Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  L'incitation à la haine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'incitation à la haine

n°35092894
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 25-07-2013 à 11:41:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un souci, je prends plaisir à inciter à la haine. Qu'est-ce que j'entends par là me direz-vous ? Et bien FORT SIMPLEMENT lorsqu'il arrive malheur à quelqu'un j'incite les autres à le huer. Par exemple à la cantine du bureau, lorsque quelqu'un laisse tomber son plateau, je crie AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH IL A LAISSE TOMBER SON PLATEAU REGARDEZ ! [:haha] Du coup tout le monde regarde et se fout du pauvre mec. Moi lors de ce genre de belle réussite ça me stimule d'autant plus et je susurre dans l'oreille du mec "Alors, ça fait quoi d'être un loser ? Allez, ramasse, ramasse biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien ta merde", en insistant sur certaines syllabes pour bien lui mettre la HAINE.  
 
De même, lorsqu'il y a un clash entre collègues et que l'un des belligérants balance une belle punchline, je fais parfois dans leur dos un genre de "Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !", un peu comme les rabzouz faisaient au lycée, histoire d'attiser la HAINE.
 
Et du coup autour de moi la pression MONTE ! Pour le moment ça attise la HAINE seulement entre les victimes de mes agissements, mais j'ai peur un jour de me prendre une grosse claque dans laggle. Et j'ai du mal à m'arrêter, j'aime tellement ça, c'est quasi extatique quand je peux bien insister sur le désarroi d'autrui.
 
Auriez-vous des conseils pour m'en sortir, ou ferais-je mieux de faire appel à la sky-solidarité ?


Message édité par Cyok le 25-07-2013 à 11:42:49

---------------
Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2013 à 11:41:35  profilanswer
 

n°35092966
RaKaCHa
Posté le 25-07-2013 à 11:44:40  profilanswer
 

On est déjà dredi ?!

n°35092978
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 25-07-2013 à 11:45:16  profilanswer
 

la coke chez les CSP++, vlà la génération de teubés :/


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°35092985
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 25-07-2013 à 11:45:44  profilanswer
 

se moquer de quelqu'un qui a laissé tomber son plateau à la cantine de la cogip, la haine, la vraie.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35093488
bistouille
Posté le 25-07-2013 à 12:12:44  profilanswer
 
n°35102698
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-07-2013 à 07:39:27  profilanswer
 
n°35102796
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 26-07-2013 à 08:20:44  profilanswer
 

La haine.  [:audessusclesoleil:5]

n°35104336
Modération
Posté le 26-07-2013 à 10:52:50  answer
 

Stupid topic is stupid.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  L'incitation à la haine

 

Sujets relatifs
QUELLE EST LA QUANTITÉ DE L’INFORMATION GÉNÉTIQUE DANS LE CORPS HUMAINL'empire contre attaque: Vladimir Poutine fait voter une Loi AntiGay
L'affaire du Bruit Mystérieux sur HFR[Sujet unique] L'IP Tracking envahie nos site marchand !! Battée vous
[Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D.Le grand ouest américain - Southwestern US - Government shutdown
la chanson que l'on prefere dans un genre musical[Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire !
"L'incitation à la haine raciale dans les forums et sur Internet " 
Plus de sujets relatifs à : L'incitation à la haine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR