Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  L'ile Murano à Venise en une demi journée?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'ile Murano à Venise en une demi journée?

n°35059328
elo_768
Posté le 22-07-2013 à 18:36:04  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
alors voila, je voyage demain à Venise, mon avion arrivera a 14h30 puis je repars le mercredi a 15h. (j'avais un code de réduction bravofly et ne voulant pas le gâcher j'ai pris la destination la moins cher). Vu mon très court séjour on ne peut pas dire que je vais avoir grand chose à voir. en regardant un peu sur internet je me suis dit que j'allais visiter l'ile Murano l’après-midi, pensez vous que c'est faisable  :whistle: ?? y a t il des monuments intéressants à y voir ??

mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 18:36:04  profilanswer
 

n°35839975
shamatoo
Posté le 08-10-2013 à 15:53:58  profilanswer
 

Il n'y a pas grand chose à Murano, c'est une île ou le gouvernement vénitien avait exilé les fabriques de verre pour éviter les incendies à venise même.
On visite surtout les fabriques de verre "de venise"
C'est visitable en une après midi d'un coup de "vaporetto"
Ne pas confondre avec Burano, petite île connue pour ses maisons peintes de couleurs vives


Message édité par shamatoo le 08-10-2013 à 15:54:44
n°35840203
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 08-10-2013 à 16:09:11  profilanswer
 

Tu dors ou? Venise même, Lido ou Mestre?
 
Si c'est Venise même, tu aura peut être une navette qui t'emmenera à l'hotel, et tu pourra alors vadrouiller à pied.
Si c'est Mestre, c'est sur la "terre ferme" du coté aéroport et dis-toi qu'il faut un bon 20min de transport en commun pour arriver à Venise même.
si c'est lido, c'est de l'autre coté de la Lagune, donc tranfert assez long, et il faut prendre le bateau(vaporetto) pou revenir sur Venise.


Message édité par groux le 08-10-2013 à 16:11:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  L'ile Murano à Venise en une demi journée?

 

Sujets relatifs
QUELLE EST LA QUANTITÉ DE L’INFORMATION GÉNÉTIQUE DANS LE CORPS HUMAINL'empire contre attaque: Vladimir Poutine fait voter une Loi AntiGay
L'affaire du Bruit Mystérieux sur HFR[Sujet unique] L'IP Tracking envahie nos site marchand !! Battée vous
[Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D.Le grand ouest américain - Southwestern US - Government shutdown
la chanson que l'on prefere dans un genre musical[Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire !
L'eau de boisson. 
Plus de sujets relatifs à : L'ile Murano à Venise en une demi journée?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR