| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Van Winkle le 19-11-2012 à 13:53:51 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 13:52:47 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
psgman91 |
|
$temp | Une rapide recherche me dit que ça ne semble pas être passé depuis la page 9950... Immobilier: de Lille à Marseille, le profil type des Français qui peuvent encore acheter Intéressant car cela indique par région les apports moyens, notamment. Paris intra muros. L'apport moyen se fixe juste en dessous de la barre symbolique des 200.000 euros, à 198.828 euros. Question revenus du foyer, l'étude indique qu'ils frôlent les 8.000 euros, à 7.980 euros. Quant à la durée d'emprunt, elle est inférieure à la moyenne nationale, à 18,39 ans. C'est même la plus faible de France! 'tain ces montants Message cité 1 fois Message édité par $temp le 19-11-2012 à 14:04:40 |
pilef | Tu dois avoir tous les secundos qui ont vendu leur premier bien avec la payvay qui va bien |
r06 |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
boulgakov |
|
Tehell noob |
|
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 14:17:24 ![]() ![]() |
pilef |
|
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 19-11-2012 à 14:25:19 --------------- Mon FlickR |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 19-11-2012 à 14:26:25 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Macnigore |
Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 19-11-2012 à 14:30:09 |
Lagoon57 |
|
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 19-11-2012 à 14:30:10 --------------- Mon FlickR |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
boulgakov |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Message édité par panda_man le 19-11-2012 à 14:36:43 --------------- Mon FlickR |
boulgakov |
|
patx3 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Macnigore |
|
Professor |
|
vandepj0 |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Lagoon57 |
|
ypolem |
|
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Lagoon57 |
|
patx3 |
|
Lagoon57 |
|
Message édité par panda_man le 19-11-2012 à 14:55:57 --------------- Mon FlickR |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Van Winkle Tchic tcha |
$temp |
|
vandepj0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |