Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5578 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9976  9977  9978  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°32353361
panda_man
This time is different
Posté le 16-11-2012 à 21:24:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une ville de trans des bois  :jap:

Message édité par panda_man le 16-11-2012 à 21:25:05

---------------
Mon FlickR
mood
Publicité
Posté le 16-11-2012 à 21:24:36  profilanswer

n°32353618
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2012 à 21:36:56  answer

flash23 a écrit :

Nan mais même avec un krach de -40%, je trouverais ça cher !
600k (-40%)~> 360k.
360k pour un appart de 100m², soit 25 ans de SMIC net, c'est cher quand même.

Couiner sur un -40% alors qu'on habite dans un coin ou l'immo ne coute quasi rien même en période de bulle [:prozac]
Et le gars qui vit à Paris en étant au SMIC, il a raté qq chose ...

Spoiler :

Ah oui, sa vie :o

n°32353759
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 16-11-2012 à 21:42:47  profilanswer

sevylor24 a écrit :

c'est pas une "ville de banlieue", c'est "boulogne" :o

C'est la zone Boulogne...

n°32353875
Macnigore
Posté le 16-11-2012 à 21:48:06  profilanswer

Citation :

nico6259 a écrit :
6k€/m² pour une "ville" de banlieue, je trouve ça encore complétement fou mdss[{:o}]

http://www.salairemoyen.com/salair [...] KamAoa1cdU

http://www.salairemoyen.com/salair [...] KamG4a1cdU

[:kevinchotin:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 16-11-2012 à 21:49:23
n°32353982
panda_man
This time is different
Posté le 16-11-2012 à 21:52:11  profilanswer

Macnigore a écrit :

Citation :

nico6259 a écrit :
6k€/m² pour une "ville" de banlieue, je trouve ça encore complétement fou mdss[{:o}]  

C'est sensé être extraordinaire sachant qu'il y a plus de 3000 communes devant ?

---------------
Mon FlickR
n°32354001
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 16-11-2012 à 21:52:45  profilanswer

Macnigore a écrit :

Citation :

nico6259 a écrit :

Un pauvre lillois vit mieux qu'un riche boulonnais  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°32354045
Macnigore
Posté le 16-11-2012 à 21:54:34  profilanswer

nico6259 a écrit :

Un pauvre lillois vit mieux qu'un riche boulonnais  :o

[:kolombin]

Si par vivre mieux tu veux dire avoir 92% de chances d'être consanguin et chômeur, yes indeed  [:capatin:3]

Sinon y'a là où je vis actuellement... http://www.salairemoyen.com/salair [...] Kanl4a1cdU

[:kolombin]

Message édité par Macnigore le 16-11-2012 à 21:54:49
n°32354069
Nicodonald
Posté le 16-11-2012 à 21:55:44  profilanswer

panda_man a écrit :

C'est sensé être extraordinaire sachant qu'il y a plus de 3000 communes devant ?

Pour une ville aussi peuplée c'est pas mal non ? C'est d'ailleurs la 2e apres le 16e pour les plus de 50 000 habitants

Message édité par Nicodonald le 16-11-2012 à 21:57:26
n°32354145
Macnigore
Posté le 16-11-2012 à 22:00:04  profilanswer

Non mais en plus j'en ai rien à foutre en soi du niveau de vie dans une ville, tant que c'est pas gangrené par la violence comme l'école où j'étais en primaire (Argenteuil, que de bons souvenirs  [:lergo:3] )

Perso j'ai vraiment aucune envie que mes enfants deviennent des petits péteux déconnectés, et clairement les écoles du 92 pour ça, ça fait peur  [:le petit nicolas:1]. D'ailleurs c'est une des raisons pour lesquelles on préfèrerais s'installer dans Paris IM avec ma copine ou en dehors du 92 au moins...

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 16-11-2012 à 22:02:05
n°32354539
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 16-11-2012 à 22:16:47  profilanswer

Je ne vois pas le rapport. J'ai le droit de donner mon avis, même sur une ville où je n'ai jamais habité et où je n'habiterai jamais. Non ?  [:albanulle:3]  
Et si le rapport, c'est le salaire sur lequel on se base pour pouvoir se faire une estimation "bullesque"/"non bullesque" d'un prix, ça me fait bien rire quand je vois l'aumône que je pourrais obtenir en faisant transhumance vers IDF/Paris. C'est pas avec 200 euros net de plus que ma vision immobilière va radicalement changer !  [:hahaguy]  

mood
Publicité
Posté le 16-11-2012 à 22:16:47  profilanswer

n°32354739
Hoiniel
Posté le 16-11-2012 à 22:27:36  profilanswer

Macnigore a écrit :

D'ailleurs c'est une des raisons pour lesquelles on préfèrerais s'installer dans Paris IM avec ma copine ou en dehors du 92 au moins...

Versailles.  [:moonzoid:5]  

n°32354855
c2800
Posté le 16-11-2012 à 22:36:03  profilanswer

Macnigore a écrit :

Non mais en plus j'en ai rien à foutre en soi du niveau de vie dans une ville, tant que c'est pas gangrené par la violence comme l'école où j'étais en primaire (Argenteuil, que de bons souvenirs  [:lergo:3] )

Perso j'ai vraiment aucune envie que mes enfants deviennent des petits péteux déconnectés, et clairement les écoles du 92 pour ça, ça fait peur  [:le petit nicolas:1]. D'ailleurs c'est une des raisons pour lesquelles on préfèrerais s'installer dans Paris IM avec ma copine ou en dehors du 92 au moins...

Je suis désolé mais le salaire moyen et le niveau de vie sont deux choses bien distinctes.  

Avec 2000 € net  en province profonde tu as un niveau de vie bien supérieur à un Parisien@3000 € net

n°32354856
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 16-11-2012 à 22:36:09  profilanswer

Macnigore a écrit :

Perso, si je peux déconnecter mes hypothétiques gosses le plus possible de la pauvreté et de l'insécurité latente, je vois pas pourquoi je me priverais.

Il faut absolument fréquenter des weshs plutôt que des marie-chantal pour connaitre la "vraie vie" ?

n°32354879
elfe_erran​t
Posté le 16-11-2012 à 22:37:27  profilanswer

c2800 a écrit :

Je suis désolé mais le salaire moyen et le niveau de vie sont deux choses bien distinctes.  

Avec 2000 € net  en province profonde tu as un niveau de vie bien supérieur à un Parisien@3000 € net

Le niveau de vie se mesure pas seulement en nourriture et en m²... L'épanouissement intellectuel, la culture, les sorties, les voyages, tout cela fait partie du "niveau de vie" pour moi.

n°32354980
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2012 à 22:42:02  answer

elfe_errant a écrit :

Le niveau de vie se mesure pas seulement en nourriture et en m²... L'épanouissement intellectuel, la culture, les sorties, les voyages, tout cela fait partie du "niveau de vie" pour moi.

Sauf que tes critères de "niveau de vie" ne sont absolument pas universels donc on se base sur du matériel ... des k€ et des m² :o
Entre l'enfer et Paris, je pars vivre en enfer et je fous Paris à louer [:roger21:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2012 à 22:45:07
n°32355136
c2800
Posté le 16-11-2012 à 22:49:54  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je suis d'accord avec toi, et pour toutes ces raisons je maintiens d'autant plus mon point de vue, si tu veux des arguments je le ferai.

n°32355168
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 16-11-2012 à 22:51:30  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Sauf que comme plusieurs personnes le répètent sur ce topic et ailleurs, la culture ce n'est pas que l'abondance de choix. La lecture des classiques peut se faire n'importe où, les cinémas d'auteur existent dans les grandes villes de province (l'Utopia à Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Avignon, par exemple), les pièces de théatre/opéras se jouent également en province (Grand Théatre de Provence à Aix, que tu dois connaître par exemple), la musique s'écoute n'importe où, et pour ce qui est de la musique "live", c'est pareil, il y a des concerts régulièrement partout en France, bref. Pour visiter le Louvres ou Orsay, on peut profiter d'un passage à Paris, j'ai moi-même visité les deux, ou le musée Dali à Figueres sans avoir habité ni à Paris ni en Espagne, par exemple.

Avoir 50 possibilités culturelles par jour, c'est bien, ça offre du choix, et surtout de la facilité d'organisation (il est plus facile d'aller voir une pièce qui se joue pendant 2 semaines à Paris plutôt qu'une date par ville en province, c'est sûr), mais "la province" n'empêche pas la culture...

Pour les sorties, même raisonnement, vivre en province ne confine pas à sortir continuellement dans le seul bar du village, il y a du choix aussi. Et quand bien même, je ne suis pas sûr que les Parisiens s'amusent à changer de bar tous les soirs, tu sors avec des potes et/ou dans ton quartier, tu prends des habitudes, tu rencontres des gens que tu prends plaisir à recroiser dans le même bar de temps en temps, etc.

Pour les voyages, idem, le choix est moindre qu'avec Roissy et Orly, mais Marseille et Nice offrent une quantité de choix non négligeable, pour lesquelles il faut un certain niveau de vie avant de les avoir toutes écumées. Et si on a une envie précise et lointaine, monter à Paris pour l'escale (voire faire l'escale à Londres, Madrid, Amsterdam ou Francfort) ne rallonge pas significativement le voyage, ni ne le complique énormément, ni n'augmente drastiquement le budget.

Message cité 1 fois
Message édité par Juni0r le 16-11-2012 à 23:46:39
n°32355203
elfe_erran​t
Posté le 16-11-2012 à 22:53:17  profilanswer

Faudrait calculer l'IDH de la province par rapport à Paris, je suis sûr qu'on aurait un bon gap en faveur de la capitale :o

Dites vous bien quand même que si les prix sont élevés, c'est que la demande est là. Donc soit le reste du monde est débile, soit vos critères sont foireux...

n°32355240
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2012 à 22:54:16  answer

Centralisation du boulot et solution de facilité.

n°32355465
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-11-2012 à 23:07:51  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Perso, si je peux déconnecter mes hypothétiques gosses le plus possible de la pauvreté et de l'insécurité latente, je vois pas pourquoi je me priverais.

Il faut absolument fréquenter des weshs plutôt que des marie-chantal pour connaitre la "vraie vie" ?

0...1...0...1...

---------------
Horse_man
n°32355587
Macnigore
Posté le 16-11-2012 à 23:12:59  profilanswer

elfe_errant a écrit :

J'ai vu les deux côtés: primaire, une partie du collège et de la fac dans des pures zones (argenteuil, cergy). A coté de ça ma famille qui a déménagé à Neuilly et moi qui vis dans Paris IM depuis quasi 10 ans maintenant, pas mal de potes de M2 et de l'école d'avocat purs produits de la jeunesse dorée parisienne, ma copine et son entourage qui viennent du 6ème, pareil pour une très grande majorité de mes collègues...

Bon, j'ai choisi mon camp mais je suis vraiment content d'avoir pu connaitre les deux, ça aide à garder un minimum les pieds sur terre. Quand je vois les ados qui ont grandi dans le 92 dans mon entourage, ça fait un peu froid dans le dos tellement ce sont des caricatures de tout ce qu'on ne voudrait pas pour ses enfants. Condescendance, obsession du fric et des signes extérieurs de richesse (ma cousine de 14 ans qui arrête de manger le soir parce que ses parents refusent de lui acheter un sac Longchamp...et ces abrutis qui ont fini par lui acheter.... T_T ) c'est juste un autre monde, discours complètement ubuesques sur "le mérite" et "les pauvres".....ça m'a l'air assez répandu en plus!

Donc y'a un juste milieu, on peut ne pas vivre dans la pauvreté/insécurité, sans pour autant vivre dans un ghetto de richoux. Je trouve que le clivage Paris IM/92 est frappant sur ce plan d'ailleurs. Y'a pas (encore) cet aspect ghetto dans Paris IM.

[Edit] Pour une illustration frappante à ce sujet: cf. l'heureux proprio qui avait acheté un 40m² dans BB et qui est venu il y'a quelques mois nous déblatérer ses poncifs débiles sur ce thread. C'était tellement surréaliste que tout le monde a cru à un troll...

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 16-11-2012 à 23:22:14
n°32356161
c2800
Posté le 16-11-2012 à 23:36:22  profilanswer

Juni0r a écrit :

Sauf que comme plusieurs personnes le répètent sur ce topic et ailleurs, la culture ce n'est pas que l'abondance de choix. La lecture des classiques peut se faire n'importe où, les cinémas d'auteur existent dans les grandes villes de province (l'Utopia à Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Avignon, par exemple), les pièces de théatre/opéras se jouent également en province (Grand Théatre de Provence à Aix, que tu dois connaître par exemple), la musique s'écoute n'importe où, et pour ce qui est de la musique "live", c'est pareil, il y a des concerts régulièrement partout en France, bref. Pour visiter le Louvres ou Orsay, on peut profiter d'un passage à Paris, j'ai moi-même visité les deux, ou le musée Dali à Figueres sans avoir habité ni à Paris ni en Espagne, par exemple.

Avoir 50 possibilités culturelles par jour, c'est bien, ça offre du choix, et surtout de la facilité d'organisation (il est plus facile d'aller voir une pièce qui se joue pendant 2 semaines à Paris plutôt qu'une date par ville en province, c'est sûr), mais "la province" n'empêche pas la culture...

Pour les sorties, même raisonnement, vivre en province ne confine pas à sortir continuellement dans le seul bar du village, il y a du choix aussi. Et quand bien même, je ne suis pas sûr que les Parisiens s'amusent à changer de bar tous les soirs, tu sors avec des potes et/ou dans ton quartier, tu prends des habitudes, tu rencontres des gens que tu prends plaisir à recroiser dans le même bar de temps en temps, etc.

Pour les voyages, idem, le choix est moindre qu'avec Roissy et Orly, mais Marseille et Nice offrent une quantité de choix non négligeable, pour lesquelles il faut un certain niveau de vie avant de les avoir toutes écumées. Et si on a une envie précise et lointaine, monter à Paris pour l'escale (voire faire l'escale à Londres, Madrid, Amsterdam ou Francfort) ne rallonge pas significativement le voyage, ni ne le rallonge énormément, ni n'augmente drastiquement le budget.

+ 1

:jap:  

n°32356583
chin jo
Posté le 16-11-2012 à 23:56:25  profilanswer

Dans le genre, il y a foule de musées et d'expo plutot haut de gamme dans ma campagne, et Paris c'est 120 euros AR / 1 heure de vol si je veux y passer un WE.
La culture n'a jamais été aussi accessible que ces dernières années, via les supports numériques et la distribution du matos via internet.
Un amateur d'astronomie mélomane et littéraire à ses heures sera bien plus heureux en Auvergne avec un beau ciel profond, des m² et de la hauteur sous plafond, un accès internet, même si je concède prendre un cas un peu particulier en exemple.
Et la rengaine culturelle... je serais curieux de voir le réel niveau (de pratique et d'exigence) des cadors de l'argument sur le topic :p

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°32356665
c2800
Posté le 17-11-2012 à 00:02:46  profilanswer

chin jo a écrit :

Dans le genre, il y a foule de musées et d'expo plutot haut de gamme dans ma campagne, et Paris c'est 120 euros AR / 1 heure de vol si je veux y passer un WE.
La culture n'a jamais été aussi accessible que ces dernières années, via les supports numériques et la distribution du matos via internet.
Un amateur d'astronomie mélomane et littéraire à ses heures sera bien plus heureux en Auvergne avec un beau ciel profond, des m² et de la hauteur sous plafond, un accès internet, même si je concède prendre un cas un peu particulier en exemple.
Et la rengaine culturelle... je serais curieux de voir le réel niveau (de pratique et d'exigence) des cadors de l'argument sur le topic :p

C'est pareil en vrai, ceux qui me parlent le plus de la culture parisienne sont ceux qui se bougent le moins leur cul pour aller assister à des évènements qui sortent un peu de l'ordinaire (visite du président R, théatre, concerts, etc etc).

Au final une fois qu'ils sont sur paname ils font une expo tous les mois / tous les deux mois, et basta, la culture se limite à aller dans un bar 2 fois par semaine et à baigner dans l'offre culturelle (sans y participer pour autant), et ça leur suffit probablement

A paris tu as plus d'offre, mais quelle proportion en IDF utilise cette offre 2 %, 3 % ? de la population ? Il y a largement de quoi faire dans une ville moyenne de province. Exemple con, j'ai un abonnement à une scène de théâtre de rang national de ma ville, accessible à pied,  avec 15 spectacles de pris pour cette année...le tout à prix maudit car ultra subventionné...Et puis rien ne m'empêche de prendre la bagnole et de bouger leur des journées du patrimoine etc etc etc.

Là encore, les journées du patrimoine, à paris ça donne 3 heures d'attente pour faire quoi que ce soit et au final tu passes ta journée dans les transports et à attendre.., et là encore ceux que j'entends parler de l'absence d'offre culturelle en province ne bougent jamais leur cul pendant ce genre de journée alors qu'il y a plein de truc à faire, même en province...

Message édité par c2800 le 17-11-2012 à 00:06:54
n°32356687
elfe_erran​t
Posté le 17-11-2012 à 00:04:01  profilanswer

Macnigore a écrit :

(ma cousine de 14 ans qui arrête de manger le soir parce que ses parents refusent de lui acheter un sac Longchamp...et ces abrutis qui ont fini par lui acheter.... T_T ) c

[:montana tony]  

Enfin ca c'est plus un problème d'éducation que de milieu social quand même.

n°32356737
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2012 à 00:07:29  answer

Pas mieux  [:psychokwak]

n°32357371
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-11-2012 à 00:44:27  profilanswer

En effet. Ces abrutis auraient mieux fait de lui acheter tout de suite le sac :/

---------------
Horse_man
n°32357544
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 17-11-2012 à 00:54:07  profilanswer

chin jo a écrit :

Très bel exemple. Et il y en a plein d'autres.  :jap:  :jap:  :jap:  
C'est clair qu'à l'heure actuelle, la culture est facile d'accès, par quelques simples clics de souris ou pianotage de clavier. La fracture Internet étant devenu presque un mythe ou alors une réalité réservée à quelques patelins ou fermes perdues.

Et d'accord avec c2800 sur le fait qu'il y a plein de choses à faire / à voir en province (petites expos en tout genre toute l'année, journées du patrimoine bien plus "productives" qu'à Paris, etc...) + le fait que les parisianistes ne sont pas toujours ceux qui profitent à mort des possibilités de Paris.

Je constate que, même à Brest, les cours de japonais existent : http://ippai.free.fr/japonais/cour [...] elmeur.php. Si même ce fameux argument-joke ne tient plus la route, c'est bien la preuve que Pâris c'est surfait. [:eddy_]

n°32357598
elfe_erran​t
Posté le 17-11-2012 à 00:57:57  profilanswer

La fracture internet existe dans la vitesse de connexion, déjà.

Quand au mélomane, l'opéra le plus proche est où ? Clermont ?  
Quand au "Paris est à 1h de vol"... S'il faut commencer à prendre l'avion pour aller à Paris :/

n°32357677
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-11-2012 à 01:01:18  profilanswer

Ils ont lieu trop tôt.

---------------
Horse_man
n°32357758
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 17-11-2012 à 01:04:51  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Oui, mais non. Quand dans des patelins de moins de 5000 hab tu peux avoir du 8Mbps réels (soit pas loin du 1Mo/s) sans avoir à être à 10 mètres du DSLAM, j'appelle pas ça une fracture Internet. C'est une vitesse plus que correcte. La plupart des sites ne te proposent pas un tel débit descendant, même lorsqu'il est question de sites de téléchargement. Cela suffit amplement pour... tout ce qu'on peut faire sur le net.

Message cité 2 fois
Message édité par flash23 le 17-11-2012 à 01:06:26
n°32357941
c2800
Posté le 17-11-2012 à 01:15:53  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Quand au "Paris est à 1h de vol"... S'il faut commencer à prendre l'avion pour aller à Paris :/

La fracture internet est dans l'absence d'ADSL pour être précis, si c'est le cas, en effet mieux vaut déménager, mais l'absence d'ADSL est ultra minoritaire en France puisque nous avons un des meilleurs réseaux au monde.

n°32357948
iosys99
Authentique aigri
Posté le 17-11-2012 à 01:16:46  profilanswer

Du 1,7 MB/s et un ping de 37 dans le fin fond du bocage vendéen, ou le centre Bretagne loin de toute vie apparente... C'est possible.
Mais il restera toujours la centaine de personnes en bout de ligne, en re-adsl, dans toutes les communes de France, qui culmineront à 80-100KB/s.

---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°32358297
Macnigore
Posté le 17-11-2012 à 07:09:08  profilanswer

Black_Jack a écrit :

En effet. Ces abrutis auraient mieux fait de lui acheter tout de suite le sac :/

Oui, c'est aussi la conclusion de ma cousine :D

Message édité par Macnigore le 17-11-2012 à 07:09:55
n°32358317
pilef
Posté le 17-11-2012 à 07:50:24  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tu en connais beaucoup des filles d'ouvrier qui font la grève de la faim pour un sac Longchamp ? :o

n°32358335
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-11-2012 à 08:10:44  profilanswer

flash23 a écrit :

Oui, mais non. Quand dans des patelins de moins de 5000 hab tu peux avoir du 8Mbps réels (soit pas loin du 1Mo/s) sans avoir à être à 10 mètres du DSLAM, j'appelle pas ça une fracture Internet. C'est une vitesse plus que correcte. La plupart des sites ne te proposent pas un tel débit descendant, même lorsqu'il est question de sites de téléchargement. Cela suffit amplement pour... tout ce qu'on peut faire sur le net.

Je confirme. J ai ça a fletrange (8 méga par câble ), et je fais tout ce qu on peut faire sur internet (vod, télécharger, jeux vidéo , bosser via vpn en astreinte, etc ).

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°32358339
pierre20
Posté le 17-11-2012 à 08:14:06  profilanswer

Citation :

Sans parler de vivcre a bouseland, tu peux aller dans n'importe que ville de plus de 50.000hab et avoir entre 10 et 28mbps ... j'ai 28mbps dans mon cas perso et je vie dans une ville de 100.000 hab :)

Citation :

Pour ma part, 1h de bagnole, Lyon.

Citation :

là tu trolle, je monte a paris 1 fois par mois, ça me prends 2h50 de tgv. et je peux bosser ou matter un film dans le train

Message édité par pierre20 le 17-11-2012 à 08:14:43

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°32358340
pik3
Posté le 17-11-2012 à 08:14:57  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est lié.  :p  
Quand j'étais gamin tout ceux qui venaient d'un milieu bourge avaient la tendance à prendre tout le monde de haut et à n'avoir pas les pieds sur terre. Une coïncidence sans doute.  :o  
D'ici à penser que l'argent rend con il n'y a qu'un pas.  :o  
Le collège était sympas avec un mix classe populaire/classe moyenne/bourges.  :D  
/mylife

n°32358362
elfe_erran​t
Posté le 17-11-2012 à 08:34:16  profilanswer

pilef a écrit :

Tu en connais beaucoup des filles d'ouvrier qui font la grève de la faim pour un sac Longchamp ? :o

Elle feront la grève de la faim pour un piercing ou aller en boite, mais le principe est le même.

n°32358451
patx3
Posté le 17-11-2012 à 09:20:52  profilanswer

n°32358628
Aigoual
Posté le 17-11-2012 à 10:12:24  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Elle feront la grève de la faim pour un piercing ou aller en boite, mais le principe est le même.

En même temps, cela fait des économies de nourriture, cela évite que ça devienne des petits boudins, et généralement ça se lasse au bout d'une semaine...   [:clooney6]  

Objectivement, mes gamines pourront faire autant de grève de la faim qu'elles veulent, je ne prendrai même pas la peine de leur foutre la baffe qu'elles méritent.   [:fading]  

[:clooney3]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9976  9977  9978  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)