| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
bento51 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 01:00:18 ![]() ![]() |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
valentin | ok, merci à tous |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 07:16:24 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
fredot |
En fait sa maison a au moins 50 k€ de travaux à prévoir donc pour rentrer dans notre budget il faut qu'elle baisse et il le sait car lors de la propal je lui ai donné le détail du calcul du cout de l'acquisition pour lui montrer que ça collait juste avec notre budget. Mais là im faut qu'il comprenne que ce n'est pas un problème de financement mais bien de prix qui nois bloque. Tant pis pour lui si dans 6 mois elle est toujours à vendre |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
pik3 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 08:24:42 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
r06 |
Message édité par r06 le 19-11-2012 à 09:07:02 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Rempli un simulateur genre asi77 en 1ère page ça te donnera une idée plus précise du location vs achat |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 09:52:30 ![]()
|
Désolé mais je ne vois pas comment sans connaitre tout de la vente et du marché dans laquelle elle se positionne on peut simplement répondre par un "il faut baisser le prix". Il se peut aussi que le marché dans son coin soit cliniquement mort en ce moment et que même en baissant ça ne bouge pas... et si le marché repart au printemps il aura baissé pour rien (ou pas). Donc il vaut mieux qu'il se renseigner auprès d'AI (sérieux) sur l'état du marché avant d'aviser plutôt que sur un forum Message cité 2 fois Message édité par Marc le 19-11-2012 à 10:01:26 |
macgawel |
FYP :
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
bento51 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
|
katia67 Green attitude | Tout comme on ne sait pas quand les 2 autres apparts se sont vendus et à quel prix précisément.
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
pilef |
J'ai l'impression que tu n'as pas compris qu'il s'était un peu planté dans son raisonnement et qu'il te fait l'équivalent d'un prêt à 0,88%. Par rapport à un prêt de la même somme à 3%, cela représente une économie de 19106€ (certes sans assurance décès mais en économisant en plus les frais d'hypothèques / caution bancaire).
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Le figaro qui rappelle que l'apport minimum correspondait il n'y a pas si longtemps à un studio à Paris |
Yonel Monde de merde ! |
|
c2800 |
Toute la question est : 10 K€ de plus que d'autres bien Prix de vente effectif ou bien 10 K€ de plus que les autres bien prix de vente affiché ? Si c'est la seconde question : ton prix est largement trop élevé, tu peux réduire de 30 voir 40 K€ pour revenir à un prix de vente marché. Si c'est la première, alors tu as un marché atone mais un prix correct, juste un peu surélevé, et soit tu attends, soit tu baisses... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 19-11-2012 à 13:40:53 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Van Winkle Tchic tcha |
skeye |
...et avec 40K€ en 1999 t'avais déjà payé une bonne partie d'une baraque en province quand même. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 19-11-2012 à 13:52:21 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 3 fois Message édité par Van Winkle le 19-11-2012 à 13:53:51 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |