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 18:11:30 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai pu identifier la source.
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 12-06-2013 à 18:15:41 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FLK |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Aucune idée, j'ai eu ça sur la dernière page du topic du forum sans être loggué en surfant avec Chrome.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DocteurZoidberg Numquam desistas | +1 j'ai eu cette vidéo qui se lançait quand les liens html semblent ne pas fonctionner correctement --------------- Topic OVNIS |
Obdal |
Message édité par Obdal le 12-06-2013 à 18:26:42 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Mais pourquoi je l'ai jamais bordel histoire de pouvoir d'ou vient ce truc Message cité 1 fois Message édité par Marc le 12-06-2013 à 18:20:12 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DocteurZoidberg Numquam desistas | je viens de le reproduire
--------------- Topic OVNIS |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | MERCI !!!! Ma psychose s'arrête enfin !!! --------------- Un jour, picaytout ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Aussi présent dans un fichier RWzsBKC2zo8.htm J'ai enregistré la page sur laquelle le son s'est manifesté pour ceux qui veulent fouiller le code source. http://www.partage-facile.com/ORJU [...] t.zip.html Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 12-06-2013 à 18:24:30 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Et j'ai réussi à l'avoir une fois hier et une fois aujourd'hui, je peux recharger les pages autant de fois que je veux ça ne revient pas. Message édité par Poogz le 12-06-2013 à 18:26:56 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Obdal | Non mais c'est pas en détruisant des documents toute la journée que tu l'entendras |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le son est assez faible donc ça peut passer inaperçu.
Obdal | Ça vient donc d'un membre du forum |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | le mec veut monétiser sa vidéo en utilisant la fréquentation d'HFR.
--------------- Un jour, picaytout ! |
snapscanx |
Message édité par snapscanx le 12-06-2013 à 18:55:00 --------------- dig your own hole |
snapscanx | C'est quoi le message?
Message édité par snapscanx le 12-06-2013 à 19:11:38 --------------- dig your own hole |
Obdal | il essaie de dire à Marc que HFR est aussi facile à hacker que d'ouvrir un cadenas |
DocteurZoidberg Numquam desistas | c'est peut-être pour les petits malins qui essayerait de s'identifier sur HFR sans passer par la voie normale
--------------- Topic OVNIS |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 19:04:09 Les enquêteurs d'HFR... c'est la classe!! |
Obdal |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | ça remonte à trop longtemps pour ma mémoire, seul Joce pourrait le savoir précisement --------------- Topic OVNIS |
Autralia |
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
Edit : oui t'as raison : Bref Message édité par sick-boy le 12-06-2013 à 19:17:38 --------------- Un jour, picaytout ! |
Obdal | j'ai cherché phlippe castelane sur google, je suis tombé sur ça :
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'étais sur la dernière ou avant dernière page du topic du forum enfin je crois, si c'est pas ça c'est la racine "d'actu" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9_2227.htm C'était bien la dernière page du topic du forum (les images sont dans l'archive) Message édité par Poogz le 12-06-2013 à 19:37:02 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'avais pas fait attention que l'enregistrement de la page avait merdé, c'est le titre de la racine de la sous cat mais il y a les images et smileys de la page ou j'étais. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |